Mot de l'auteur : Hey mes poussins, comment allez vous ?
Moi ça va niquel, je pète la forme malgré ce froid de canard !
Oui oui je sais, je poste une nouvelle fiction alors que mes deux autres fics sur Demon Slayer ne sont toujours pas fini ?
Je suis irrécupérable ToT
Mais avec l'engouement que j'ai actuellement pour Arcane et plus pour le couple de Vi et Caitlyn, je ne pouvais pas ne pas faire une fanfic sur eux !
Bien évidemment, je continue à écrire à coter mais je bloque toujours sur la suite de Family malgré que j'ai quelques idées. C'est plus pour la forme et comment l'introduire que j'ai du mal.. Mais j'y arriverais un jour ! PROMIS !
Sur ce, je vous laisse avec le premier chapitre ! Sachez que la parution des chapitres ne sera pas régulière et totalement aléatoire ! Je n'ai aucune connaissance de l'univers League of legend, je connais uniquement ce que j'ai vue dans Arcane alors les fans de lol soyez compréhensif svp ToT
Bon, sur ce (cette fois-ci lol) Bonne Lecture !
***************
Caitlyn ne pouvais pas le croire. Jinx avais tirer. Elle venais de tirer la gemme Hextech en plein sur la salle du conseil de Piltover ou sa mère se trouver probablement. La brune avais beau crier de toute ses forces, maintenue par son amie Vi qui était autant prise au désarroi qu'elle. Vi non plus ne pouvais pas y croire. Powder avais oser tirer. Sur la haute ville. Il était trop tard pour faire machine arrière et elle n'était plus sur que sa sœur puisse échapper à la prison ou pire.
Le missile venais d'entrer en collision avec la salle du conseil, provoquent une énorme explosion, détruisent le haut du bâtiment. Les pierres en ruines tombèrent sur le sol, manquent de peu d'écraser des civils que les policiers de Piltover faisait évacuer en catastrophe.
Imaginent le pire, Caitlyn ne pu retenir ses larmes et se laissa complètement aller dans les bras de Vi qui défit son deuxième gant Hextech pour pouvoir enlacer la jeune femme. La brune était inconsolable, agrippent la veste rouge de la rose pour y noyer son chagrin sous le regard désoler de celle-ci. Vi s'en voulait énormément. Elle aurais pu éviter tout ça si elle avais su trouver les mots juste avec Powder. Rien de tout cela ne se serais produit. Et tout ce qu'elle pouvais faire maintenant était de la soutenir, de la laisser pleurer dans ses bras et de rester auprès d'elle.
Jinx avais perdu Silco, peut-être sera t'il plus facile maintenant de l'atteindre dans sa folie ?
Pour le moment, la priorité était Caitlyn. Vi prise d'un élan de courage et de tendresse, déposa un léger baiser dans le cou de son amie avant d'y enfouir son visage cramoisie et de l'enlacer plus fermement. Elle avais peur que la brune ne tombent de fatigue sous l'émotion.
_Je suis tellement désoler Cait.. Chuchota la rose pleine de regret.
_Vi.. Prononça tristement la jeune femme avant de pleurer de plus belle.
_Si seulement j'avais pu l'en empêcher.. Oh Cupcake je suis vraiment désoler.. Chuchota à nouveau Vi en la serrant plus fort.
_C'est pas ta faute.. Ne te blâme pas Vi.. Pleura Caitlyn.
La rose n'ajouta rien, laissent son amie prendre appuie sur elle. Elle commença à fredonner une petite berceuse que sa mère lui chanter lorsque Powder et elle était encore petite, dans l'espoir d'apaiser un peu sa camarade. Tout en fredonnent, elle caressa doucement le dos de la brune, lui apportant un peu de chaleur malgré la froideur de la base ville qui n'avais pas conscience de ce qui se passer à la surface. Vi continua son manège, voyant que la brune commencer à moins pleurer et à moins s'agripper à elle. Dommage, la rose aurais tout de même aimer rester un peu plus longtemps contre elle, sans ressentir sa peine et sa tristesse évidemment.
VOUS LISEZ
[Vi x Caitlyn] Fanfic : Course poursuite.
FanficDepuis que Jinx à tirer sur la salle du conseil, Caitlyn à engager Vi pour l'aider à coincer la bleuté. Mais elles tombent toujours sur des os à chaque fois ou arrive trop tard. Mais à force de se côtoyer, un lien indestructible va naître entre elle...