- Nolan ,,ça veux dire quoi ??
- Elle n'est plus là , elle s'est évaporé dans la nature .
- Quand comptais tu me dire que cette femme n'étais pas vraiment ta soeur .
- Elle m'a fait des menaces , j'avais pas d'autre choix .
- Il faut qu'on la retrouve , je vais chargé quelqu'un de ça . Toi dis moi quel était vraiment le plan de cette folle .
- Elle voilait se venger de la famille royal qui a ruinée sa famille , c'est a cause de ça qu'elle est devenu pauvre .
- Je parts toute suite a los Angeles toi arrange toi pour gérer tout ce bordel .
: Putain , Nolan n'est qu'un con , apparemment la fille n'est pas sa soeur juste une dingue qui compte se venger parce que la famille de Louis lui a voler son héritage . Quelque chose manque a l'histoire il faut que je sache ce que c'est , une histoire au début qui devrait être des retrouvailles d'une femme avec son fils est devenu un vrai champ de bataille .
Je prend l'avion puisque Geneviève est en Australie avec le jet , j'arrive a los Angeles et demande a mon détective s'il a localisé Sarah , je sais même pas si c'est son vrai nom . Je décide d'appeler le détective .
- Allô ....., elle est où .....,qu'est ce qu'elle fous la ....j'arrive toute suite ..
: apparemment elle est a Hollywood boulevard , je me demande bien ce qu'elle fait ici . Je me rends et Hollywood boulevard et entre dans le restaurant en question , lorsqu'elle me voit , elle essai de s'enfuir mais Carlos l'en empêche .
- Salut Sarah si c'est ton vrai nom ....
- Qu'est ce qui se passe ici Ambert demande un homme .
- Carlos règle ça .... toi viens il faut qu'on discute .
: On s'assoit a une table et elle est frustré et elle a peur .
- Alors Sarah , qui t'a engagé et je peux t'assurer que tu ne voudrais pas que je te repose la question .
: Elle tremble de peur et pourtant je suis gentille , c'est la première fois que je menace quelqu'un.
- Je sais pas qui il est ....
- Surveille bien tes mots ...
- Je suis actrice , il m'a contacté il y'a un mois pour jouer un rôle , il disaist que c'était simple et que devrai juste faire semblant d'être Sarah Ross , qu'il me donnerai tout les informations nécessaire .
- Et tu as son numéro ...?
- Non , juste un Email ...
- C'est quoi son nom ?
- Je sais pas ....il ne me donnais que des instructions par mail .
- Donne moi le mail ....
: Après cette conversation , j'envoi le mail a Nolan et aussi a Marc pour plus de securite et les demandes de me donner tous ce qu'ils peuvent trouver , cette personne veux s'en prendre a la famille Grimaldi en passant par louis . Le problème c'est que Louis est tout pour moi et tant que je serai en vie , rien de mal ne vas l'arriver.
: Je reste a los Angeles pour la nuit et rentre de très tôt a Monaco . A peine que j'ai posé le pied a Monaco , je me dirige toute suite vers le château de Louis pour voir sa mère .......
J'entre et monte dans le salon où la mère de Louis m'attend.
- Pourquoi voulez vous me voir .
- Il faut qu'on parle c'est Urgent .
- Si c'est a propos de votre relation avec Louis vous avez déjà mon opinion .
- C'est pas du tout ça , Louis est en danger . Quelqu'un est au courant que Louis n'est pas le fils de votre mari .
- Comment , vous dite quoi . - une homme a engagé une actrice pour jouer la véritable mère de Louis si vous voulez que je vous aide il faudra tout me dire , qui sont les parents de Louis ?
- Oh mon Dieu ...., alors elle n'est pas morte ....
- Qui ça ?
- La mère de Louis ....., il y'a delà 19 ans une jeune fille appele Sarah travaillais comme femme de ménage au château royale . Elle était belle e très manipulatrice , elle avait beaucoup d'ambition . Un jour elle a séduit le roi mais aussi le jeune fils du roi était lui aussi éperdument amoureux d'elle . Elle ne les aimaient ni le père ni le fils , elle ne voulait que de l'argent , un moyen de s'en sortit rapidement . J'étais fiancé au père de Louis a l'époque et il a failli annuler le mariage .
- Il ne l'a pas fait parce que vous étiez enceinte et que ça aurait fait un scandale si il vous quittai . Mais où est passé votre enfant?
- Il est mort a sa naissance et je ne pouvais me permettre de perdre tout ce dont que j'ai fait . Alors , le roi qui etait au courant que Sarah attendais un fils de lui et que mon fils a moi était mort a pris le fils de Sarah et me la donner pour remplacé le mien et aussi pour sauver son mariage et la place qu'il avait sur le trône .
- Maintenant , sois elle où quelqu'un qui connais votre histoire veux se venger .
- J'ai jamais voulu faire du mal a Louis , depuis le jour où j'ai l'ai eue dans mes bras , je l'ai toute suite considéré comme la chaire de ma chaire .
- Vous devriez aller parler au roi de ce problème je lui apporterai tout ce que j'ai sur cette homme se soir .
- Louis ..., il est courant ...?
- Non ......, pour l'instant ..
: le pouvoir et l'argent font les gens faire tout et n'importe quoi . Je sais que ça va être terrible pour Louis mais je vais essayer d'être la pour lui .....Voté et commenté.....
VOUS LISEZ
le nouveau départ( boyxboy)
Romantizmparfois les chose les plus simple sont les plus dangereuses être différent peut s'avérer être fatale et parfois mortelle.