{28} Infiltration

173 19 8
                                    

Pdv Hanji

A l'extérieur, personne ne nous contrôla. Apparemment, les avis de recherche n'étaient pas encore arrivés jusqu'à Paris, même si on se doutait que cela ne tarderait pas, et que bientôt, le monde entier serait au courant.

On enleva alors nos capuches, et ça nous fit du bien. Se balader avec depuis plus d'une semaine commençait à nous étouffer. Après avoir respiré un bon coup, on se dirigea vers l'endroit où nos jambes nous portaient.

Les jardins étaient magnifiques. De grands arbres plantés en lignes encardaient les chemins, des bancs posés tous les deux arbres et une grande fontaine gravée avec des statues posait au fonc de l'allée devant un assez grand château.

Devant la grande porte en bois se trouvaient deux gardes en costume, avec des lunettes de soleil noires posées devant leurs yeux.

- Excusez moi, qu'est ce que c'est ce château ?

- C'est le château où séjourne Historia Reiss. Vous avez du en entendre parler, elle est en tournée et séjourné à Paris pendant une semaine.

- Et est ce qu'on est autorisé à rentrer par simple curiosité ?

- A part les membres de sa famille et ses servantes, non, personne n eoeut aller la voir.

- Ça tombe bien, nous avons ici le frère de la mannequin.

J'attrapa le bras Armin avant de le pousser devant moi pour que les gardes voient bien son visage, sous les yeux interloqués de tous les autres qui n'avaient visiblement pas compris ce que j'avais en tête.

- C'est vrai que la ressemblance est frappante. C'est d'accord. Mais seul lui peut rentrer alors.

Ok. Alors ce n'est pas vraiment ce a quoi je m'attendais, mais bon, c'est déjà ça.

- Bien, vas-y Armin, tu nous rejoins tout à l'heure !

- Tu connais le chemin ?

Il allait dire non, lorsque je l'interrompis.

- Bien sur ! C'est le frère de la jeune femme, vous pensez vraiment qu'elle l'aurait invité sans lui donner de renseignements ?

- C'est vrai... Allez y.

Armin pénétra dans l'immense château, pendant que je tirais les autres par le bras, enfin, plutôt Levi je dirais. Mais du coup tout le monde suivit.

- Quatz'yeux, tu peux me dire ce que tu fous là ?

- Pourquoi avoir laissé Armin seul dedans ? Il ne connaît même pas le chemin !

- Il ne sera pas seul, on va l'accompagner ! Comment voulez vous que j'arrive à parler à Historia sinon ? On va rentrer par l'entrée de service et se faire passer pour du personnel.

Je commençais à marcher avant se m'arrêter devant une petite porte avec une pancarte accrochée dessus "accès réservé au personnel". Sasha attrapa une de ses épingles à cheveux et crocheta la porte. Elle s'ouvrit devant nos yeux ébahis. La brunette venait de dévoiler un nouveau talent.

On pénétra à pas de loup dans les couloirs avant de tomber sur le dressing du personnel dans lequel on entra. A l'intérieur se trouvaient toutes les tenues des servantes et des gardes du corps de la mannequin. Et dire qu'elle n'était la que pour une semaine... Après je suppose que plein de stars venaient habiter ici, pour une durée plus ou moins longue.

Toutes les filles enfilèrent leurs robes, bas et chaussures à talon, tandis que les hommes mettaient des costumes. Je galérait à attacher mon bouton dans mon dos alors je me dirigea vers le nain pour qu'il m'aide, même si j'avais un doute sur sa capacité à le faire vu sa taille.

- Levi, j'ai besoin d'aide. J'arrive pas à accrocher mon bouton...

- Incapable va...

Il leva ses mains et attrapa le bouton qui permettrait de fermer la robe au niveau de mon dos avant de le lâcher. Il passa son index sur une longue cicatrice qui partait de mon épaule gauche pour se terminer au niveau de mon épaule droite.

- Tu l'as eue comment celle là ? Tu t'en rappelle ?

- Non, pas le moins du monde... Je suppose que ça me reviendra un jour ou un autre...

Finalement, il m'attacha ma robe et ferma son veston avant de poser des lunettes de soleil sur son visage. Tout le monde était prêt.

On marcha dans mes couloirs un bon petit moment avant de tomber sur Armin qui errait là. Il avait l'air perdu, et ça tombait bien, nous l'étions tout autant. Il fallait pourtant que nous nous dépechions, avant que nous ne nous fassions repérer.

Après une bonne quinzaine de minutes de recherches, on arriva devant la fameuse porte. Dessus était gravé le nom de la mannequin Historia Reiss. On la poussa avant d'entrer, pour trouver une jeune femme d'une vingtaine d'années assise sur un canapé.

- Qui êtes vous ? Vous ne faites pas partie de mon personnel...

- Non effectivement, mais nous avons besoin de vous parler, et après j'aurais besoin de vous faire une petite requête, accepteriez vous de nous écouter ?

- Allez y, asseyez vous et je vous écoute.

Je m'assis juste en face d'elle tandis que mes amis s'asseyaient à côté de moi. Et je commença alors à tout lui raconter. Le tatouage, notre voyage autour du monde pour retrouver toutes les personnes qui manquaient à l'appel, les flash-back et tout le reste.

Elle fut surprise un moment puis confirma mes dires. Elle nous montra son tatouage, à condition qu'on lui ait montré les nôtres avant. On apprit alors une nouvelle qui nous ravit. Sa petite amie avait le même tatouage.

Jean et Marco entrouvrirent la bouche d'étonnement. Elle aussi ? Et apparemment, les deux s'assumaient, il prirent conscience que se cacher ne servait à rien.

- Comment s'appelle t-elle ?

- Ymir.

- C'est pas le nom qu'il y a dans ton carnet Hanji ?

- Si justement !

- Tu sais où elle est en ce moment ?

- En Espagne. Après cette semaine en France, je retourne à Marh pour une réception dans le château et elle nous rejoindra là-bas.

Ça tombait super bien, on avait aussi besoin de retourner à Marh. Il ont du garder toutes nos affaires et il fallait qu'on les récupère. Et donc, pour ça, on devait retourner au château.

- Ok, on t'accompagnera et on viendra après le bal pour-

- Encore mieux, vous allez participer au bal avec moi. J'ai le droit d'emmener autant de personnes que je veux. Par contre il vous faudra un déguisement. Il ont sûrement vos tailles et votre poids, il risquent donc de peser et de mesurer tous les invités, moi y compris.

- Je crois que j'ai la solution, laissez moi gérer ça.

- C'est dans combien de temps le défilé ?

- C'est demain. Vous aurez des places au premier rang si vous voulez venir.

- Avec plaisir !

Avec tout ça, je faillis oublier de lui dire une chose extrêment importante.

- Ah oui, Historia, je vous-

- Tutoyez moi ce sera plus simple !

- D'accord, a condition que tu en fasses de même. Pour entrer ici, nous avons du dire qu'Armin Arlelt ici présent, il s'avança, était ton frère, pour pouvoir continuer à enquêter, nous aurions besoin que tu te prêtes au jeu...

- C'est d'accord, venez, je vous raccompagne.

𝐔𝐍𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐇 | Hanji x LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant