Le lendemain matin je suis réveillée par les caresses de Mitsuya dans mes cheveux, relevant mon visage vers ce dernier je remarque qu'il me fixait depuis un petit moment.
Moi: Comment tu te sens..?
Mitsuya: Un peu mieux. Dit-il en déposant un doux baiser sur mon front, d'un petit sourire il vient me voler un baiser. Merci de t'être occupé de moi.
Moi: C'est normal, tu en fais autant pour moi. Reprenant le baiser qu'il m'avait volé il resserre sa prise sur mes hanches, sa langue vient à la rencontre de la mienne cherchant à prolonger ce bonheur. Mhh..!
Nous sommes finalement coupé par l'entrée en trombe des filles Takashi grimpant sur le lit avec leurs fameux contrôle en main, Mitsuya est à première vue dépité de ne pas pouvoir finir notre partie de plaisir, mais il l'oublie vite face aux notes et à l'enthousiasme des deux petites.
Mitsuya: Félicitations toutes les deux, mais pour la énième fois..!
Luna et Mana: Ne rentrez pas dans ma chambre sans l'autorisation, haha !
Les chipies quittent la pièce en ricanant ravie de la réaction de leur grand frère, pour ma part je ne peux retenir un ricanement.
Mitsuya: Elles me fatiguent.
Moi: C'est pour ça que tu les aimes.
Mitsuya: C'est vrai, mais... Murmure-t-il en revenant s'allonger sur le matelas. C'est aussi pour ça que j'aimerai trouver rapidement un appartement, plus ça va et moins je peux avoir d'intimité avec toi.
Je lui souris, venant me lover au creux de son épaule je dépose un baiser dans son cou, sa peau est si chaude j'aime la goûter et la mordiller. Pourtant nos estomacs nous rappel vite à l'ordre en nous disant qu'il est maintenant l'heure d'aller déjeuner, mais ce n'est que partie remise.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Dans la journée Mitsuya a essayé à tout prix de continuer à avancer sur une création, mais son état ne lui permet pas encore de rester suffisamment concentré. Mes bras autour de son cou tandis qu'il est assit sur sa chaise de bureau je tente de l'aider à oublier son mal de crâne, ses paupières lourdement fermées il se plains de frissons insupportable, un coup chaud, puis froid.
Moi: Reviens t'allonger, s'il te plaît.
Mitsuya: J'aimerai finir ça pour aujourd'hui... Murmure-t-il d'une voix faible. C'est important.
Moi: Pas autant que ta santé, viens avec moi.
À contre cœur il quitte son bureau venant me rejoindre dans le lit, allonger sur mon dos Mitsuya garde son visage sur ma poitrine lui permettant de se créer un parfait oreiller.
Mitsuya: Il faut que je te parle de quelque chose... Dit-il dans un murmure des plus hésitant. Nous avons eu une réunion récemment avec le reste des chef de brigade, au sujet de Hakkai...
Moi: Comment ça ? Demandais-je en observant la silhouette de mon compagnon, ma main dans ses cheveux je passe délicatement cette dernière dedans. Il s'est passé quelque chose..?
Mitsuya: Il a quitté le Toman, pour protéger sa sœur... Et il a rejoint le clan de son frère, le chef des Black Dragon.
Moi: Q-Quoi ? Tu es en train de me dire que Hakkai est le petit frère de Taiju..? Cette brute..?
Mitsuya: Oui... Durant cette réunion il nous a annoncé la décision de son départ, évidemment je n'étais pas de cet avis et je lui ai demandé de m'arranger une rencontre avec ton frère.
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanfictionUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...