OC boy x James Potter (17 ans)Nom: Rogue
Prénom: Yvan
Âge: 17 ans
Maison: Serdaigle
Yvan POV:J'étais en train de prendre mon petit déjeuner quand soudain j'entendis quelqu'un crier mon prénom
- YVAN !
C'était Sirius Black, le frère de mon meilleur ami Regulus.
Il était connu comme étant un grand séducteur enchaînant les conquêtes.
Il arriva à ma table et me dit:- Ça te dit une petite soirée dans la salle sur demande ?
- Il y aura qui ?
- Moi, Rem', Peter, Lily et James.
- Non.
- Yvan, tu vas pas l'éviter toute ta vie quand même !
- Si.
Je vous explique;
Vous voyez James Potter, depuis 2
mois je l'évite car il sort avec Lily Evans et enfaite je crush sur lui depuis la 6 ème année.Alors vous allez dirent:
QUOI ! UN ROGUE AVEC UN POTTER ET PUIS QUOI ENCORE !
Et oui, je suis vraiment tombé amoureux de la mauvaise personne...
Mais bon on n'y peut rien.
La meilleure solution que j'ai trouvé est de l'éviter.
- Aller Yvan s'il te plaiiiit !!
-OK ! C'EST BON !
-Yes ! Bon rendez-vous à 23h00 pile devant la salle sur demande et si tu peux ramène de l'alcool.
- D'accord.
J'ai un énorme défaut;
Je cède les choses bien trop facilement et dans ses circonstances...C'EST UN PUTAIN DE PROBLÈME !
Je vais à mon cours de potion que j'ai en commun avec les Serpentard et les Gryffondor.
Je rentre dans la salle et m'installe à côté de mon frère, Severus.
-Bonjour Yvan.
-Salut Severus.
Dans la salle, je suis à côté de Severus, devant nous il y a Remus et Dorcas, derrière nous il y a Peter, Sirius et Pandora et à côté de nous il y a Lily et James.
Le professeur Slughorn rentre dans la pièce.
-Bonjour les enfants, asseyez-vous je vous pris.
Aujourd'hui nous allons étudié l'Amortancia.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est l'Amortancia ?Je lève la main.
- Monsieur Rogue ?
-L'Amortancia est un puissant philtre d'amour.
Cette potion a une odeur différente pour chacun selon ce qui l'attire.
VOUS LISEZ
Imagine Harry Potter au temps des Maraudeurs
RandomVoici quelques imagines sur les personages de Harry Potter au temps des Maraudeurs Personnages: -James Potter🦁 -Sirius Black🦁 -Remus Lupin🦁 -Peter Pettigrew🦁 -Lily Evans🦁 -Regulus Black🐍 -Lucius Malfoy🐍 -Pandora Lovegood🦅 ...