Chap 1 : Beginning

166 12 6
                                    


Je suis là, autour de tous ces gens déchaînés, les cris ne s'arrête pas, comme si c'était eux au milieu, ils veulent tous voir le bleu s'effondrer, raide mort sur le sol et la rouge lever les bras en l'air pour montrer sa grandeur, montrer qu'elle sait cogner.

Alors moi aussi je la regarde, au fond de la salle, elle n'a pas besoin de faire un grand effort pour le mettre au sol, il lui suffit juste d'un crochet du droit pour lui faire cracher le peu de sang qui lui reste, elle ne s'arrête pas comme une bête enragée. Elle est effrayante mais je l'envie, elle n'a pas l'air d'avoir peur, son regard est vide, ce sourire sanglant et ses poings amochés, rien ne la distrait de son objectif : Le tuer.

Un dernier coup et le voilà enfin au sol, il est deux fois plus gros qu'elle mais elle réussit, je l'envie, cette force, elle peut tout surmonter grâce à ses poings. Elle lève ses deux poings et regarde la foule, elle me remarque, la seule personne que je peux remarquer pour le moment c'est le bleu, rempli de rouge, elle l'a dominé, deux de ses dents se retrouve sur le sol, sa main est tordue, son genou retourné, je ne peux pas voir son visage mais cela me suffit amplement.

Je sors de la salle pour attendre cette fille vers les vestiaires, elle me rejoint rapidement avec son garde, je me demande pourquoi elle en a besoin, la rouge me regarde de haut en bas.

- Pourquoi t'es là ? Dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

- Pour toi, j'ai besoin de ton aide.

Son visage se baisse, elle fait signe à son garde de partir pour qu'on puisse parler.

- Suis moi.

Elle entre dans un des vestiaires avec son nom de scène dessu : "Vi"

Je la vois regarder dans son sac, elle en sort un papier et un crayon ecris dessus et me donne ce papier, dessus il y a son numéro ecris en gros : "SEULEMENT EN URGENCE"

- Voilà t'as mon numéro maintenant rentre chez toi.

- Mon père a disparu, je viens juste pour avoir des informations, pas pour ton numéro.

Soudain Vi se retourne, me regarde dans les yeux et s'approche de moi lentement ses sourcils roncés.

- Ça veut dire que je vais pas être payée ?

- Non effectivement, donc vous n'avez aucune idée d'où il pourrait être ?

- Je veux ma paye.

- Alors aider moi à le retrouver.

- Non.

Elle prend des habits et se dirige dans une autre pièce pour prendre une douche, par politesse je me retourne pour aller fouiller dans son sac, j'essaye de trouver la moindre preuve pour essayer de le retrouver, mais les seules choses qu'il y a dedans c'est des pilules,du déodorant, un sweat et j'en passe ! Rien d'autre, je suis un peu déçue.

- Miss, tu peux arrêter de fouiller dans mon sac ?

Je suis dans la merde ou pas ? Je le regarde en me retournant lentement pour lui faire face, elle sourit, mais pas un sourire normal plus sournois.

- Tu veux voler mes boxers ?

- Non, je cherchais des indices, n'essayez pas de me mettre dans l'embarras, je vous prie.

- Pourquoi tu parles comme au Moyen-Âge ?

Je pars de la pièce, de toute façon elle ne me sert à rien pour poursuivre l'enquête, j'entend une porte qui se ferme derrière moi enfin débarrasser je savais pas que c'était possible d'être autant sans gêne !

Can we go ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant