🌹croisade🌹

60 0 0
                                    

                           Pov Luna.

Encore ce même cours d'histoire , j'ai pas trop envie de le suivre alor je regarde par la fenêtre et vois un oiseau bleu qui s'est posé sur le rebord. Il est très beau et il fait partie de ces oiseaux qu'on ne voit que très rarement. J'aimerais trop prendre sa place et être libre comme lui , avoir des ailes et partir là où je veux sans me soucier de quoi que se soit. Aujourd'hui c'est une nouvelle semaine qui commence. Depuis que Davide m'a parlé cette nuit là il a réellement tenue sa promesse et n'est plus revenue me cassé les ovaires , je l'aperçois de temps en temps mais sans plus , il ne vient jamais me voir et c'est tant mieux j'en avais un peux mare de lui. Kyle est partie pour un voyage d'affaire aux USA , il ne rentre que lundi prochain. Il me manque tellement mais bon c'est pas la mer a boire on a déjà été séparés plusieurs fois alors c'est pas ce voyage qui va changer quelque chose , quoi que celui-ci m'angoisse un peux et je ne sais pas pourquoi. Les parents sont à Shanghaï , ils m'envoient souvent des photos d'eux entrain de manger des sushis et des nouilles. Mes amis se portent super bien Serena est en couple avec ce fameux Loris et toutes les autres vont bien. Se soir  il y aura une fête quelques part et comme Loris y était invité , Serena a voulus que nous y allons aussi. BFF.

_mademoiselle Winters puisque le dehors est plus intéressant que mon cours je vous invite à y aller faire un tour.
_non Mr votre cours est le meilleur du monde !!
_pas la peine de discuter dehors.
_d'accord Mr.

Je prend mes affaires et sort. Je me dirige vers la sortie et m'assois sur un banc. Je fais un tour sur mes réseaux et vois une super photo de Kyle.

Je ne peux m'empêcher de sourire , il a l'air tellement sérieux et viril dans cette photo mais au fond c'est un jeune adolescent qui gravi les échelons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne peux m'empêcher de sourire , il a l'air tellement sérieux et viril dans cette photo mais au fond c'est un jeune adolescent qui gravi les échelons. Je décide de l'appeler , mais ça sonne et il ne décroche pas. Peut-être qu'il est occupé avec son travail. Quelqu'un vient s'asseoir non loin de moi mais je ne fais pas trop attention. La personne allume une cigarette. Puis , je sens une odeur que je reconnais très bien. Je lève la tête et vois sans surprise que c'est Davide , il regarde droit devant lui et ne parle pas. J'ai l'impression de voir une autre personne car il n'est pas comme d'habitude , chiant et autres. Je brise quand même le silence qui me paraît bien trop bizarre.

_salut !
_hum !

Il ne m'as jamais répondu par un hum. Là c'est plus que bizarre.

_comment te portes tu ?
_bien merci.
_ok.

bon il veut pas parlé.

_ma Vénus ? J'ai une question. Reprend t-il.
_ laquelle ?
_comment tu me trouve ?
_dans quel sens ?

Si c'est la beauté c'est clair que t'es magnifique.

_mon comportement , est-ce que je suis bizarre ?
_heu là je sais pas. Je ne te connais pas vraiment , les seuls fois où j'ai pu te fréquenté tu étais trop sur de toi , donc chiant et énervant comme si tout ce que tu veux tu l'obtient.
_mais ça a toujours été comme ça , j'ai toujours eu ce que je voulais que se soit les filles ou les choses.
_ah je comprend mieux mais ne pense pas que tout le monde est accessible.
_ça je le sais très bien. (il se lève et jette sa cigarette) et je sais sur quoi compté pour que tout le monde succombe.

Sous l'emprise du serial loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant