Chapitre 4

101 8 54
                                    

10h30.
Je suis à l'infirmerie depuis environ 3h.
Couchée sur le lit très peu confortable.
Ce qu'il s'est passé ce matin m'a vraiment perturbée.

J'ai très mal à la tête, après 16 ans d'existence je suis en train de réaliser que pleurer est fatiguant.

Je me touche le crâne toujours affaiblie et puis repense à cette fameuse scène.
J'ai été choquée par le motard certes, mais il n'y a pas que ça...

Quand Sunoo m'a sauvée, j'ai encore eu une vision. Mais c'était différent de d'habitude. Celle ci était vraiment spéciale. Je regardais Sunoo qui était habillé en prince puis je tombais dans le vide. Je n'ai pas réussi à bien savoir ce qu'il se passait vraiment, si c'était un suicide, un accident ou un meurtre puisque la scène était assez floue.

J'ai juste pu ressentir toute la souffrance. Ma souffrance ? La sienne ? Ou les deux ?

Mais bordel, qu'est ce qu'il se passe avec moi ?!

<<Toc toc toc>>

Une personne toque à la porte de l'infirmerie.

- Oui ?
Dis-je.

Sunoo rentre dans la pièce avec un air inquiet.

- Tu vas bien ?

Non...

- Oui, euhm ne t'inquiètes pas je vais mieux, je suis juste un peu fatiguée.

- Mmmh...T'es toute pâle...Je pense qu'il vaut mieux que tu rentres chez toi.

Une infirmière arrive au même moment dans la pièce.

- Comment vas-tu Sophie ?

- Je-...

D'un seul coup, des nausées me viennent et je m'empresse d'aller aux toilettes de l'infirmerie et me vide complètement.

- Je pense qu'il vaut mieux qu'elle rentre chez elle !
S'exclame l'infirmière

- Je pense aussi.
Dit-il.

Ellipse de quelques heures~

Je suis seule chez moi, affalée sur le canapé devant un film de Noël en plein mois de septembre.

<<< - Brian, je t'aime tellement.
- Moi aussi Karol, tu refais mon monde chaque jour ! >>>

Je ne suis absolument pas sensible devant les films en général, surtout quand c'est culcul la praline comme celui là mais je pense qu'aujourd'hui la "maladie" prend le dessus ce puisque je pleure comme une madeleine.

Ma mère arrive pile à ce moment là, d'abord surprise de me voir ici plutôt qu'au lycée mais s'esclaffe en voyant la tête que je tire devant le film.

Elle sort son téléphone puis me prend en photo.

- Hop, je pourrais la ressortir à ton mariage celle là !

- Mais mamaaann
Dis-je toujours entre deux sanglots.

- Roh ça va je rigole, pourquoi t'es à la maison ?

- J'ai failli me faire écraser ce matin.

- Oh putain. Euh bah repose toi bien du coup !

Ellipse jusqu'au soir ~

Je n'ai fait que penser à mes visions aujourd'hui. Je sais que je devrais me détendre mais cela me gène vraiment. Elles sont de plus en plus présentes pour je ne sais quelle raison. J'ai peur, je me fais peur.
Je suis peut être en train de sombrer dans la folie ou quelque chose du genre.
Je sais me ma mère trouve cela insensé, (et c'est normal j'aurais réagi sûrement de la même manière) mais je vais essayer de lui en parler encore une fois.

𝕷𝖔𝖛𝖊 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 [Sunoo ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant