Chapitre 15 : Un/une Mini Uchiwa ?

1.7K 54 13
                                    

Bonjour à tous ! J'espérai que vous allez bien moi ça va a merveille, sasuke est parti en mission et vous savez quoi ? Je suis enceinte !
(fanart dans le média est incroyable🛐)

J'ai déjà tout prévu pour lui annoncer, laisser moi vous expliquer comment cela va se passer.

Tout d'abord on a prévu de tous ignorer sasuke voir de l'éviter quand il rentra de sa mission. Puis naruto fera en sorte que sasuke le suive jusqu'a... Le village uchiwa ! Quoi de mieux que de fêter l'arrivé d'un ou d'une nouvell(e) uchiwa que de le fêter directement dans le village des uchiwa !

PDV DE SASUKE

Pfiou je suis épuisé de cette mission, bizarrement konoha semble calme, pas de naruto qui crie ni de ino et sakura qui se chamaille ni de hinata qui essaie de rattraper boruto qui s'est encore enfui.

Tien kiba est la.

-eh salut kiba.

Sans savoir pourquoi il me regarda à peine et me tourna le dos. J'ai fait qu'el que chose de mal ?

Soudain j'apperçus naruto et quand je m'approcha de lui il s'en alla et je le suiva jusqu'à arriver.. Au village ?! Qu'est ce que naruto vient faire ici !?

-eh naruto ! Qu'est-ce que tu fait ici !

Naruto : va dans la maison au fond a droite sasuke je te rejoindrais après.

Puis naruto répartie. Je suiva ses instructions et ouvra la porte de cette maison deriere se cachait t/p mais elle était de dos.

-t/p?

Lorsqu'elle se retourna, elle se tena le ventre comme pour me dire de regarder, ce que je dis et en le regardant de plus près je vis qu'il avais grossit de façon arrondie.

-tu en a pris du poid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-tu en a pris du poid

T/p me frappa à la tête.

T/p: Espèce d'imbécile regarde mieux !!!!

-aie sa fait mal t/p!

T/p pris ma main et le posa sur son ventre soudain je sentis de léger coup à l'intérieur et je compris enfin.

-tu.. Tu est enceinte ?

T/p :tu en a mis à comprendre mon uchiwa.

Je l'embrassa de bonheur, je n'arrive pas à y croire que t/p est enceinte de mon fils ou ma fille !

(désolé il est assé court comme chapitre mais je me rattraperais au suivant 😅)

La sœur de mon meilleur ami (sasuke x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant