Tout est poussières, cendre, il ne resté quasiment plus rien, j'ai du attendre deux jours supplémentaires pour pouvoir me rendre à la boutique, le temps qu'ils sécurise les lieux.
- Comment ça va ma chérie ?
- Ça va, dis-je à ma mère. Je te remercie d'être venue, tu n'était pas obliger.
- Ma chérie, on vient d'incendier ton magasin, je devait être la.
- Merci.
Je lui sourit tristement. Il n'y a plus rien a récupérer. Je suis quand même soulager que la librairie de Lucy n'est rien eux de grave.
- Hope !
Je me retourne et vois Blake et Alec, ils me regardent en souriant. Je fait les gros yeux, je leurs avait pourtant dit que ma mère était là.
- Tu ne me présente pas ? Me demande-t-elle en souriant.
- Si bien sur, Alec et Blake mes....
- Ses compagnons, termine par dire Blake.
Ma mère se tourne vers moi en souriant. Elle se tourne ensuite vers les deux hommes.
- Vous êtes deux et aucuns n'as été fichus de protéger sa boutique ? A quoi sa sert d'avoir deux chéris alors ?
Les deux hommes ne lui répondent rien, j'ai envie de sourire. Ma mère peut faire peur quand elle veux.
- Maman...
- Quoi ? Bon je vais nous chercher un café.
Elle quitte la boutique, je me retrouve seule avec eux.
- Eh bah sympa ta mère, me dit Alec.
- Elle rigolait, leurs dis-je.
- Tu est sûr ? Elle n'avait pas l'air pourtant, ajoute-t-il.
- Ne vous inquiétez pas.
Inconnu
- Je pense qu'on devrait arrêter là.
- Tu te fous de moi ? Elle t'a piquer tes mecs et toi tu voudrait arrêter ? L'incendie ne lui a rien fait, on ne va pas en rester là. Elle doit dégager d'ici et si ça ne lui a rien fait, on va passer au chose plus sérieuse.
- Tu ne va pas lui faire de mal ? Hope est gentille.
- J'en ai rien a faire qu'elle soit gentille, elle t'a fait du mal et personnes ne doit te faire de mal. D'accord ?
- Oui... Mais...
- Laisse moi m'en occuper.
Hope
- Merci, dis-je à ma mère.
Le gobelet réchauffe mes mains. Je ne dit rien, attendant qu'elle me disent quelques choses sur Alec et Blake.
- Deux hommes ?
- Oui... enfin ça c'est fait tout seule...
- Tu fait ce que tu veux de ta vie ma chérie, du moments qu'ils te respecte et qu'ils me donne des petits-enfants.
J'avale ma gorgée de travers.
- Maman ! On vient tout juste de se mettre ensemble, on ne parle pas d'avoir des enfants !
- Je sais, je te taquine en tout cas ils son très charmants.
Je sourit. Même si elle est marier depuis toujours avec mon père, ça ne l'empêche pas de regarder.
- Qu'est ce que tu va faire maintenant ? Tu veux rentrer à la maison ?
- A vrai dire je ne sais pas. Je ne sait pas si j'ai envie de reconstruire, de tout recommencer à zéro. Si c'est pour qu'on continue à détruire ce que je fait.
- Tu ne doit pas perdre espoirs ma puce. Vois alors plus grand.
- Pour l'instant je ne vois rien apart des cendre et de la poussière... je pense qu'il va me falloir du temps pour me remettre de ça. Je ne vais pas quitter la ville maman, Blake et Alec m'en voudrons. Puis je suis bien ici.
- Bonjours.
- Salut Lucy, comment tu va ? Lui demandais-je. Je te présente ma mère Ginger, maman voici mon amie Lucy.
- Enchanter, lui dit ma mère.
- Lucy tiens la librairie à côté.
- Oh j'espère que vous n'avez pas eu trop de dommage, je jure sur la tête de mon mari que si je retrouve cette ordure qui a fait ça, je le tue moi même.
- Maman calme toi.
- Non, par chance je n'ai pas eu de gros dégâts, je suis encore désolée. Est ce que le shérif a des pistes ?
- Non, dis-je en grimaçant. Je dois me rendre chez les Joker tout à l'heure.
- Les Jokers ? Demande ma mère.
- C'est un des Club de bikers de la ville, lui avoue Lucy.
- Alec en fait partie, lui dis-je. Puis Blake fait partie des Satans.
- Bikers et incapable de protéger mon bébé, ils vont m'entendre ces deux là.
- Maman, tu leurs a fait assez peur tout à l'heure,dis-je en souriant.
- Temps mieux, ils ne vont pas m'avoir avec leurs belles gueules.
- Vous les avez rencontrez ? Demande Lucy.
- Oui, ma fille a bon goût, nous verrons bien par la suite.
- D'accord. Je dois y aller.
- Ravie de vois avoir rencontrer Lucy.
- Moi aussi.
Mon amie nous quitte.
- Elles est très gentille.
- Oui, elle a toujours été là pour moi.
Nous terminons nos cafés et reprenons la route vers les reste de ma boutique, je en sais pas pourquoi je continue à venir ici, il n'y a plus rien a faire de toute façons.
- Si on rentrait plutôt à la maison ? Lui demandais-je.
- Comme tu veux mon cœur.
Alec
Assis, un café devant moi, Blake tiré tire sur sa cigarette.
- Tu crois qu'elle va vouloir partir ? Me demande-t-il.
- Pourquoi elle ferais ça ?
- Elle n'as plus rien ici, sa boutique partie en fumé, ses agressions.
- Blake elle nous as nous.
- Et tu a vue ce que sa mère a dit ? Et si c'était vrai ? Si nous n'étions pas capable de la protéger, regarde même nos Clubs on faillit. On lui avait promis de la protéger et on a complètement raté.
- On cherche toujours qui a fait ça, à un moments donner, il fera une erreur et on sera là pour le cueillir.
- J'ai peur qu'il lui arrive quelques chose... il faut qu'il y est toujours un de nous avec elle.
- Très bien, dis-je. De toute façon elle ne devrait pas tarder à arriver, nous verrons avec elle. Blake j'ai au temps peur que toi, je n'ai pas envie de la perdre, on en as déjà fait les frais, je dois te dire que mes sentiments pour elle son en train de devenir sérieux.
- Moi aussi Alec. Quand elle nous a accueilli tout les deux j'ai cpris qu'elle était faites pour nous. Je ne veux pas aller trop vite mais Alec, c'est la bonne.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Nouveaux chapitre ! Désoler pour ce petit retard mais la fatigue est énorme en se moment.
Alors comment l'avez vous trouvez ?
Des envies et idées pour la suite ?Vous le savez maintenant, pour écrire l'histoire c'est simple, rendez-vous sur mon Instagram addicttolovewattpad.
Bisous
VOUS LISEZ
Love To Share
RomanceC'est votre histoire, vos choix ! Rendez vous sur ma page Instagram: addicttolovewattpad pour écrire l'histoire. Hope The sons of satan The Jokers of hell Histoire non corrigé