neuvième 9️⃣

337 15 5
                                    

Un très petit chapitre 379 mots.

Tu rentras dans l'usine playTime co c'était ton rêve d'y aller depuis que tu étais petit/e. Malheureusement elle était fermée, mais c'est pas ça qui va t'arrêter. Tu vas dans le hall central. Tu savais que avent dans le hall il y avait la statue de huggy wuggy, ta peluche préférer. Tu avais de la chance car elle y est toujours. Tu te jetas sur lui pour le câliner, il était tellement doux. Tu étais étonné qu'il soit aussi propre, sa main qui était lever tomba sur toi, tu as était surpris que tu t'es mie a hurlé/e.
-Putain de merde.
Tu regardas la statue.
-Oh c'est rien.
Son bras a du tomber, tu lui refait un câlin. Après plusieurs minutes, tu t'aventuras dans l'usine. Arrivé à la salle des machines, tu te créa un ami, grâce à sa tu a ouvert une porte tu entras dans le couloir et huggy wuggy en sortie, tu hurlas encore. Tu couras a tout vitesse. Tu vis de ta vision périphérique, un chemin que tu pourrais prendre, tu le prends. Tu finis par arriver sur une passerelle, qui était un cul-de-sac, tu vis une caisse en hauteur et tu l'as fait tomber au moment où huggy wuggy sort du chemin. Vous tomber jusqu'à la parcelle en dessous, huggy wuggy était sur le point de tomber, tu l'attrapas, il plantas ses griffes dans ton poignet. Tu le tiras  pour qu'il monte, avent que tu parte, il te t'iras dans ces bras. Tu essayais de te dégager mais tu te fais mal à ton poignet blessé. Huggy remarquas que tu as mal, il semblait triste. Il se leva, il t'emmenas dans l'infirmerie. Il voulait te soigner, il renversas tout l'alcool désinfectant sur ta blessure, tu te retenait de gueuler, il te met des compresses et bande ton poignet en serrant fors. Bon c'est l'intention qui compte, tu avais énormément mal, mais c'est l'attention qui conte hein, pas vrai. Il te reprend dans tes bras. Plusieurs heures sont passer.
-tu sais je vais devoir rentrer chez moi.
Il grogna et te seras plus fort, il était mignon, mais tu allais pas rester ici. Tu eus une idée.
-Bah alors viens chez moi ?
Il te porta prêt pour aller chez toi.

huggy wuggy one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant