*** Malika ***
Je suis là dans mon salon regardant Chelsea sortir du domaine sans rien dire mais une question me vient en tête; comment a-t-elle su pour le mariage de Vince ? Comment sait-elle que ce document était faux ? Comment elle a également su que je suis derrière la mort d'Adam ?
Je dois découvrir tout cela et tout de suite. ... Oh, heureusement que j'ai installé les caméras de surveillance un peu partout dans cette maison, si c'est quelqu'un de cette maison qui l'a aidé je le saurai et si elle s'est débrouillée pour avoir toutes ces informations, je le saurai également.Je fais appel à un de mes hommes qui ne tarde pas à venir, j'ai une mission à le confier. Puisque Chelsea se croit capable de me défier, elle va devoir assumer les conséquences de ses actes !
J'ai envoyé un de mes hommes de la suivre de près, depuis que je m'appelle Malika MATOU personne n'a pû échapper à mes griffes et elle ne sera pas la première à le faire. Parole de la grande Malika !
Après avoir vérifié les caméras de sécurité, je me rends compte enfin de la personne qui a filé toutes les informations du mariage de Vince à Chelsea, mais en ce qui concerne les autres, je crois qu'elle les a trouvées toute seule. Apparemment Chelsea est aussi douée comme moi.
J'entends la serrure tourner et je vois Kalane entrer le sourire aux lèvres... Hum !
Kalane : maman ? Que fais-tu dans ma chambre ?
Moi : ...
Kalane : ok, si tu ne veux rien me dire, ce n'est pas grave. Le plus important est que j'ai réussi. Tu imagines ? J'ai eu une mention très bien, maman !
Elle court vers moi, me fait un gros câlin auquel je réponds malgré moi.
Moi : je suis très fière de to, tu as prouvé que tu es une WARATÉ. Ton père serait sans doute fier de toi !
Kalane : oui, je l'espère bien. Je vais aller prendre un bain...
Moi : dans ce cas, fais vite je vais t'attendre dans le salon. Nous allons passer une agréable journée entre mère et fille aujourd'hui.
Kalane : c'est vrai ?
Moi : oui ma puce !
Kalane : mais tu as une réunion aujourd'hui n'est-ce pas ?
Moi : aucune réunion n'est plus importante que ma fille !
Kalane : merci maman !
Elle me fait une bise et court dans la salle de bain.
Tu as voulu jouer avec ta propre mère Kalane ?
Tu as très bien joué à ta comédie pour me faire croire que tu ne savais rien mais en réalité tu te cachais derrière les portes pour écouter mes conversations. Maintenant, ta mère que tu as pris pour une idiote va te rendre la monnaie de ta pièce.
*** Chelsea***
Comment maman a pû agir de la sorte ? Elle n'a même pas été touchée par mes larmes, elle ne regrette absolument rien ! Papa a raison, ce n'est plus le moment d'essayer de la faire entendre raison mais c'est le moment de l'arrêter par tous les moyens.
Avant d'aller chez maman, je suis partie voir Dave et Marcos qui m'ont aidé et nous avons découvert que ce document de mon mariage était faux. Mais il y a encore quelque chose qui me trouble: si papa dit qu'il a modifié son testament et que nous avons droit à 20% de son héritage, pourquoi le testament que l'avocat de papa nous a lu ne comportait pas cette clause ?
Selon ce que cet avocat nous a lu, nous avons eu seulement droit à 10% chacun et maman a eu elle seule 50% de droits aux biens de min père !
Nous n'avions pas voulu être contre ce testament parce que nous nous sommes dits qu'il aimait tellement sa femme lorsqu'il était en vie et c'est normal qu'il lui lègue la moitié de sa fortune.
VOUS LISEZ
L'Ouragan de mon mariage
Teen FictionLe mariage de CHELSEA WARATE et de ALEC ZACKARIAS rencontrera-t-il des ouragans ?