Chapitre 7

127 10 3
                                    

- C'EST QUOI CE BORDEL ?!?! JE VAIS LES TUER !!!!!

- Du calme Clo, dit Ethan
en m'attrapant les bras pour m'en empêcher.

- COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME ???

- En respirant un bon coup, dit Jine.

- Tu ne dit plus "en inhalant un peu de dioxygène" ? demande Matt (un peu trop sérieusement).

- Non, parce que ce n'est même pas dans le langage soutenu, c'est de la physique, rétorque-t-elle tandis que je me tords de rire avec Ethan.

- Beh tu vois, j'arrive toujours à te calmer, dit Matt en me faisant un clin d'œil.

- C'est parce que je viens d'avoir une idée de génie, dis-je, une lueur de malicieuse dans l'œil.

- J'ai peur pour eux, c'est normal ? demande Jine.

- Ils vont regretter de nous avoir fait venir, je te le dis. On va leur pourrir la vie jusqu'a ce qu'ils nous reconnaissent. Des p'tits trucs, qu'il vont pas supporter.

- J'aime bien la nouvelle Clo, dit Matt.

- Moi, je pense que c'est pas une bonne idée. Ils vont nous renvoyer, si on fait ça.

- C'est pour ça qu'on a besoin de quelque chose qui les empêchera de nous renvoyer. Quelque chose comme le grimoire de Mal.

- Mais ça suffira pas, sans quelque chose à chacun d'entre eux. Et même si on y arrivait, ça resterait de la folie, argumenta Jine.

- De quoi est-ce que t'as besoin pour que ce soit faisable ?

- Quelque chose de chacun d'entre d'eux, ça tu sais, un complice d'ici, du matériel informatique, et puis même avec de la magie, ce serait pratiquement impossible.

Je souris légèrement. Nous finissons de changer les rideaux et nous nous dirigeons vers le réfectoire. Tandis que Jine et Ethan s'éloignent pour retrouver Baptiste et Adrien, je glisse à Matt un mot sur son plateau avant d'aller les rejoindre. " 22h, à la statue polymorphe".
Quand on est arrivés, Ben nous a montré une statue du Roi, qui se transforme en statue de bête. Jine, toujours dans ses cours de vocabulaire, nous a expliqué qu'elle était polymorphe, et moi et Matt étions pliés de rire, je ne saurai pas expliquer pourquoi.
Juste avant de partir, Baptiste nous demande :

-Vous avez quoi en premier cours, demain ?

-On a cours de "gentillesse", dis-je.

-Ah, je croyais que vous étiez dans ma classe, et qu' est-ce que c'est que cette matière ? répond-t-il, incrédule.

-On l'est, mais on a des cours en plus parce qu'on vient de l'île, je réponds.

-A ok, on se retrouve après du coup !

-Ouais, à plus, grogne Matt.

Nous souhaitons bonne nuit aux garçons, ce qui fait très bizarre, vu qu'on a toujours dormi dans la même chambre. A 22h moins 5, je me glisse hors de mon lit et attrape mon sac sans faire de bruit pour ne pas réveiller Jine. Elle désapprouverait si elle savait ce que je vais faire. Mais ils paierons. Un fois sur le lieu de rendez-vous, j'aperçois Matt, assis sur un banc à taper dans des cailloux. Je lance :

- T'es en avance.

- Toi aussi.

- Moins que toi.

- Je savais que j'allais m'endormir si j'allais dans mon lit, j'ai dit à Ethan que j'allai prendre l'air, et quand je suis rentré, il dormait déjà.

- Cool.

Un gros blanc s'installe et il demande :

- Du coup, c'est quoi ton plan ?

- Suis moi.

Je me faufile dans le collège sans bruit. Je me dirige vers les casiers. Je m'arrête devant l'un d'eux, et je sors 2 crochets de mon sac. La serrure ne me résiste pas longtemps mais assez pour que Matt me rejoigne très bruyamment.

- Tu... tu vas vite, me dit-il, à bout de souffle. Depuis quand... ? Il sembla vouloir finir sa phrase mais son manque d'air l'obligea a respirer bruyamment.

- Depuis 6 mois, quand Uma a essayé de nous tuer. J'ai dû courir très vite sans jamais m'arrêter. Et toi, depuis quand est-ce que tu fais autant de bruit ?

Il ne fit plus aucun bruit et j'ouvris sans un bruit le casier avec marqué "Live Evil". J'attrape le grimoire de Mal et referme le casier que je vérouille de nouveau.
Je le mets dans mon sac et suis Matt qui se dirige vers les couloirs des chambres individuelles. Il ouvre celle indiqué Jay. Je me faufile à l'intérieur et en ressort quelques secondes plus tard. On fait la même chose pour la chambre de Carlos et de Evie. On se balade ainsi dans une grande partie de l'établissement avant de revenir vers minuit devant nos chambres. Il me dit :

- C'était cool, faudra qu'on refasse ça.

- Tu veux dire qu'on refasse un truc de méchant que je propose ? je demande.

- Pas forcément, juste refaire un truc tous les 2. Ça arrive pas beaucoup.

- Pourquoi pas... Ça serait cool. À demain, oublie pas de te réveiller, je lance avant d'ouvrir la porte.

- À demain, chuchote-t-il d'une voix que j'entends a peine.

Je m'endors presque instantanément.
Les événements de la journée se sont passés a une vitesse folle. Je suis réveillée le lendemain par les secouements d'Ethan :

- Réveille toi, on va être en retard pour le premier jour !!!

Je me lève, toujours dans les vapes.

- Je suppose qu'il est tôt, vous ne prendrez pas le risque d'arriver en retard au premier cours, n'est-ce pas ?

- Absolument pas, il est 8h moins 5.

Je me précipite hors de mon lit et demande :

- C'est quoi cette manie de me réveiller 5 minutes avant un événement important ?

- Bah, c'est marrant de te voir courir partout, répond Ethan, souriant.

- Ça l'est beaucoup moins quand c'est à toi que ça arrive, je rétorque.

A 8h10, on arrive en courant devant la salle. La bonne fée nous ouvre :

- Entrez, mais la prochaine fois, soyez ponctuels.

***

- C'était bien votre cours ? demande Baptiste.

- Non, c'était nul, je réponds, c'était interminable.

- Moi, j'ai trouvé ça intéressant à partir du moment où la prof pouvait plus parler parce que Clo ronflait trop fort, lance Jine. Et toi, Matt, t'en a pensé quoi ?

- J'étais trop concentré dans le découpage de mon cahier, dit-il en haussant les épaules.

- Je suis le seul a avoir un minimum écouté ? demande Ethan, incrédule.

La voix d'Adrien répond :

- Apparemment, oui.

Et la professeur de physique chimie nous fait entrer dans le laboratoire.

Voilà un autre chapitre, j'ai essayé de faire au plus vite, mais bon. J'espère qu'il vous a plu, si oui vous pouvez mettre une petite étoile. En fait, mettez quand même une étoile si vous avez moyennement aimé. Merci beaucoup !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Deuxième Génération de Descendants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant