N•78

3K 69 12
                                    

Kylian
Mercredi 03 novembre 2020
Paris 14h33

Je viens de sortir du camps des loges, aujourd'hui c'était un entrainement intensif pour être prêt contre Manchester vendredi. Les gars ne sont pas au top, ça se ressent dans l'état d'esprit du groupe, j'ai aucune envie de perdre ce match. Vous savez que j'aime être le meilleur alors ce match m'angoisse.

Cette après midi on doit aller faire un peu de shopping avec Justine. En ce moment on se voit presque jamais entre ses cours et mes déplacements c'est compliqué. Alors pour lui faire plaisir je lui ai légué mon après-midi. Ça fait presque un mois qu'elle a repris les cours, elle s'est inscrite dans une école de commerce international pour cinq ans. Je vais être honnête avec vous, j'espère qu'elle arrêteras avant, c'est cool qu'elle occupe ses journées quand je suis pas la mais quand je suis la j'aimerais l'avoir au près de moi et non pas en train de révisé.

Le chauffeur vient de se garer devant l'appartement, je descend puis une fois les escaliers monté je rentre mes clés dans la serrure. La porte d'entrée ouverte, j'entend Justine rire à plein poumons. Elle doit surement être au téléphone.

- Je suis rentré ! m'exclamais-je avec un immense sourire au lèvre. 

- On est dans le salon ! entendais-je

- On ? chuchotais-je 

J'avance dans le salon à grand pas, pressé de savoir avec qui elle est. C'est dénue que je tombe quand je vois un homme d'une vingtaine d'année assis sur ma chaise de salon avec ma femme à côté de lui.

- Je pensais que tu serais sorti avec les garçons après l'entrainement ! s'étonne t-elle qu'à moitié.

- C'est quand même chez moi ! m'énervais-je, j'aime bien rentré chez moi et ne voir que ma copine.

- Oui, je sais enfi-

J'ai commencé à monté les escaliers de notre duplex pour aller prendre une douche, Justine sur mes talons.

- Attend moi, Kylian s'il te plait !

- J'ai pas envie de t'écouté, laisse moi me calmé !

- Tu n'a pas besoin de t'énerver, on a un devoir en commun pour l'école et je l'ai invité à le faire à la maison, c'est tout !

- C'est tout ? Vous auriez pu faire ça ailleurs que sous mon nez !

C'est faux, j'avais aucune envie qu'elle aille faire ça ailleurs et encore moins chez lui.

- Il vie dans un studio Kylian !

- Et alors ? C'est de ma faute peut-être ?

- Ne sois pas méchant comme ça ! On ne fait rien de mal, à part travailler pour avoir une bonne note !

- Tu aurais du me prévenir ! J'avais des projets pour nous cette après midi !

Je sais qu'on ne sort plus beaucoup en ce moment mais je ne pensais pas qu'elle allais être étonné que je veuille passer du temps avec elle.

- Quel genre de projet ?

- Ça n'a plus d'importance maintenant, va travailler, il t'attends.

Je ne suis pas énervé parce qu'elle veut réussir son année, je suis énervé parce que cette après midi, on avait rendez-vous pour visiter une maison sur Neuilly. Ça fait plusieurs jours que je réfléchis à déménager, l'appartement deviens petit et j'aimerais changé. Je voulais lui faire une surprise mais c'est loupé.

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant