NDA : j'ai pas posté depuis super longtemps je suis au courant mais dans l'histoire, le chapitre 5 a eu moins de vue que le chapitre 6. Des personnes ont passé le chapitre 5 ? Je sais même plus ce qu'il y avait dedans mais pas grave 😂
John était encore en train de se battre tandis que je restai caché. Pas que je n'avais pas envie de me battre, loin de là mais je ne pouvais pas. Je m'étais battu il y a peu et j'avais toujours mal.
John cassa le bras d'un mec au cheveux violets et il se mit à pleurer (le mec pas John).
Deux filles et un garçon apparurent. Les deux filles se jetèrent sur John tandis que le garçon attaquait à distance. Soudain, John activa sa capacité. Il ne devait pas faire ça. On s'était promis de ne plus le faire.
Je me précipitai vers le combat malgré ma blessure.
Moi : John arrête ! Criais-je.
Il désactiva directement sa capacité et me regarda. Avec un regard effrayé sur son visage.
Pendant que je marchais vers lui. Je me pris un rayon du mec à l'arrière.Je tombai directement par terre. John essaya d'aller vers moi mais les deux filles l'attaquèrent et le plaquèrent.
Moi : John ! Criais-je alors que le garçon se mettait à califourchon sur moi.
Garçon : On fait moins la maligne comme ça hein ?
John : Clara ! Lâche la connard ! Cria-t-il au garçon.
Les deux filles continuèrent à le tabasser.
Je ne pouvais pas supporter cette vue. Je me rappelais tous les moments qu'on avait passé ensemble. Pas que dans cette école. À New Bostin aussi. Et... À cet endroit de malheur.
Mes pensées n'étaient plus que sur John et...
J'activai ma capacité.Moi : Lâchez nous tout de suite. Ordonnais-je.
Le garçon, comme les deux filles nous lâchèrent. John commença a se relever et me regarda avec horreur.
Il courut vers moi, ou plutôt boita. Puis il me prit dans ses bras.
John : Calme toi Clara. Souviens toi de notre promesse. Penses à ce que je t'ai dis.
John (passé) : Si jamais un jour tu venais à réutiliser ça. Je serai là crois moi. Je te le promets. Où que je sois je viendrai. Me chuchota-t-il à l'oreille alors qu'on était caché.
Je me calmais peu à peu et désactivai ma capacité.
Je le serai dans mes bras un peu plus fort et ne dis rien. Trop honteuse de moi même.
Moi : Désolé John... Begayais-je encore sous le choc.
John : T'inquiètes Clara. C'est pas grave. Dit-il pensif.
Arlo : Salut les amoureux. Qu'est ce qu'il s'est passé ici ? Surgit Arlo.
Je fis un bond pour m'écarter de John et me tournai vers Arlo.
Moi : Qu'est ce que tu fais ici ? Dis-je avec peur.
J'avais très peur qu'il ai vu ce qu'il s'était passé. Comment John et moi pourrions continuer à être ici si tout le monde le sait ? Il ne faut pas que ça redevienne comme à New Bostin, surtout pas.
Arlo : Oh je viens juste d'arriver. Vos êtes blessés, vous devriez aller à l'infirmerie. Dit-il ennuyé.
John : Ouais t'as raison Arlo merci. Répondit-John avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
Me comprends-tu ? John x reader Unordinary
FanfictionClara, une fille qui a rejoint le lycée de nos très chers amis en même temps que John. John et elle se connaisse mais je ne peux malheureusement pas vous dire d'où. Elle a un passé assez sombre et tient beaucoup à John et serait prête à tout pour lu...