Chapitre 42 - Eastwood 🏍

2K 137 3
                                    

Bien décidé à retrouver ma Charlie d'avant la soirée, j'abandonne mes documents pour la rejoindre au salon. Elle dit justement au revoir à ses amis avant de raccrocher et je m'installe à côté d'elle dans le canapé. Elle pose son téléphone à côté d'elle et porte son attention sur moi.

-J'aimerais clore la discussion sur deux sujets Charlie, dis-je alors.

-Quels sont ces sujets ? Me demande-t-elle en fronçant les sourcils, ne semblant pas comprendre de quoi je parle.

-Je sais qu'on en a déjà parlé, mais il faut en finir une bonne fois pour toute sur le sujet "bébé" et le sujet que nous n'avons pas évoqué tous les deux qui est celui du mariage.

-Je crois que la discussion est déjà close depuis longtemps. Tu ne veux pas d'enfants et tu ne veux pas non plus te marier, il n'y à rien à ajouter.

-Je crois que si, il y a des choses à ajouter. Sache que je ne te mettrais pas enceinte et ne te demanderai pas en mariage dans le mois qui suit. Je ne veux pas que tu décides de rester uniquement pour ça. Et puis ce n'est pas que je ne veux pas de tout ça, mais je n'y avais jamais songé avant. Mais maintenant tu es là avec moi et les choses pourraient changer parce que tu es la première femme avec laquelle j'aimerai rester toute ma vie. Tu as raison, je ne sais pas encore si tu vas rester, mais je l'espère de tout cœur et si tu le fais vraiment, je te fais promets de réfléchir à ce que notre relation pourrait devenir. Je ne veux pas me projeter en pensant que tu puisses me quitter.

Elle hoche la tête puis détourne le regard comme pour réfléchir à tout ça puis reporte son attention sur moi.

-Si je reste, je ne m'attend pas à tout ça directement après t'avoir dit que je restais, mais c'est juste que je ne me vois pas rester chez toi les prochains mois voire années si je me retrouve à être simplement une femme que tu gardes avec toi. Je sais que je suis tout de même beaucoup plus jeune que toi, mais je pense déjà à ce genre de choses parce que je ne veux pas regretter d'être restée avec toi plus tard.

-Tu ne regretteras pas si tu restes parce que tu es ma Reine Charlie, et tu seras toujours traitée comme tel. Tu as tout-à-fait raison de déjà penser à l'avenir parce que le temps passe très vite et que si tu restes ici, je voudrais te garder avec moi le plus longtemps possible.

-D'accord mais si je décide de rester, je ne pourrais plus jamais repartir à Dubaï ?

-Repartir définitivement ?

-Non repartir pour quelques jours par exemple.

-Je ne pourrais pas t'empêcher éternellement de retourner dans ton pays. Si tu décides de rester à Singapour, tu pourras tout de même repartir de temps à autres à Dubaï, occasionnellement.

-Et tu viendras avec moi ?

-Tout dépend si tu veux que je reste ici ou si tu veux que je te suive. Tu as d'autres questions ?

-Non je ne pense pas.

-Plus d'autre sujet à mettre au clair ?

Elle secoue négativement la tête en attrapant sa tasse de chocolat chaud pour la terminer.

-Très bien, maintenant j'aimerais que tu ailles préparer ta valise parce qu'on va partir à bord de mon jet privé.

Elle se redresse en devenant soudainement beaucoup plus curieuse quant à ce que je viens de lui dire.

-Où est-ce qu'on va ?

-Je ne veux pas te donner de faux espoirs, nous n'irons pas à Dubaï et je ne te dirais pas où est-ce qu'on va aller.

-Très bien, je ne peux même pas avoir un indice alors ?

-Aucun indice, j'espère juste que ça te fera plaisir. On s'envole ce soir vers vingt-et-une heure.

-Qu'est-ce que je prend dans mes affaires ?

-De quoi t'habiller, ce sera bien, je souris et elle sourit. Des vêtements pour la journée et des tenues chic pour le soir.

-Pendant combien de temps ?

-On verra le temps que tu veux rester. Prévois pour une semaine, ce sera le maximum de temps qu'on restera.

-Tu as prévu ça au dernier moment ?

-Oh non ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai préparé ça.

-Alors pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ?

-Parce que vu ta curiosité, je suis sûr que tu m'aurais posé des questions tous les jours. Et je suis sûr que tu es du genre très impatiente comme femme, tu aurais sûrement décompté les jours, pas vrai ?

-Ouais c'est vrai, je faisais ça à chaque fois que je devais partir de Dubaï.

-Tu as décompté avant de venir à Singapour ?

-Bien sûr, j'étais super pressée de faire cette nouvelle course !

-Et tu t'étais renseigné sur le gagnant de tous les ans ?

-Je savais que tu gagnais cette course tous les ans, mais je voulais tout de même tenter ma chance. Et pourquoi on part au beau milieu de la nuit ? Il y a combien d'heures à partir d'ici ?

-Parce que tu vas avoir la gentillesse de dormir comme la marmotte que tu es, ça t'évitera de me poser toutes tes questions. Tu ne saura pas le nombre d'heures parce que tu vas faire tes recherches sur ton téléphone.

-Tu me prends vraiment pour une enfant.

-Ce n'est pas ce que tu aurais fait ?

-Si.

Je soupire doucement et me lève en lui indiquant de me suivre pour enfin préparer sa valise.

-Il fait chaud là-bas ?

-Je t'emmène en Laponie.

-Mais c'est pas encore Noël !

-Charlie ! Prépare ta valise comme si on restait à Singapour, il fait le même temps. Et prends une veste, je sais que tu as froid quand tu sors, même si tu fais semblant que non.

-J'ai pas froid.

-Fais ce que je te dis et puis c'est tout. Dépêche-toi on va bientôt manger.

-Si j'avais un dressing moins grand en même temps, ça irait plus vite à choisir.

Je décide de tout simplement l'ignorer et attrape les valises au-dessus de l'étagère pour lui donner. J'ai bien fait de la prévenir au dernier moment.

☆゜・。。・゜゜・。。・゜★
Hey ! Où vont aller Hayden et Charlie d'après vous ?

Queen of my Empire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant