Mes parents sont repartis. Kakashi est de nouveau à la maison et j'ai rencontré, entre temps, son éternel rival. Il est bizarre. On dirait Jiraya. Bon il est un peu plus cool et il force pas autant que Jiraya.
Tp: Je reviens j'ai une course à faire.
Kakashi: ok. Fait attention.
Tp: toujours.
Je l'embrasse et pars. Dans la rue je croise quelqu'un qui me dit quelque chose. J'ai déjà vu cette personne. Je décide de m'approcher. La personne est accompagné d'un homme bizarre. Je décide de les suivre. La pire décision de toute ma vie. Je pense qu'ils m'ont vu puisqu'ils se dirigent vers une petite rue déserte. J'ai envie de faire demi-tour mais en même temps je veux savoir pourquoi j'ai l'impression de les connaître. Arriver dans la rue, juste un des deux hommes est en face de moi. Je sens la présence de l'autre derrière moi. Je commence a paniquer et a regretté.
Tp: je-je suis désolé, je me suis trompé.
???: Deidara attrape la.
Deux bras m'entoure.
Deidara: on en fait quoi Sasori ?
Sasori: on l'a tue.
Tp: non je suis désolé je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.
L'homme aux cheveux rouge s'approche de moi et me fait une entaille dans le ventre. Le blond me laisse tomber à terre et s'enfuit. Je commence a paniquer. Je perds du sang assez rapidement. A ce moment là j'ai peur. Très peur. J'appuie sur la plaie et me dépêche de rentrer en croisant personne que je connais. En rentrant je fonce dans la salle de bain et m'y enferme. Je soulève mon t-shirt et regarde ma plaie. Heureusement c'est pas très profond mais je vais mettre pas mal de temps à guérir. Je met des compresses comme je peux. Je suis pas infirmière moi.
Tp: faut surtout pas que je lui dise.
Ça frappe a la porte.
Tp: oui ?
Kakashi: ça va ?
Tp: bah oui pourquoi ?
Kakashi: y a du sang par terre.
Tp: ah euh je me suis entailler le doigt et ça saigne beaucoup.
Kakashi: ok.
Tp: au fait ce soir je suis invité à une soirée. Tu voudras venir ?
Kakashi: non merci.
Tp: ok.
Dans un sens ça m'arrange mais dans l'autre beaucoup moins. Je ressors de la salle de bain et vais dans ma chambre me changer. Ensuite je rejoins Kakashi qui était dans le canapé. Je m'asseois a côté de lui. J'ai super mal mais je tiens quand même.
Kakashi: ça va pas ?
Tp: si si ça va. T'es toujours sur le même livre ?
Kakashi: ouais Jiraya n'en a pas sorti d'autres.
Tp: il est casse couilles. Et sinon t'es sûr de pas vouloir venir ce soir ? Je me sentirai moins seule.
Kakashi: va a ta soirée et t'en fais pas pour moi.
Tp: il me trompe ou quoi ? Ok. J'essaierai de pas rentrer trop tard pour qu'on se couche ensemble.
Kakashi: si il faut je t'attendrai toute la nuit.
Tp: t'es trop mignon.
Kakashi: oui je sais.
Le soir je me prépare. Kakashi m'aide à choisir ma tenue. En vrai je veux juste qu'il la choisisse. Après quelques minutes d'essayage il choisi une jupe noir et un chemisier blanc.
Tp: j'y vais mon cœur a tout a l'heure.
Kakashi: a tout a l'heure.
Je l'embrasse.
Tp: tu vas me manquer.
Kakashi: toi aussi.
Tp: bon aller j'y vais.
Il me prend par la nuque et m'embrasse.
Tp: je t'aime.
Kakashi: moi aussi.
VOUS LISEZ
Kakashi x reader
FanfictionJ'ai 19ans. Mes parents sont en mission et il y a pas de date de retour. Tout ce qu'ils savent c'est que ça va durer longtemps, très longtemps. Pour ça ils m'ont confié à un de leur ami parce que quand je suis seule faut dire que je fais quelques bê...