8

2.4K 57 54
                                    

Bali , 12 h 33
PDV MAËLYS

Je ne suis pas du tout jalouse , je ne suis pas du tout jalouse . Juste ça m'énerve qu'elle joue avec son cœur . Je suis en bas , et Miguel me présente les personnes qui sont avec nous .

Miguel : Et lui , c'est Saïd , notre garde du corps
Moi : Ah oui , ça rigole pas
Saïd : Ouais ! (Rires) Enchanté !
Moi : Enchanté

Donc si j'ai compris , il y a : Valentin , Maxime , Romain , Meg , Apolline , Jason , Elsa , Saïd et Aurore la photographe . Miguel m'a aussi expliqué que c'était tous des youtubeurs sauf Elsa et qu'il feraient des séquences filmées et ils feraient attention à ce que je ne paraisse pas dedans .
Miguel alla se baigner , accompagné de Meg et de Romain . Je m'asseois dans le canap' et en face de moi je vois Cindy poser sa tête sur l'épaule d'Inès , avec son bras sur sa cuisse . Je ressens une sorte d'énervement , de pincement au cœur , ce sentiment.... non , pas ça , on est même pas en couple . Je secoue ma tête pour espérer oublier ce sentiment . Bon faut que je lui dise à propos de Cindy ...

Maëlys : Inès , on peut parler ?

Il éteint son téléphone puis vient avec moi . On monta dans ma chambre et je fais particulièrement gaffe à fermer la porte à clé et que personne ne nous suivait .

Maëlys : Bon , d'abord promets moi de ne pas le prendre mal .
Inès : Oula , tu me fait peur là ....

PDV Inoxtag

J'ai vraiment aucune idée de ce qu'elle veut me dire .

Maëlys : Ok . Euh en fait , euh tu vois ...
Moi: Maëlys . Dis moi les choses clairement.

J'la connais quand même , elle est timide , elle passera par 150 000 000 000 chemins .

Maëlys : Ok . J'pense que Miguel te l'a déjà dit , mais tu vois Cindy , euh c'est pas une fille bien
Moi : Mais...
Maëlys : Attends je t'explique . elle prit une grande inspiration  .Je la vois un peu et je vois ses manies , se sentir supérieure aux autres , ses airs bourgeois , de faire genre devant toi . Elle peut te briser le cœur Inès . Bon après on peut se tromper moi et Miguel , mais c'est juste pour te prévenir . Je te veux juste du bien comme toi tu l'as fait avec moi .
Moi : Mmh merci de m'en avoir parlé .

Après on rejoint tout le monde à la piscine . J'étais sur le bord , en train de penser à ce que Maëlys et Mich m'ont dit . Je ne sais pas quoi en penser , je ne peux pas avoir cette facette d'elle , je l'aime , je l'aime Cindy .

30 minutes plus tard .. .

Val nous a appelé pour aller en ville , visiter un peu les paysages, mais sérieux , je n'y prêtais pas attention , je réfléchissais depuis tout à l'heure .

PDV Maëlys
18 heures , Villa

Je suis actuellement sur le canapé , je pense que ça sera mon endroit préféré après ma chambre j'pense ! En vrai c'est beau Bali , les temples , les paysages , c'est magnifique . On a pas eu le temps de tout visiter en plus de 5 heures , mais le peu qu'on a vu est sublime .

PDV Inoxtag

Après notre sortie en ville , je pars dans ma chambre et m'effondre sur mon lit , la tête regardant le plafond . J'suis encore perturbé , c'est fou . Je pense que je vais faire une pause . Si deux de tes potes les plus sincères te disent une chose unanime , je pense qu'ils ont raison , mais il y a toujours ce MAIS . Cindy entra dans la chambre et vint me toucher le torse.

Moi : Cindy , arrête .
Cindy : Allez , je sais que t'en a envie plus que moi bébé
Moi : je pense que je vais faire une pause entre
Cindy : Quoi ?! Me dit pas que c'est l'autre pourriture qui t'a influencé ?

Pardon ?!

Moi : Commence pas à la traiter de pourriture déjà !

À peine ai-je finis ma phrase qu'elle se mit à déguerpir de la chambre . Et merde .

PDV Maëlys

On rigolais dans le salon avec Meg , Miguel et Elsa quand on entendit des pas lourds , mais vraiment très lourds . On se retourna et on vit Cindy débarquer par les escaliers , elle vient vers moi et cria

Cindy : Alors toi la pourriture , écoute moi bien ! Tu redis des choses en traître à MON mec tu vas voir ? Tu veux me le voler ou quoi ? En insistant sur le "MON"

Oh non , déjà elle m'énervait depuis longtemps et là elle va pas me faire sauter les nerfs encore...
Elle me mit une gifle , en plus avec ses ongles pointus ça fait hyper mal , je relevai la tête pour me défendre , elle me tira les cheveux et puis Miguel s'interpose entre nous deux , m'emmena à la salle de bain et je crois qu'Inès est parti calmer le pot de peinture . J'avais les larmes aux yeux ,  ça me rappelle ce qui se passe au lycée ... J'essaie de ne pas les sortir,  ces larmes .
Miguel prit du désinfectant et m'en appliqua sur mes blessures au visage .

Moi : Aïe !! Ça fait trop mal !
Miguel : Je sais , je sais mais c'est comme ça les désinfectants ...
Moi : Alors là , si Inès ne nous croit toujours pas après ça ...
Miguel : Ouais , on avait raison depuis le début en plus c'est vraiment une p*** cette meuf , un caractère de merde c'est fou !

J'approuvai de la tête signe que j'étais d'accord avec lui . Il prend un pansement et me le mit sur la joue et sourit , fier de lui .

Moi : Merci Docteur Mattioli  !

Et on se mit à rire . Pendant ces premiers jours , je m'entends très bien avec Miguel mais bon , ça c'est depuis un bon moment quand même . Mais Meg et Elsa , c'est bizarre, moi qui d'habitude n'est pas très sociable , je m'étonne moi-même . Je regardai par la fenêtre , et , oui à cette heure là , le soleil se couche tranquillement sur notre villa.

À suivre..........
Tensions à Bali ....
N'hésitez pas à faire des retours sur l'histoire

Renaissance | InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant