partie 34

107 6 0
                                    


~* Amnésia *~




***********************************

POV Naruto

9 mois se sont déjà écoulés depuis la dernière fois que j'ai vu Sasuke. Même pas une seule visite de sa part...

Je pensais qu'on demandant à Sakura de parler avec lui , il changerai d'avis, qu'il serait là avec moi pour qu'on traverse cette passe ensemble... Mais non . Juste une lettre avec un " Désolé" . Rien de plus rien de moins .

Sakura m'a tout dit . Tout ce qu'ils avaient échangé avant que la décision qu'il n'aille se faire soigner ne sois prise .

J'aimerais les en vouloir car ils prennent ce genre de décision sans moi , que Sasuke ne vienne pas me le dire en face , que Sakura l'encourage , qu'il déteste cet enfant car il regrette. Je m'en veux à moi-même pour cette situation. Je savais quelque part dans mon coeur qu'il ne m'aimait pas mais j'ai fermé les yeux.

" Tant qu'on est ensemble le reste m'importe peu" , voilà maintenant où j'en suis...

Beaucoup de choses ont changé en ce laps de temps.

Avec l'accord de Shikamaru , j'habite avec avec Sakura et lui le temps de cette" grossesse" et que j'arrive à reprendre le contrôle de ma vie.

Pour tout dire c'était assez drôle de voir la réaction de Shikamaru lorsqu'on lui a dit pour cet être en moi . Instant à se souvenir pendant longtemps.

J'étais très mal à l'aise d'empiéter sur leur vie de couple. Leurs moments intimes ont été vraiment réduit avec mon arrivée. Surtout que j'ai essayé une fois sorti de l'hôpital de me noyer dans ma baignoire... Je ne savais plus quoi faire. J'avais décidé de garder cet enfant... Mais ... Je me suis dit qu'en mourant tout s'arrangerait...

C'est Sakura en visite pour m'apporter à manger qui m'a prodigué les premiers soins avant de me mettre une belle giffle.

- Soit tu te debarassses de cet enfant soit tu le gardes et si tu le gardes tu dois arrêter de te comporter comme idiot ! Tu n'es plus un bébé donc arrête tout de suite et assume !

Il fallait arranger une chambre pour moi , mettre le nécessaire pour le bébé. L'argent n'était pas un problème vu que son autre père est héritier. Le problème est qu'en dehors des transactions d'argent il ne m'appelle pas . Ne prend pas de nouvelles. Il préfère passer par Sakura et dès qu'il entend ma voix même de loin il raccroche.

Peut-être qu'il m'en veut ? Je préfère me dire que la raison pour laquelle il n'est pas là en ce moment est qu'il est en colère contre moi qu'admettre qu'il souffre. Ca me fait passer pour un connard mais j'en ai besoin. Je veux lui en vouloir de me laisser dans cette situation.

C'est trop difficile de se rendre compte chaque jour de ma vie ne sera plus jamais la même. Que notre relation est déjà brisée. Que JE ne serai plus moi-même...

Aujourd'hui c'est le dernier tournant. Je mettrai cet enfant au monde par césarienne et je reprendrai le contrôle de ma vie.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

POV Sakura

La salle d'hôpital spéciale est en effervescence. Plusieurs médecins rentrent et sortent de cette chambre pendant que moi je suis là à faire les cent pas attendant fébrilement des nouvelles depuis ce qui semble être des heures...

Cette chambre est exclusivement réservée à certains médecins que j'ai choisi parmi mes nombreux amis de l'hôpital, il ne faut pas que la super nouvelle " d'un homme enceinte sur le point de pondre " se réponde comme une traînée de poudre.

~ Amnésia ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant