La première fois

226 2 0
                                    

•Audalie Winterwill•

Non! Non! Pourquoi moi?! Mes parents ne peuvent pas me faire ça! Je pris mon téléphone et appela ma "mère".

Suzie (ma mère): Allô?
Moi: J'ai une question vraiment importante a te poser?

J'ai dit cette phrase presqu'ant criant. Suite a mon geste, Harry me pris dans ses bras et me fesait des ronds dans le bas de mon dos.

Suzie: Oui?
Moi: Mam... Suzie... Est-ce que tu est vr...vraiment ma mère? Et répond moi franchement! J'ai des photos, les preuves! Tu a les yeux bruns presque noirs et pap...Marc aussi, tendit que moi j'ai les yeux bleus pâle. Alors dit moi la raison franchement!
Suzie: D'accord, Audalie, tes...tes vrais parents ton abandonner a dès que tu es née, ils ne voulaient pas d'enfant, mais ta mère ne voulait pas avorter, donc elle t'a mis au monde et comme mère il est codé X. Je... Je suis désolé, Audalie, vraiment.
Moi: T...tu m'as caché la vérité! Putin de merde j'ai dix-huit ans, Suzie! Tu me la cachée pendant route mon enfance, puis avec papa! Tu l'a laissé me faire du mal! Tu... Je... Au revoirs!
Suzie: Non, Audalie! Je suis déso-

Je lui raccrocha au nez. Ma mère ma mentis. Elle ma caché la vérité! Sur moi! Je me leva du lit et fesait les cents pas dans ma cham..... La chambre d'Harry. Merde! Je l'avais completement oublier! Je ne lui est jamais dit pour mon père! Je m'écrasa en sanglot par terre. Harry s'approcha de moi.

-Mon dieu! Harry, je suis tellement désolée de te l'avoir caché!
-Au, comment il te...te fait du mal?
-Il me bat...plus précisément.
-Audalie, parle moi!
-Depuis mon plus jeune âge... Il... Il me bat... Avec des fouets, des ceintures et même avec ses points. Dis-je encore en sanglotant.

Harry me pris dans ses bras.

• Harry Styles•

Je la pris dans mes bras. J'en reviens pas! Elle sais fait adopter mais en plus battre.

- Je...je continuais a le voir parce... Parce qu'il m'y obligeait, puisqus jetais sa fille. Mais il le savais depuis le début! Il ne fesait que m'utiliser! dit-elle dans mon torse.

Je la décolle de moi pour la regarder.

- Tout es de ma faute! Je suis naïve et m-

Je la coupa en scellant nos lèvres ensembles. Ce baiser etait remplis d'amour, de tristesse et de colère. Je me décolla d'elle.

- Ne dit plus jamais ça, Audalie! Tu n'es pas naïve, tu es la plus magnifique fil!e que j'ai vue jusqu'à maintenant. Je t'aime Au.
- Moi aussi, Harry.

Je l'embrassa encore une fois.

•Audalie Winterwill•

Il scella ses lèvres aux miennes. Je l'aime, tellement. Il est tout pour moi, si je le perd, je ne sais pas se que je ferais. Sans défaire notre baiser, Harry me colla au murs et mets ses mains dans mon dos. Je sais se qu'il veut, moi aussi je le veux. Je l'aime, je veux me livrer a lui, mais j'ai peur, peur qu'il me fasse comme se Jacob, qu'il me fasse du mal. Harry se décolla de moi et me pris en princesse pour me déposer sur le lit. Je me coucha et il recolla nos lèvres ensemble, quand il mis ses mains sur mon ventre, en dessous de mon chandail. Je le repoussa. Je ne voulais pas qu'il sente mes cicatrices.

- Audalie, ne tient fait pas. me dit-il. Je les ai déjà touchés plusieurs fois. S'il te plaît?

Je m'approcha de lui et mis mes lèvre sur les siennes. Il se coucha par dessus moi, et enleva mon chandail. Il continue de membrasser mes je ne voulais plus mes lèvres, peur de son expression.

N'abandonne jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant