Chapitre 4 : La prophétie du temps

5 2 0
                                    

Quelques jours passèrent, Monoma fut remplacé de son poste de directeur, cependant, il fit remplacer par quelqu'un d'encore plus sadique que lui, au désarroi des Ko Dorei, ceux-ci étaient répartis comme à leur habitude à des tâches ingrates. Alys elle, était en train d'éplucher des oignons, elle pleura à chaudes larmes. Au même moment, Fukito arriva pour l'épauler.

«Bah alors ? On pleure ? Tu veux un mouchoir peut-être ?» Dit-il d'un ton moqueur, en commençant à couper des carottes.

«C-c'est ça, m-moque toi de moi, je te verrais bien couper des oignons sans pleurer.» Dit Alys en ricanant légèrement, ce qui fit sourire le brun. Soudainement, celui-ci eu des visions, il vit Sayuri et Yanagi en train d'éplucher des oignons et de couper des carottes, et la même scène, ainsi que le même dialogue, se fit. Soudain, il entendit une voix l'appeler.

«Fukito ? Fu-ki-to ? Ici la terre, tu me reçois ?» Lui demanda Alys en le regardant dans les yeux, son visage était proche du sien, le brun reprit ses esprits aussitôt.

«O-oui pardon, j'étais ailleurs, excuse-moi.» Il reprit le coupage des carottes aussitôt s'être excusé.

«J'ai remarqué cela, tu sais, si tu ne te sens pas bien, tu peux aller à l'infirmerie pour te reposer, je peux me débrouiller seule.» Dit la jeune fille en souriant à son ami. Mais le jeune homme fit non de la tête tout en continuant de couper les carottes.

Alys soupira avant de finir d'éplucher les oignons, elle savait qu'elle ne pouvait résonner son ami de toute façon, mais celle-ci s'inquiéta malgré tout. Elle le trouvait bizarre depuis quelques jours.

Une heure passa, Fukito marchait dans un long couloir glacial, en plus que celui-ci soit froid, une odeur nauséabonde en dégageait, un mélange de sang et de vomi. Fukito continua de marcher malgré tout, soudain, il eut une nouvelle vision, il vit Sayuri marchait vers la bibliothèque,celle-ci sentit, elle aussi, l'odeur nauséabonde, puis la vision disparue. Fukito, surpris, se demanda s'il n'est pas en train de revivre la vie de Sayuri avec ces coïncidences, d'abord la cuisine,ensuite ça, ces visions sont différentes de celles précédentes, Fukito voyait Sayuri avec Yanagi à chaque fois, mais là, il ne vit que Sayuri, en plus de cela, Fukito ressenti l'odeur que Sayuri sentait au même moment, cette odeur nauséabonde n'aurait-elle pas disparu depuis tout ce temps ? C'est ce que se demanda le brun en arrivant dans la bibliothèque, une fois entrée, il remarqua une fille assise à une table en train de lire un vieux livre poussiéreux. Le jeune homme s'approcha doucement, celle-ci leva les yeux vers ce denier.

«Que lis-tu ? Et que fais-tu ici ? D'habitude, je suis le seul à venir ici.» Lui demanda Fukito tout en s'asseyant en face d'elle. Celle-ci ne répondit pas et décida de reprendre sa lecture, elle recoiffa sa mèche rousse qui cacher son œil grisâtre. Fukito sans insister décida de continuer son chemin, souhaitant bonne lecture à la fille qui ne lui répondit pas, une fois arriver dans une allée, Fukito prit un des livres poser sur l'étagère, il feuilleta ce dernier quelques secondes avant d'avoir de nouveau une vision, cette fois-ci, c'était Yanagi qui marchait dans une allée poussiéreuse, celle-ci se mit à tousser fortement dû à la poussière, puis elle prit un livre, ce livre était le même que Fukito venait de prendre à l'instant même, la vision disparus de nouveau, surpris Fukito s'assit sur le sol, essayant de comprendre les visions qu'il a depuis ce matin. Celle-ci étaient plus réelles qu'à l'habitude, il se mit à réfléchir quand soudain, il sentit une présence. Il tourna la tête doucement et remarqua Yanagi prendre un livre, il se demanda s'il n'avait pas eu une nouvelle vision entre temps. Mais soudainement Yanagi se tourna vers lui.

«Est-ce que tu vas bien ? Tu as l'air tout pâle, je ne t'ai jamais vu ici, qui es-tu ? C'est la première fois que je te vois.» Demanda-t-elle à notre jeune brun. Fukito surpris la regarda et se mit à réfléchir de nouveau, serait-il retourné dans le passé dû aux visions ? Qu'est-ce donc que ces visions ? Pourquoi lui et pas une autre personne ? Celui-ci se releva et regarda Yanagi dans les yeux en lui disant que ça allait, il regarda autour de lui, la jeune fille qu'il avait croisé quelques minutes auparavant n'était plus là, il était donc bien retourner dans le passé. Yanagi quand même inquiète, décida de l'emmener à l'infirmerie malgré tout, sur le chemin, ils croisèrent Sayuri, Yanagi lui expliqua ce qui s'était passé, puis ils accompagnèrent Fukito à l'infirmerie, une fois là-bas, ils le laissèrent avec l'infirmière. Celle-ci examina notre jeune brun, pensant qu'il est subit une perte de mémoire ou quoi que ce soit, mais rien, elle l'envoya chez le directeur, comme elle l'avait jamais vu auparavant. Une fois devant la porte du bureau du directeur, il frappa et attendit une réponse,puis une voix lui dit d'entrer, le jeune homme poussa la poignée de la porte et une fois entrée, il ferma cette dernière. Il remarqua que la pièce est différente de celle qu'il connaît d'habitude.

«Je t'attendais, Fukito. Oui, je connais ton prénom. Je sais également que tu ne viens pas de cette époque.» Fukito surpris, regarda le directeur, ou plutôt, la directrice, il fit surpris, car la personne qu'il avait en face de lui n'était nul autre que la fille qu'il avait croisée à la bibliothèque juste avant.

«Comment sais-tu tout ça ? Je t'ai vu dans mon époque à la bibliothèque, tu ne m'as pas répondu, tu m'as juste regardé et reprit ta lecture comme ci de rien n'était, qui es-tu ?»

«Tant de questions, ça m'épuise ce genre de personne qui ne cherche pas par eux-mêmes. Fort bien, je vais te dire ce que tu fais ici, en réalité, tes visions te permettent de remonter le temps, comme tu le sais, tu as eu des bribes du passé, mais au fil du temps, tu as réussi à développer un voyage temporel, et ces visions, c'est moi qui te l'ai est transmise, car vois-tu, je suis une voyageuse du futur, et dans le futur, cet établissement, sera encore bien pire que celui que tu connais actuellement. Je suis venu à ton époque pour trouver un véritable héros, car vois-tu, cette tâche, je l'avais confiée à Sayuri et a Yanagi, pour cette époque du moins,elles ont fait le minimum, mais cela n'a pas suffi, tu as bien remarqué qu'à ton époque, l'établissement est pire qu'actuellement. Ah oui, pour le directeur d'ici, ne t'en fait pas,j'ai pris son apparence pour faire croire qu'il était encore là, mais il a disparu mystérieusement. Ce que tu vis là, Sayuri et Yanagi le vivront quelque temps plus tard, là, tu refais leur vie, mais à ta façon. Pourquoi tu te demandes ? Parce que je l'ai décidé et personne ne peut contredire ce que je décide. Si tu fais ce que je te dis, tu pourras repartir à ton époque le plus rapidement possible pour régler ça de ton côté. Mais si tu refuses, tu seras bloquer ici éternellement et à ton époque alors, tu n'existeras plus. Le destin de Yanagi changera ainsi que celui de Sayuri, et celui de ton amie, Alys. Ne t'en fais pas, Sayuri et Yanagi ont dû passer par là elles aussi, on pourrait appeler ça la prophétie du temps, joli non ? Qu'en penses-tu ? Mon cher Fukito.» Celle-ci se mit à sourire pleinement, Fukito décida d'accepter sans avoir le choix. Celui-ci se mit à partir vers la porte.

«Au fait, je ne t'ai pas dit comment je m'appelais, je m'appelle Akiko, retiens bien ce nom. Bien que notre jeu, commence. Tu as tout le temps, mais n'oublie pas que je te donnerai des instructions très souvent, donc fait très attention pour ne rien louper.»

Fukito sorti de la pièce en fermant la porte, il soupira un long moment avant de se mettre à sourire d'un seul coup.

«Tout ceci n'est qu'un jeu pour toi, hein ? Dans ce cas, jouons, Akiko.»

Noroware ta Meikyuu [Le Labyrinthe Maudit]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant