Jᴇᴜᴅɪ 6 Jᴀɴᴠɪᴇʀ

120 19 11
                                    

J'ouvre la porte, la clochette retentit et une petite voix se fait entendre au bout de la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



J'ouvre la porte, la clochette retentit et une petite voix se fait entendre au bout de la pièce. J'aime l'entendre saluer chaque personne qui passe la porte de sa petite boutique. Son visage souriant et sincère fait craquer absolument tous le monde, en même tant comment le résister ? Il a bien grandit, il est passé d'un adorable petit garçon a un homme d'une grande élégance... Le temps passe vraiment vite quand on est un vampire, les mois et les années sont comme des minutes et heures pour nous. Le moment tant attendu va arriver dans quelques semaines... J'ai même un peut peur de ce moment, peur de lui faire mal ou bien de l'effrayé... J'ai une crainte énorme de lui révélé ma véritable identité, de lui montré ce que je suis réellement, je m'inquiète peut-être pour rien ou peut-être pas... Je me rapproche du comptoir ou est mon amour, il relève la tête et plante ces yeux brillants de pureté absolue dans les miens...

Sicheng : Bonjour que puis-je faire pour vous !

Yuta : Bonjour ! Et bien, pourquoi pas comme d'habitude ?

Sicheng : 28 roses ?

Yuta : Oui, enfaite nan, 29 roses

Sicheng : D'accord je vous prépare ça tous de suite !

Je le regarde partir en souriant, mon dieu qu'il est adorable cet enfant... Il revient avec mes 29 roses, je paye et me retourne au dernier moment.

Yuta : Mmh attendez je crois j'ai oublié quelque chose

Sicheng : Dit moi ?

Yuta : Cette rose est pour vous, passer une très bonne journée !

Je sort vite de sa petite boutique, les joues aussi rouge que mes roses, oulalala mais il ma pris quoi la ? Pendant que je m'insultait mentalement d'imbecile, une main prend la mienne et me fait me retourner.

Sicheng : M-Merci pour la rose...

Yuta : Derien...

Sicheng : J-Je...euh... Arg et puis zute ! J'aimerais avoir votre numéro de téléphone !

Il a crié sa en fermant fortement ces jolies yeux, ces joues sont rouges... Moi ? Je me suis transformé en tomate, mon dieu qu'il est mignon comment je suis sensé vivre a cet ange ?!

Yuta : Je-euh-oui tient !

Sicheng : M-Merci ! Je euh vais y aller... Je euh... B-Bonne journée...

Puis il s'enfuit en courant vers sa boutique, il souriant... Oh mon dieu mon petit cœur lâche pas prise maintenant ! J'en est eu des frissons, c'était ci soudain ! Je repars ayant le sourire le plus grand et les joues rosie... Mon petit ange, tu va finir par me tuer a être ci adorable, j'ai tous les jours envie de te serrer dans mes bras, t'embrasser, vivre a tes côtés sans me cacher... Un jour, un jour on sera ensemble et on vivra notre meilleur vie tous les deux, dans notre petit cocon... Je reçois un message d'un numéro inconnu...

Inconnu
Salut ! Je suis le fleuriste un peut malaisant... Je m'appelle Dong Sicheng et vous ?

Yuta
Je m'appelle Yuta, et pas besoin de me vous voyez, et puis pas malaisant, juste mignon et maladroit :)

Sicheng
;-; noon j'étais extrêmement malaisant désolé... J'ai juste pas l'habitude d'aller vers les autres...

Yuta
Pourtant je trouve que tu t'en sort beaucoup avec ta petite boutique

Sicheng
Oui mais c'est pas pareil... Enfin je veux dire que euh... J'ai du mal a aller vers des personnes qui...

Yuta
Qui ?

Sicheng
Qui m'intéresse... beaucoup... vraiment beaucoup...

Yuta
Alors je t'intéresse •^•

Sicheng
Ui*^*

Yuta
Et bien c'est réciproque ;)

Sicheng
Que-
Sérieux ?!
Vraiment ? C'est pas une blague ?!
Oh mon dieu !!
Blblblblbl

Yuta
Oui sérieusement... Tu pense pour qu'elle raison je prendrai autant de fleurs ?

Sicheng
Aucune idée, j'ai toujours trouvé ça bizarre
Attend ça veut dire que tu achetais des fleurs seulement pour me voir ?

Yuta
Oui

Sicheng
Blbllblblblblblbb

Yuta
Meurt paaas comment je vais faire pour acheter des fleurs pour rien après si mon fleuriste meurt ?

Sicheng
Ah oui, bon bah je reste en vie alors...
Blblblblbl désolé trop d'émotion laaaaa

Yuta
Tu es mignon !





































Je sais pas si le chapitre est bien ;-; Mais j'espère qu'il vous plaira quand même 😣

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sais pas si le chapitre est bien ;-;
Mais j'espère qu'il vous plaira quand même 😣

FavoritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant