Octobre 2020
PDV : Armin
Cela fait déjà 1 mois et quelques jours que les cours ont repris, dans la grande école de la ville de Shiganshina. Sans vraiment m'en rendre compte, les jours ont filés et j'ai repris le cours de mon cursus scolaire. Ma rentrée de première c'est plutôt bien passée dans l'ensemble, je n'ai pas encore eu d'examen et mes notes de premier de la classe n'ont pas changer. Pourtant quelque chose me chiffonne depuis quelques temps et je n'arrive pas à y remédier.
C'est comme une gêne occasionnelle qui bloque mes mouvements et qui m'empêche de penser convenablement. Et plus je réfléchis et plus je comprends se que mon cerveau essaye de me faire passer comme message. J'ai besoin de connaître mes parents. Plus quand simple surface. Depuis tout petit je n'ai jamais cesser de vouloir ménager mon grand-père sur ces funestes événements. Cependant la fin de l'école n'est plus si loin et je ne me vois pas commencer l'âge adulte sans connaître la vérité sur eux.
Les seuls choses que j'ai apprise au file des années était simplement, qu'ils ce sont donné la mort ensemble. Que mes géniteurs étaient des gens heureux et géniaux, que j'avais les yeux océan de mon père. Et également l'incompréhension de leurs proches et de leur famille n'aillant pas compris le geste qu'ils ont commis. Pendant longtemps je les détestaient sans même les connaître, et je ne voulais rien apprendre d'eux. Mais dorénavant c'est devenu un besoin dès plus vitale, qui se doit d'être assouvi rapidement...
Perdu dans mes pensées floues un grand brin aux yeux verts turquoise passe une main devant mes yeux, voulant absolument me sortir de ma torpeur passagère. Je finis par cligner des yeux surpris par le monde qui semble m'entourer et retourne mon attention vers Eren. Mon meilleur ami depuis les petites classes, un garçon déterminer qui ne cesse de me surprendre de jour en jour par ses blagues et sont répondant foudroyant.
- Hé, Armin ? Tu m'écoute ou tu réfléchis encore beaucoup trop ? Non pas que réfléchir est une mauvaise chose mais m'ignorer sans est une !
Dans un sourire léger je lève les yeux aux ciels avec fatigue.
- Tout ne tourne pas autour de toi tu sais Eren ? Enfin pardon je n'aurais pas du t'ignorer de la sorte, qu'est-ce que tu disais ?
Le brun à de nouveau un éclair qui passe dans ces yeux. Quand ce genre de chose arrive cela n'annonce rien de bon.
- Tu vas pas me croire, mais j'ai vu sur un post de Petra, quelle organise une soirée d'anniversaire ce week-end ! En plus elle invite tout le monde à venir ! N'oublions pas quelle vit dans une maison de riche qui dépasse tous l'argent qu'on pourrait un jour avoir dans notre vie !
Je hausse les sourcils fixant Eren avec perplexité.
- Et donc ? Tu veux y aller ? Et pour y faire quoi au juste ? On à des présentations à préparer pour dans 2 semaines, et vu la note que tu as eu la dernière fois je ne donne pas cher de ta peau si tu fais pas assez attention... Et puis es que tu nous vois aller tous les deux en soirée ou on ne connaît personne ?
Il sourit de toutes ces dents.
- Il y aura toutes notre bande ! J'ai prévenu : Reiner, Jean, Marco et Mikasa !
Je sourit en entendant parler de notre "bande". On peut dire que depuis petits nous sommes un groupes d'amis assez étrange avec des centres d'intérêt diverses et variées. En tout cas on s'entend tous... pour la plupart... bien.
VOUS LISEZ
À la recherche de la vérité
FanfictionDans un joli appartement aux murs sobre un jeune adolescent blond perdu réfléchi à sa place, dans ce monde qui l'entoure. Et plus le tic tac de l'horloge résonne dans sa tête et plus un évènement marquant lui pose question. Ou sont ses parents ? Ses...