Pourquoi pas....

7K 341 17
                                    


Point de vu de Draco.

Hermione vient tout juste de s'endormir sur moi. Je ne crois pas que sa discutions avec Potter et Weaslette ce soit bien déroulée! Je ne sais pas de quoi ils ont parlé, mais j'en déduis que Weasley ne dois vraiment, mais vraiment pas me porter dans son cœur et ça tombe bien, car moi non plus. Je suis quand même prêt à tout faire pour que je sois apprécié de ses amis et j'espère que c'est pareil pour elle. Je n'aurais jamais cru autant m'attacher à elle! Perdu dans mes penser, je m'endors à mon tour.

En me réveillant une demi-heure plus tard, je remarque que nous arrivons et décider de réveiller Hermione.

Point de vu d'Hermione.

Alors que je me réveiller tranquillement de ce qui me semble être une petite sieste, je sens une main doucement s'abattre sur ma joue pour la caresser me forçant à ouvrir les yeux. J'aperçois Draco rigolant légèrement de moi et lui lance un regard noir.

-Debout Princesse. Ont arrivent!

Je me lève tranquillement en prenant mes habits de sorcière pour aller me changer dans la salle de bain qui se trouve dans le fond du wagon pendant que Draco en fait de même. Je passe dans un compartiment et aperçois Parkinson, Goyle et Zabini. Ce dernier me voit et m'accorde un léger sourire auquel je réponds discrètement. Je me demande comment Blaise et Pansy vont réagir étant le meilleur ami de Draco. Les miens sont déjà au courant de tout et je suis même en train d'en perdre un et je n'ai pas envie que ça lui arrive par ma faute. J'arrête de leur donné trop d'importance pour le moment et retrouve Draco prêt. Il me donne mon sac et on descend ensemble. Alors que je m'apprête à prendre une calèche, Draco m'interpelle pour aider les premières années étant donné que Hagrid n'est pas là. La dernière calèche arrivée, nous la prenons essoufflé. Un petit garçon est tombé à l'eau, ce qui fait que Draco est allé l'aider. C'était bien drôle à voir, je dois bien l'admettre!! Se séchant d'un coup de baguette nous allons chacun à notre table respective. Ron et Harry sont assis avec Neville un peu plus loin. Luna est assise avec nous pour l'occasion!

-Salut Hermione, tu vas bien? Me demande Luna. -

Oui je vais bien et toi?

 -Bien, mais pourquoi les garçons ne sont pas avec nous? Remarque-t-elle curieuse.

 -Ronald est fâché contre Hermione car... Je la coupe en lui donnant un coup de pied sous la table. 

-Il est juste fâché car je n'ai malheureusement pas pu passer autant de temps que d'habitude au Terrier cette année, je réponds en lançant un regard meurtrier à Ronald.

Ont continué de manger en discutant. Je ne fais pas trop attention à ce qu'elles dissent et même lorsque Dumbledore parle je n'écoute pas. J'ai tout simplement hâte d'aller me coucher!

Point de vu de Draco

Je suis avec Pansy, me collant comme une sangsue et Blaise assis en face. Je suis fatigué et je n'ai vraiment pas faim, mais je me force sachant pertinemment que je risque de me réveiller au milieu de la nuit dans la cuisine mangeant tout ce que contient le frigo.

-Alors Draco, préfet en chef! Ça fait quoi, me questionne Blaise prenant une boucher de quelque chose que je ne peux clairement distingue, mais qui me semble être des choux.

 -C'est vraiment cool. Un sentiment de supériorité, je rigole en me décollant de Pansy. 

 -En parlant de préfet, qui est ton homologue? Demande Pansy autant curieuse que Blaise. 

 -C'est Granger, je lance sans émotion alors que je suis tout content. 

 -Cette sang-de-Bourbe est ton homologue.... J'ai de la peine pour toi Draco, me lance Pansy complètement dégoutté!

À force qu'elle parle et rajoute des choses je sers les poings dû à ma colère. Ses propos sont vraiment démesurés et déplacé. Elle n'a beau pas l'aimer, mais je ne crois pas qu'Hermione ou que personne d'autres ne mérite de se faire traiter de la sorte.

-Ça va?

Je me retourne pour voir Blaise, regardant mes poings et jointures presque blanches. Je lui murmure un truc rapide et me reconcentre sur mon plat. Dès le souper fini, et tous les étudiants confondus partit excepter les premières années, je rejoins Hermione et McGonagall.

Point de vu d'Hermione

Avec Draco, nous distribuons les horaires aux premières années et les accompagnons tous à leurs dortoirs et retrouvons McGonagall qui nous conduis à notre petit appartement qui se trouve être aux deuxième étages. Le tableau est divisé en deux. La première partie est représenté par un jeune couple assis sur banc au printemps, des feuilles de couleurs à leur pieds et la deuxième partie représente le même couple nettement plus vieux en hiver une légère couche de neige sur le banc. McGonagall nous donne notre mot de passe 'Fusion' et part au pas de course. Le mot de passe va particulièrement avec le tableau qui nous démontre que l'amour est plus fort que tout. Je pousse le tableau et découvre une énorme salle commune aux couleurs de nos maisons. Il y a 3 énormes canapés ainsi que deux fauteuils accompagné d'une table basse devant un feu de cheminé. Sur la droite se trouve une cuisine équipée et une table en bois qui peut contenir au moins dix personnes. Au fond de la pièce se trouve deux portes, l'une d'elle en argent avec un Griffon et l'autre rouge avec un Serpent. Je trouve cela très originale d'échanger nos couleurs. Dans ma chambre, se trouve un lit double à baldaquin, un bureau et une bibliothèque à côté. Une porte-fenêtre se trouve au fond qui mène à un balcon avec vue sur le lac. Une seconde porte mène à la salle de bain magnifique. Une douche immense se trouve au milieux et deux lavabos, l'un blanc et noir, l'autre or et argent à côté d'une belle baignoire sur patte. À cet instant, Draco entre dans la pièce que je croyais réserver pour moi.

-Je vois qu'on va devoir partager la salle de bain ensemble me lance Draco avec son éternel petit sourire coller aux lèvres.

Il est extrêmement beau quand il sourit, mais ça m'énerve.

-Ouais je vois ça. Et ça te dérange? Je question rentrant dans son jeux.

-Non, je ne vois pas en quoi ça pourrait me déranger.

-Bon alors je suis la première à l'utiliser! Je prends un bain.

- Ça va ça va, je te laisse. Il ferme la porte et je me glisse dans un bon bain moussé.

Lorsque j'entends cogner contre la porte, je décider de sortir et d'enfiler mon pyjama et me fait un chignon! Je rejoins Draco dans sa chambre lisant un magazine de Quidditch.

-Messieurs impatient peux aller prendre une douche, je rigole en m'approchante de lui pour lui faire la bise comme à chaque nuit.

-Merci Princesse, me susurre-t-il à l'oreille d'une voix un peu plus sensuelle.

Cela me fait frissonner et je pars tout rouge me coucher en pensant à ma relation avec Draco qui ne cesse d'évoluer.

1180 mots.

Voilà voilà voilà!! Un autre chapitre encore.... En espérant qu'ils vous plaisent! Votez et commentez s'il-vous-plaît ça me fait plaisir. 

une histoire passionnante mais destructriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant