Tout en préparant mes idées pour les tenues de demain quelqu'un rentra dans ma chambre sans mon accord . Je devina que c'était Jin , je ne prenais pas la peine de me retourner et resta concentré sur mon travaille .
Jin: tu travaille encore ! Aller vient on a commander à manger , on est dans la chambre de nam et kook!
T/n: d'accord ! Dis-je tout en me levant allant à la porte avec jin
T/n: qu'est-ce que vous avez commandez ?
Jin: pour taehuyng jungkook moi et jimin des pizza , pour hobi et suga des sushis avec des noodle et nam un burger et bien sûr pour toi j'ai pris une pizza et des sushi
Je le regard tout en souriant, j'aime tellement cette homme ( de façon amicale bien sûr ) il me connais trop bien ( ne vous inquiétez pas je vais pas refaire le même discours que le dernière fois)
On rentre dans la chambre de nam et kook et vois toute la bande réuni tout en étant entrain de manger.
Je m'assoie a coter de jin qui lui est assis à côté de hobi , devant moi se trouve taehuyng à côté de lui jimin et a coter de jimin suga . Namjoon et jungkook son vers les extrémités. Je sais ps si vous avez compris attendez
Suga jimin tae
Kook |=========| nam
Hobi jin moi
J'espère que c'est plus clair pour vous !
Donc je mangeas ma pizza tout en prenant des sushis. Je vous rassure , je sais c'est un mélange pas très comment dire bref vous m'avez compris .Taehuyng : durcoup qrand tu ba boir t parent?demanda-t-il la bouche pleine
Namjoon: tae on parle pas la bouche pleine
Taehuyng : chorry .
T/n: ducoup pour répondre à ta question tae je ne sais pas trop , peut être pendant la tournée . J'ai une remplaçante en se moment donc je vais en profiter . Si vous voulez je vous ramènerai plein de produit de cher mes parent OMG JAI TROP HÂTE RIEN QUE POUR SA !
Jin: arrête de crier dans mes oreilles
T/n: ah désolé ! Je suis trop expressive quand je parle de sa .
Hobi: Se qui est très rare cher toi
T/n: breff c'est pas que je vous aime pas mais j'ai terminer de manger je vais aller me couché .dis-Je tout en me levant
En réalité je ne vais pas me coucher je vais faire ma valise .
Jin me regarda et comprenais que je n'allais pas dormir mais faire ma valise alors il se dépêcha de manger pour venir me rejoindre .
Je sorti de la chambre à Rm et jungkook puis rentra dans ma chambre . J'avais déjà commencé à faire ma valise qui d'ailleurs déjà faite vu que nous somme en tournée . Je vérifie mes mail concernant mon déménage . Jin entra à se moment la.Jin: alors c'est vrai , se n'est pas un rêve . Tu va vraiment partir .dit-il en baissent la tête vers le bas
T/p : Jin rend pas sa encore plus dur que sa ne l'ai déjà ......Je sais que c'est dur mais je ne peux faire que sa . S'il te plaît respecte mon choix .
Jin: C'est très difficile de respecter ton choix quand tu décide de nous quitter , je ne sais même pas si je te révérais un jour .
Vous devez être complètement perdu , je vous dit enfin ma décision, j'ai décidé de trouver les premières amours dés garçon pour qui puisse m'oublier , je vois que leur relation se dégrade et tout sa c'est de ma faute . Quand ils reveront leurs premières amour ils tomberont encore sous leur charme pour m'oublier . Le soir de mon départ ils croiseront "par hazard" leur première amours et moi je serai à l'aéroport pour rentré en Corée pour prendre les affaires qui reste à mon appartement et puis rentre chez mes parents . Mais ils ne seront pas au courant que je suis parti , il penseront juste que je suis en pause pendant la fin de leur tournée . Et puis si ils le remarquent après la fin da la tournée . Je ne prendrais aucune nouvelle du groupe, ils doivent m'oublier , je sais qu'ils vont me manquer mes c'est pour leur bien. J'espère être compréhensible. Mais tout d'abord je dois trouver les premières amours de tae et kook et il y a qu'une personne pour m'aider a les trouver.......
Jimin.....
T/n: va me chercher jimin , on a besoin de lui pour trouver ces filles .
Jin ne me réponda pas et sorti de la chambre pour chercher jimin . J'attend a pêne 5 min que jin et jimin rentra dans la chambre . Jimin me regarda intriguer par le faite qu'il y'ai des affaire partout dans la chambre et une valise déjà remplie.
Jimin: euuuuh je peux savoir qu'est-ce que tu fait et pourquoi je suis là ?
T/p:[je lui explique la décision] et j'ai besoin de ton aide pour les retrouver pour demain soir ...
Jimin :{moment de silence} t/p tu sais que je te compte comme ma petite sœur .il y'a eu un moment de silence (encore) donc je vais accepter ta décision.
Je sauta dans les bras de jimin et le remercia dès centaine de fois
Jimin: wow t'en d'amour pour sa !
Jin: ehhh mais moi j'ai jamais eu autant d'affection !
T/n: roooh mais toi tu sais que je t'aime comme pas possible .
Jin: oe mais tu ma jamais sauter dans les bras comme sa . Dit-il en fesant la moue
T/p: Un jour peut-être sera ton jour ou je le ferai 😉
Jimin: breeefff , bon je te montre comment elle ressemble et tout
Après avoir contacté les filles qui ont accepté, je suis trop heureuse . Terminer de faire ma valise , il reste maintenant qu'à informer le reste . Bien sûr pas taehyung ou jungkook. Mais suga nam et Hobi .
Je leur dirais demain matin . Et demain soir je leur dirait au revoir à tous .....
J'avoue que je suis triste j'ai passer quand même 3 ans de ma vie avec eux , c'est beaucoup je me suis beaucoup attacher à eux tous . Ils vont tous me manquer très fort je ne sais même pas si je vais être assez forte pour sa d'ailleurs .—————————————————————
Alors ! J'ai décidé de m'arrêter la , j'espère que vous avez aimer et que j'ai été assez compréhensible pour la décision de T/p . Dite moi si il y'a un truc qui vous dérange un truc que vous aimez et que je continue n'importe quoi !
Breff bonne lecture et j'essaye vite de commencez un nouveau chapitre 🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍
VOUS LISEZ
Choose
FanfictionLe choix , le choix est très important. Le va définir notre prochain , notre passer et notre présent . Surtout si le choix est entre deux personnes qu'on aime le plus au monde . C'est très dure de choisir , vous aller m'aider à choisir l'un d'antre...