Chapitre 3

3.3K 122 200
                                    

PDV de Ayana.

Sa fais déjà 2 mois qu'on est entrer au collège et t/p est déjà la chef des première année. On est lundi et elle est toujours pas la, je peut dire qu'on est devenue super pote avec les gars.

Kota est comment dire.. Le chien de garde de t/p et elle en a un second maintenant qui se nomme Daiki, limite c'est des agent de sécurité. Saya est devenue super proche de Isao un peut trop même. D'ailleurs Saya est bizarre depuis se matin, j'ai crue voir des bleus sur elle... Mais vos mieux pas que se soir ça je crains le pire sinon, surtout si t/p le vois.

Nao : Ou est t/p ? C'est pas sont genre de louper un cour.

Saya : J'ai pas d'information sur ça faut demander a Ayana ou Kota.

Daiki : Il peut rien lui arriver a t/p Chan. Je le sais.

Le pauvre a étais traumatiser par les prises de t/p et les coup, a chaque fois qu'ils s'enerver contre l'une d'entre nous ils en prenez plein la gueule sous les rires des autres de la classe.

Moi : Je sais pas surement Kota le sais vue qu'il habite au même cartier.

Yuri : Ouais mais il dort la.

Ont soupir tous en le regardant dormir comme un con, t/p est pareille que lui. Si on le réveille sa vas être la merde et il vas en mettre plein la gueule au autres, t/p est la seule a pouvoir le reveiller sans qu'il sois de mauvaise humeur après.

Et la sonnerie somme comme pour le réveiller et répondre a nos question.

Saya : Kota-kun ?

Kota : Quoi ? *baille et s'étire*

Saya : Ou es t/p-san ?

Kota : *pose sa tête sur ces bras* Elle a eu une baston hier, elle est aller avec les black dragon et maintenant ils sont au sommer de la gloire. La connaissant elle doit dormir ou elle est en route en mode panique.

Isao : Difficile d'imaginer une t/p paniquer.

Mina : De ouf !

Yuri : Avec sa tête blaser, difficile de l'imaginer comme ça.

Ont rigole tous avec un Kota qui grogne face a ces remarquer, la porte se fais fracasser avec une t/p avec une tête impassible on sais même pas se qu'elle ressent. J'ai beau la connaitre depuis des année j'ai du mal.

Kota : J'ai faim.

Oh putain on se regarde et on comprends vite, la semaine dernière il avais faim et a pas aimais se que la cantine proposer il a donc bruler les voitures du directeur et du chef de cuisine. T/p sort un bento de sont sac et lui pose devant les yeux.

Kota : Je t'aime !

T/p : Pas moi.

Kota : argh t/p mon coeur saigne ! *simule un malaise avec sa mains sur le front*

Elle le juge du regard avec dégout, ça on le reconnais tous et on rigole ont sort nos bento et ont mange en parlant de tout et surtout t/p qui nous donne en détails sont combats et ces combo avec sont frère .

Isao : Tu l'aime ton frère hein.

T/p : Bien sur !

Moi : T/p..Un jour je te présenterais mes cousins tu vas voir.

Nao : Sinon j'ai vue que les autres première année et on étais calmer par tes soins. Tu vas faire quoi d'eux ?

T/p : Ils ont tous du potentiel de ouf, j'ai eu du mal avec certain, ils sont clairement sanguinaire !

Ran Haitani x Reader- Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant