Voici une commande de ^_^ {J'espère que l'histoire te plairas, j'ai beaucoup aimé l'écrire.}
C'est un one shot un peu plus long que d'habitude.
J'espère que l'histoire vous plaira.
Bonne lecture<3
----------------------------------------------------------------------
Depuis son départ, j'ai l'impression que le soleil n'a jamais voulue revoir le jour. Du moins, c'est ce que mon subconscient a voulue me faire croire tous ce temps. En réalité, le temps varis tous les jours comme pourrait varier les saisons, il etait juste figé à mes yeux au moment de son départ... Une cigarette allumée, posé dans le cendrier me rappelle son odeur. Je suis sur mon canapé, je regarde les infos de la journée, ma routine habituelle en rentrant du travail.
Cela fait bientôt 4 an qu'il est partis. 4 an que nous ne nous sommes pas revus. 4 an que je n'ai plus de nouvelles. 1 an que l'espoir de le revoir deviens plus faibles, arrivant presque à disparaître, ce ne serait qu'une question de temps à vrai dire.
Fatiguée j'éteins la cigarette et pars me coucher.
L'eau chaude coule sur ma peau. La bué a pris pleine possession des parois de la douche et du miroir. Je reste là tête sous l'eau un bon quart d'heure avant de sortir de mes pensées grâce à un appel. Je coupe l'eau, passe une serviette autour de mon corps et décroche.
- Inspecteur [t/n], vous pourriez venir au bureau au plus vite. La directrice demande a vous voir.
- Bien j'arrive.
Après cet appel de courte de durée, je raccroche, me sèche, m'habille, coiffe mes cheveux en une simple queue de cheval et prends la route direction le bureau de la sécurité publique.
Une fois a l'intérieur je me rends sans plus attendre dans son bureau.- Vous avez demandé à me voir ?
- Inspecteur [t/n] dites moi ce que vous voyez sur ces images.
Je m'approche alors de son bureau et regarde les images avec attention. Lorsque je regarde de plus près mon coeur ratte un battement. Il est la sur les images entourés de tous ces gens sur le continent. Où le système Sybil à été exporté depuis plus d'un an. Je revisionne les images pour être sûr et relève la tête vers ma supérieur.
- Comment es-ce possible ?
- Il est du coté des rebelles luttant contre le système Sybil. Il avait disparus des radars, il y'a 4ans, et on a retrouver sa trace grâce à l'enquête menée dans les pays ou le système est encore en phase d'expérimentation.
- Permettez moi d'y mener l'enquête sur place.
- Si vous vous rendez las bas, vous courerrez un réel danger, inspecteur. Le système n'est qu'en phase d'expérimentation...
- Laissez moi y aller, je serais faire preuve de prudence.
Elle me regarde droit dans les yeux, mais je ne lâche pas la détermination qui règne dans mon regard, hors de question que je le laisse me filer entre les doigts encore une fois.
- Bien vous irez accompagné de l'exécuteur Ginoza.
- Pas la peine madame, j'irais seule.
- Si il venait a vous arriver quelque chose...
- Je ferais attention.
Sous le poids de ma détermination, elle craque elle se pose contre son dossier en soufflant de capitulation.
- Bien, un avion pars demain matin, vous le prendrez pour vous rendre sur le continent.
- Merci, je vous laisse maintenant.
VOUS LISEZ
Animexreader [en relecture de certains chap]
Fiksi PenggemarHey! Mon tous premier livre, un recueil d'histoires. Des histoires comme s'y c'était les vôtres avec : {t/p} = ton prénom {t/n} = ton nom au travers d'histoires d'amour, d'action, d'horreur... Il y'aura plusieurs point de vue, comme celui des p...