Je viens de finir ma soirée, je me change enlevant donc enfin mon uniforme, pour mon plus grand plaisir. Je suis vite rejoint pas Johnny, mon collègue qui est tous autant épuisé que moi. Ça fait plus de trois ans que je travaille avec Johnny. J'ai une relation fusionnelle avec lui, on c'est très vite entendu du au fait que nous sommes tous les deux étrangers, lui étant américain et moi étant chinois. C'est lui qui ma appris le métier quand je suis arrivé, j'était nouveau dans le pays et j'avais besoin d'un boulot pour me payer un toit et me nourrir. J'était un gosse perdu qui venait de s'enfuir de chez lui car la vie y était difficile. Ma famille n'avait pas assez d'argent et ma mère est tombée une nouvelle fois enceinte, les contraceptions coutant beaucoup trop chère à ce moment la. Alors j'ai décidé de partir malgré que ma mère soit contre, je suis parti dans la nuit sans rien dire a personne. Depuis ce jour je ne suis pas revenu en chine, j'ai peur de retourner là bas, puis je pourrais pas regardé ma famille en face après les avoir abandonné...Je me ressaisi, je fini de me changé et sort des vestiaire. Il doit être maintenant quatre heures du matin, je sort de la boite et di en revoir a Johnny. Je regarde autour de moi en espérant revoir ce bel inconnu... Mais depuis la dernière fois, je ne l'es pas revue... Je souffle un bon coup et marche en direction de ma voiture, tous en cherchant mes clés dans mes poche. Une fois les avoir trouvé et déverrouiller ma voiture, j'ouvre ma portière et rentre m'assoir sur le siège conducteur.
La nuit a été très longue, je suis épuisé mais a un niveau... J'ai presque peur de prend le volant, mais je ne veux pas non plus dormir dans la voiture...
Lucas : Raaah je sais pas !
Jungwoo : Je te conseil de pas conduire-
Lucas : AAH OH BORDEL TU MA FAIT PEUR !
Je baisse la vitre de ma portière et le regarde, ces cheveux toujours aussi blanc, et son visage enfantin qui m'a manqué. Il me sourit et je lui sourit en retour... C'est quel genre de drama ça encore !? Je l'entends rigoler, apparemment ma tête était hilarante.
Lucas : Sinon... comment tu va depuis l'autre fois ?
Jungwoo : A-Ah euh bah bien... et toi ?
Lucas : Moyen, te voir t'enfuir ma fait me sentir mal, j'avais l'impression d'être ton pire cauchemar...
Jungwoo : N-Nan ! C'est pas- fin- roh en gros ce que tu a vue de moi ce jour la ma fait peur !
Lucas : Tu veux dire t'es yeux rouges et tes canines pointues ? Je te rassure tous de suite ce n'est pas terrifiant
Jungwoo : C'est vrai ? Tu le pense vraiment ?!
Lucas : Oui, mais je comprends pas pourquoi tu as ça...
Jungwoo : Je suis...
Lucas : Un succube ?
Jungwoo : Q-Quoi ?! Nan !
Lucas : Ah je pensais vue comment tu es magnifique-
Jungwoo : D-Dit pas des trucs comme ça !
Lucas : D'accord Monsieur le vampire~
Jungwoo : J'ai envie de pleurer...
Lucas : Pourquoi ?!
Jungwoo : Tu n'était pas sensé le savoir comme ça que j'étais un vampire...
Lucas : Attend, j'étais sensé le savoir comment alors ?
Jungwoo : O-On va dire que je suis relié a toi d'une certaine manière...
Lucas : Comment ça ?
Jungwoo : T'es ce que nous appelons un Favorit... et en l'occurrence le mien...
Lucas : Et ça consiste en quoi un Favorit ?
Jungwoo : C'est trop compliqué à expliquer...
Lucas : Dit surtout que tu ne le sais pas !
Jungwoo : Oui bon d'accord je connais pas tous les détails ça te va comme ça !
Lucas : Hehe mais ducoup que sait tu des Favorit ?
Jungwoo : Un protecteur vous est destiné, les protecteurs sont des vampires, et les favorits des humains. Les protecteurs doivent suivre leurs Favorits de leurs naissances jusqu'à « l'âge », l'âge est le moment ou les favorit son prêt pour être transformé si on veux... Après la transformation les favorits ne peuvent plus mourrir de vieillesse, ni de maladies, mais parcontre s'il on un accident de voiture pas exemple ils peuvent mourrir... Voila c'était tous ce que je sais...
Lucas : Donc en gros, tu dois attendre que je soit en « âge » pour me mordre ?
J'ai écrit plus que d'habitude (bon 100 mots de plus mais bon)
J'espère que le chapitre est bien, personnellement je le trouve nul mais bon
VOUS LISEZ
Favorit
Fiksi Penggemar⚠️ Je ne vais peut-être pas être très active, mais je vais faire au mieux ! Je peux juste pas vous garantir que je serai régulière ! ⚠️ « Awakens annonciateurs de la naissance des Favorits... » NCT NoRenMin MarkHyuck YuWin LuWoo ChenJi/ChenSung +...