«- Crystal à la mer !! Cria un pirate alors que Lorelai faisais tourner son naginata dans sa main avant de mettre la lame sur le plancher.
- Elle va vraiment pas lâcher Lorelai.... Souffla Haruta en regardant Crystal remonter pour retenter une attaque sur la jeune impératrice.
- On dirais Ace quand il est arrivé dans la famille. Sourit Izou en regardant Lorelai lui donner un coup de naginata pour la faire volé jusqu'à l'eau.
- Mais je me demande vraiment pourquoi Lorelai est si catégorique pour qu'elle sorte de ce bateau alors qu'elle lui a fait une promesse. Souffla Haruta alors que Crystal replongeait dans l'eau. »
Un calme sévit entre les deux commandants. La jeune impératrice avait cesser de donner de l'attention à la jeune fille aux cheveux blancs pour finalement la donner à son amant qui essayait tant bien que mal de la calmer.
Lorelai n'avait jamais faillit à ses promesse.
Tout le monde sur le Moby Dick pouvait le confirmer.Alors pourquoi rejettait-elle la jeune Colio si elle lui avait promis.
Un peu à l'écart, le père de cette grande famille regardait la scène buvant son éternel saké et bien évidemment réprimander par ses infirmières.Il s'était en effet poser la question comme ses fils, pourquoi sa fille ferait-elle ça si elle l'avait promis.
C'était un soir que Barbe blanche l'avait convoqué. Il n'y avait pas eut de fête mais tout le monde dormait à poing fermer.
Alors quand il sentit la présence de sa fille sur le pont il s'y était rendu pour la voir accoudée à la rembarbe regardant la lune se refléter dans les vagues.Il lui avait poser cette fameuse question qui trotait dans la tête de nombre pirate de barbe blanche.
Comme seule réponse sa fille lui fit un de ses sourires sadique, ses yeux s'illuminant un peu de cette couleur violette familière et lui avait répondu.<<- Elle n'a pas compris mes consignes. Premièrement devenir plus forte, elle l'a plutôt bien remplie. deuxièmement : Apprendre à compter sur les autres et a faire confiance, elle ne l'a pas remplie, elle a passer son temps à me poursuivre sur les mers sans se soucier de la vie en communauté sur un bateau.
troisièmement : Qu'elle ne se présente pas devant moi tant qu'elle n'est pas sûr et certaine de ce qu'elle veut faire de sa vie, cette condition là elle l'a aussi remplie.
Et dernièrement : comprendre ce qu'est la vie de pirate, et j'ai bien l'impression qu'elle n'a pas compris. Lui avait dit sa fille.- Donc deux des quatres conditions sont remplies et deux autres sont oublier...voilà pourquoi tu veux la faire descendre de ce navire.
- Tant qu'elle ne comprend pas que sa vie ne tourne pas autour de la mienne, qu'elle a d'autre personne à qui elle peut faire confiance, que dans la vie de pirate elle verra des morts qui certaines fois sont ses proches, alors je ne l'accepterais pas. Avait soufflé Lorelai avant de regarder son père. Je ne veux pas qu'elle se fasse une vie idyllique dans ses pensées pour être confronter à la vrai réalité. >>
On pourrait pensé que Lorelai est une gamine mais sous son masque d'espièglerie et de sadicité se trouve toujours la petite fille méfiante et prévenante qu'il a sauvé de cette île.
S'en souvenir fit sourire le vieux empereur.
Oui, Pendora D Lorelai restera toujours sa petite fille.Pour toujours et a jamais.
VOUS LISEZ
une promesse qui a tout changer
Fiksi PenggemarUn vent souffle les cheveux noir jais de Lorelai se soulève. «- Tu regarde le soleil ? Dit une voix derrière elle avant de l'embrasser sur la joue. - Mmmmh peut-être ? Sourit Lorelai.» Tout se passe si vite. «- Moi ? Je m'appelle Colio Crystal ! Sou...