**Presentation**

1.2K 32 2
                                    

*Flash Back*

*** casse toi d'la garde ta pitié j'ai pas besoin de ton aide

Moi: je pars pas je reste que tu le veuille ou non. T'es en sang putain laisse moi t'aider

** waaahhh une migraine wallah ! Pourquoi tu fais sa ? T'me connais même pas !

Moi: moi même je l'ignore wallah...

*Fin Du Flash Back*

Salem Aleykoum a tous moi c'est Nouhaïla Nouha pour les intimes (zerhma) d'origine Algérienne a 213% lol. A l'heure d'aujourdhui j'ai 22ans mais j'avais 19ans lors des faits ! J'étais en première année de fac de médecine . physiquement jsuis plutôt banale comme fille ni grosse ni maigre fin voilà quoi bref j'habitais dans un quartier assez chaud de Marseille ( big up a tous le 13 ) c'etait pas facile tous les jours car chaque jours on nous enlevé une personne de " notre famille" en quelque sorte car oui ma cité c'est ma famille elle m'a vue grandir et elle me verra sûrement mourir qui sait ? Et puis vous savez ce n'est pas par ce qu'on habite dans une cité qu'on est forcément quelqu'un de méchant.... Enfin bref je m'égare la revenons a nos bananes ! Je vais maintenant vous présenter les membres de ma famille qui sont toute ma vie je les aimes a en mourir !
Mehdi: 25ans le plus grand de mes frères je l'aime tant il a toujours été là pour moi il a tous fais pour que je ne dérape pas je lui dois vraiment beaucoup ! Il a toujours été droit dans les études comme dans la religion c'est l'exemple a prendre ! Il est marié a Samya une magnifique jeune femme mash'Allah elle est voilée ❤ je l'aime ma belle soeur !

Hakim: 23ans teneur de mur a croire qu'ils vont tomber alalaah il fait rien de sa vie il travaille pas par contre il bicrave comme beaucoup de jeunes issues de cités il a arrêté l'ecole a 16ans pour cette m*rde alors qu'il a beaucoup de capacités. Hakim c'est tous le contraire de Mehdi ! Il est tres proteceur beaucoup trop même ! mais bon je l'aime malgré tous je sais qu'il fait sa pour mon bien mon hakimouuuu ptdddrrrr si il voit sa il m'égorge sur place !

Ensuite y'a :

Nadia: 22 ans mon unique soeur , ma confidante , ma meilleur amie fin voilà quoi vous avez compris je l'aime énormément ma soeur elle a toujours été là pour moi et elle l'est toujours je lui doit beaucoup (je sais que tu lis ma chronique hahaa n'brik bagra)

Après y'a:

Kais: 20ans mon frère , le meilleur , pur beau gosse lol normal c'est de famille :p ! On est très proche lui et moi je l'aime tant mon frère

Et puis y'a moi ! Donc Nouhaïla 18 ans brune au cheveux longs j'ai les yeux noisettes un peu matte de peau rebeux typique quoi !

Mes parents:

Ma mère : qui est toute ma vie entière je l'aime a en crever elle a tous fais pour nous elle nous a éduquer du mieux qu'elle pouvait je l'aime plus que tous ma yemma d'amour ❤

Mon papa: L'homme de ma vie je l'aime tellement ! Il a tous sacrifié pour qu'on manque de rien on lui doit tous mais vraiment tous ! Je l'aime mon baba ❤

Voilà j'ai finis de présenter les membres de ma famille je sais qu'on est beaucoup mais plus on est plus y'a d'ambiance lol

Passons a mes shabs to shabs ( dedicasse a toi lynda mddrr je t'aime bagra je sais que tu lis )

Samya: 18ans Marocaine

Lynda: 19ans Algérienne a 213%

Lina: 18ans Algérienne

Nassim: 19ans Marocain/turc

Et

Karim: 20ans Tunisien.

Voilà ma présentation est finis je poste la partie 1 dans pas très longtemps j'espère que mon histoire vous plaiera boussah les perles

PS: désolé pour les fautes d'orthographe.

Chronique de Nouhaila: L'amour en bas des toursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant