Cela fait déjà une semaine que je m'entraîne pour le concert. Mes pats se mélanges quand je m'elance pour le saut final. Je tombe sur mon côté droit : Depuis 10h00, mon professeur, Monsieur Yato, me fait répéter ma chorégraphie.
《-Non, non, et non ! Mademoiselle ! Vous devez plus vous concentrez ! 》
-Je reste sur les genoux, à bout de souffle :
《-Vous devez être P-A-F-A-I-T-E ! Vous allez peut-être interpréter un rôle important !
-Oui , Monsieur. .....》
-Après les cours ,je retourne dans ma chambre, et m 'écroule sur mon lit .Mon téléphone vibre dans ma pauche .Un message de Bleu apparaît sur l'écran:
( Coucooooou😀 ! RDV pour la vision! Bissss😉😀😍)
-Je ne peux pas m'empêcher de sourire :
(-Coucou Bleu ! Oui à tout de suite 😌😸)...........
Quelques minutes plus tard, j'allume ma tablette, et lance la vidéo. L'image de mes amis , regroupés le plus possible devant l'écran,me crient un grand 《salut!!!》en coeur.
《-Coucou !
-Char, comment c'est Paris ?
-C'est magnifique, John !
-Tes cours se passent bien ?
-Oui , mais c'est assez technique et mon professeur et très exigen .
-Ha ? Mais il ne doivent pas oublier que tu n'est pas une professionnels.
-Tu as raison, Rouge , mais c'est tout de même un grand événement. Il faut que l'on soient tous prêt.
-Oui mais quand même. ......
- Rouge ,laisse les autres parler un peu !
-C'est bon je me tais !
-Tu ne t'entraîne pas avec les autres ?
-Non on est séparés .
-Ha bon.
-Heu dite, on devrait pas prévenir notre Roméo que sa belle est là ?
-Si !! John , va le chercher ! 》
-Il s'écarte des bras de Bleu , et disparaî de l'écran. Puis il se met à crier :
《- YESSSSS ! Arrête de bouder, ta Juliette est laaaaaa !
-Je ne boude pas je m'entraîne ! 》
-Je sourie. Mes amis de Destinéa, sont comme une deuxième famille pour moi .Et 'on peut le dire , une très grande famille ! (Pour être rapide , je vous les présent par couples : )
Bon , pour commencer, il y a Bleu et John, Les "pilles électrique du groupe ,Rouge (qui est la cousine de Bleu ) et Astro ( Astro Boy,demi-frère de John ) .Il sont ensemble depuis l'hiver dernier. Il y a Dora et Edge, Betty et Roby ( avant, il s'appelait Robot Boy ) Chiza et Raydeur, Margotte et Robin, Darby et Sophie ( oui,il y a des couples LGBT ) Arthur et Selenia, Esteban et Zia. Il sont ensemble depuis moins d'une semaine, et ils ne se lâchent plus .Il y a aussi Sally et douwi, Tom et Tobie, et Oui-oui et moi !Voilà, vous connaissancez toute l'équipe. Après la visio, Je me couche et m'endors. .......
VOUS LISEZ
Fée Ballerine .
FantasiVoici une fiction sur plusieurs personnages de cartouns. Voilà un peu l'histoire : Charlotte Fraise , âgée de 14 ans rêve plus que tout de devenir danseuse étoiles. Bonne lecture ☺😉 PS : Pour ce qui ne sont pas très fan des fictions de personnages...