17- Où est-ce que tu veux aller ?

688 55 219
                                    

Pdv Chifuyu :

Moi : Ça fait une heure qu'on tourne en rond et t'as même pas une idée d'où on est ?

Baji : Eh personne n'est parfait.

...

Moi : J't'ai parlé de perfection même ? J't'ai fait une remarque sur le fait que t'aurais pu faire un effort pour ne pas de perdre cette fois-ci.

Baji : T'insinues que je me perds tout le temps ??

Moi : C'est à peu près ça oui.

Pourquoi je dis 'à peu près' moi ? C'est totalement ça !

Baji : C'est vexant, JE SUIS VEXÉ.

Moi : Ok ?

Baji : Arghh ! Tu es si froid chaton !

Je soupire alors qu'il fait son cirque et continue à marcher, le laissant derrière.

Après plusieurs secondes ils se rends compte que je l'ai abandonné et me rattrape.

Baji : T'es méchant.

Moi : Mais oui, mais oui.

Il gonfle les joues et arrête de me parler pendant environ...30 secondes.

Baji : Eh ! Tu m'écoutes quand j'te-

Moi : Ce serait pas votre croix gammée à l'envers là ?

Il lève les yeux vers l'endroit que je regarde et esquisse un sourire.

Baji : Ah bah enfin.

Je me tourne avec un air boudeur vers lui.

Moi : Même pas un merci ?

Il se penche et m'embrasse en y mettant le plus de sensualité possible, et après qu'il m'ait laissé reprendre ma respiration, il me regarde d'un air narquois.

Baji : Ça te va comme remerciements ?

Moi : Tu m'énerves.

Il éclate de rire, et vexé je pars tout seul vers le vieil immeuble où le symbole de leur gang apparaît sur le mur, au niveau du 3ème étage.

Il me rattrape et me frotte les cheveux comme il adore le faire, alors que j'essaie de virer sa main de ma tête.
(spoiler : j'ai pas réussi)

Une fois arrivés au supposé squatt de Kazutora, j'ai toqué, dans le doute hein, on sait jamais, mais après 0,2 secondes Keisuke à défoncé la porte, sous mon regard désespéré.

Baji : Bah quoi ? Au moins on est entrés !

Moi : T'abuses quand même.

Baji : T'façons c'est le squatt à Kazu' de base, si t'avais des gens on les aurait dégagés.

Moi : Aucun savoir-vivre.

J'entre en inspecte un petit peu l'endroit; c'est assez délabré mais pas autant que ce à quoi Kazutora s'attendait, et je pense que des gens étaient là il n'y a pas si longtemps que ça, mais d'après les traces de leur passage il n'y a personne qui a mit les pieds ici depuis au moins un mois.

Baji : Bon bah c'est carré, on reste deux jours puis on se casse.

...

Moi : Pourquoi on vient ici si c'est pour rester deux jours ?

Baji : Parce que je l'ai décidé ?

Moi : De toute évidence, ça te paraît être une raison suffisante.

Baji : T'as tout compris.

Moi : Tu me saoule. Et on va où après ?

Baji : ...

Angels like you [Bajifuyu] [UA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant