Assise dans la baignoire je fixe la buée de chaleur au plafond, la mère de Mitsuya est finalement parti hier soir, nous avons passé la journée à nous promener pour que les filles puissent profiter d'être avec leur mère. La porte de la salle de bain venant s'ouvrir je rougis en voyant Mitsuya entrer, ce dernier baille éreinté par sa journée avec Mikey et Draken.
Moi: Je me demande bien ce que vous avez fait pour que tu tires une telle tête.
Mitsuya: Mikey nous a fait courir dans tout les quartiers de Shibuya pour une pâtisserie, sauf qu'il ne se rappelait plus du nom.
Il se passe un coup d'eau sur le visage depuis le lavabo, passant une serviette pour s'essuyer je le fixe avec attention.
Mitsuya: Ça ne te dérange pas si je me joins à toi ?
Moi: Hum n-non, pas de soucis.
Le voyant retirer son t-shirt je reporte mon attention sur la mousse à la surface de l'eau, même si nous avons couché ensemble je peine encore à le regarder se mettre nu. Il se glisse dans mon dos venant enlacer ma taille avec douceur, installé contre son torse je me sens rougir.
Moi: Hum... Comment dire...
Mitsuya: Hum ?
Je rougis un peu plus sentant mon corps devenir de plus en plus bouillant, j'ignore comment aborder le sujet à vrai dire j'ai même honte de cela.
Mitsuya: Si quelque chose ne va pas tu peux m'en parler. Il pose l'une de ses mains sur ma joue, me forçant à le regarder en tournant délicatement mon visage. Il s'est passé quelque chose pendant mon absence ?
Moi: N-Non..! Je... Rouge pivoine, je prends une inspiration en détournant mon visage. L...L...Le latex... J-Je crois que j'y suis allergique..!
J'ai vraiment honte de cela, Mitsuya reste silencieux un instant avant de pouffer de rire contre le revers de sa main.
Mitsuya: Je vais finir par croire que tu as tout cela pour avoir un enfant avec moi.
Moi: C-C'est pas drôle..! Repliant mes jambes contre moi je me recroqueville avec mes bras autour, je suis morte de honte. Désolée...
Mitsuya: Mais non voyons. Il vient déposer un baiser sur ma tempe, une main dans mon dos il m'observe d'un petit sourire que j'aperçois du coin de l'œil. Ce n'est pas de ta faute, je ne tiens pas à ce que tu aies mal.
Un petit moment de silence s'installe entre nous, délicatement il me guide contre lui tout en revenant s'adosser contre la serviette plié dans son dos en guise de coussin.
Mitsuya: Tu veux un enfant ?
Sa question sorti de but en blanc me fait rougir de plus belle, il ne passe vraiment pas par quatre chemin quand il a une idée en tête.
Mitsuya: Ce qui m'inquiète, c'est qu'en tombant enceinte ton métabolisme risque d'être modifié.
Moi: Hum, en faite... Mon médecin pense que c'est plutôt ce qui m'aiderait à retrouver une stabilité, c'est étrange hein ? Ajoutais-je d'un petit sourire pensive. Il paraît que porter un enfant permet à la mère de trouver une stabilité en terme de globule et toutes ses choses là, étant donné que le bébé prends ce que sa mère produit, le corps se force à en produire plus pour mieux s'alimenter, enfin c'est ce que pense mon médecin, m-mais il a d'autres solutions pour ce détail...
Mitsuya: Tu sembles déjà connaître certains sujets pour une grossesse.
Moi: M-Mais, est-ce qu'on a vraiment l'âge d'être parent..? Murmurais-je en relevant mon visage vers lui, il m'observe avec une grand attention et un sérieux à toutes épreuves. Je ne sais pas si on sera capable de subvenir à un tel besoin..?
Il me sourit avec enthousiasme, ses mains toujours autour de ma taille il vient m'installer à califourchon sur lui, mon front contre le siens je me sens rougir face à une telle proximité.
Mitsuya: Tu n'as pas répondu à ma question, tu en veux un ?
Moi: J-Je... Baissant mes yeux, je suis rouge de honte et de gêne. Tu es le premier garçon pour qui je tombe a-amoureuse... Depuis que je suis avec toi, j-je me sens revivre, évidemment que j'aimerai finir ma vie auprès de toi, Mitsuya... Je me redresse brisant le contact de nos deux fronts, laissant mon cœur parler je soupire pour pouvoir finir correctement ma phrase. Certains trouveront que cela va trop vite, mais pas moi... Parce que j'ai l'impression qu'on se connaît depuis si longtemps, et même si ce n'est pas le cas c'est mon ressentie, alors si je dois tomber enceinte je veux que tu sois le père.
Il rougit face à ma déclaration, pendant un instant il peine à ouvrir sa bouche à la recherche de ses mots, mais finalement il pose ses deux mains sur mes joues me rapprochant un peu plus de lui.
Mitsuya: Ça me touche beaucoup, j'ai exactement le même ressentie lorsque je suis avec toi, ta présence ou encore ta voix éveil toutes les parties de mon corps. Ses lèvres à l'arôme sucré viennent happer les miennes avec douceur, d'un mouvement délicat il m'attire complètement contre son torse. Si jamais tu tombes enceinte on s'en occupera tout les deux, comme une vraie famille, parce que c'est ce que j'ai envie de fonder avec toi. Je suis persuadé qu'à nous deux on s'en sortira, ça te va ?
J'acquiesce timidement à sa demande, mon cœur tambourine dans ma poitrine, laissant mon visage dans son cou je profite de cet instant de complicité pour fermer mes paupières. Je me sens si heureuse avec lui, quoi qu'il se passe on trouve toujours une solution, mon amour pour lui ne cesse de grandir jour après jour.
Moi: Au faite, tu ne m'avais pas dis que tu cherchais un appartement ?
Mitsuya: A-Ah désolé, à vrai dire j'aimerai enfin prendre mon indépendance en quelque sorte.
Moi: Oui, je comprends, mais je peux t'aider si tu veux ?
Mitsuya: Non, tu vas faire mieux que ça, tu viendras avec moi. Il me sourit lorsque je me suis redressée. Ça te dis ?
Moi: Évidemment !
Il me sourit, rougis par toutes ses déclarations je reviens me blottir dans son cou, je me demande bien à quoi pourrait ressembler notre enfant si nous en avions un ?
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Le lendemain matin je commence à me réveiller en entendant mon téléphone sonner, Mitsuya lui même encore assoupie tend le bras pour récupérer ce dernier à ma demande. Une main derrière ma tête il effectue un doux mouvement du bout de ses doigts dans ma nuque, d'une voix rauque et endormie il me répond.
Mitsuya: C'est Hinata, elle veut te voir avec Emma dans le café où vous êtes aller l'autre jour. Il baille en déposant mon téléphone à proximité des oreillers. Dans une heure.
Moi: Elle n'a pas dit pourquoi..?
Mitsuya: Non...
Venant déposer un baiser du bout des lèvres sur la joue de Mitsuya ce dernier entrouvre un œil, il me sourit.
Mitsuya: De quoi elle voudrait te parler à ton avis ?
Moi: Aucune idée, Hinata est pleine de surprise.
Il ricane, quittant le lit pour le laisser immerger je me rends à la cuisine pour préparer le petit-déjeuner, plus le temps passe et moins je passe de temps chez moi.
~~~~~~~~♡~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanficUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...