L'inventaire

6 1 0
                                    

Sara et Marion étaient toujours cachés derrière la porte blindée de l'entrée de l'étage à surveiller que les bruits de tirs ne s'approchent pas trop.

Marion : tu crois qu'il va s'en sortir ?
Ils étaient plusieurs avec des flingues et lui, il est tout seul avec des armes blanches.

Sara : ce gars nous as déjà sauvé plusieurs fois de situations improbables, il est increvable crois moi !

Pendant ce temps là, Kenakuma se tenait devant les élèves armés.
Ils avaient envoyé une salve de balles sur le jeune homme mais ce dernier avait réussi à toutes les esquiver par on ne sait quel genre de miracle.

Étudiant 1 : tu vas crever sale batard!

Les étudiants se remirent à tirer mais le corps de Kenakuma semblait bouger tout seul pour esquiver les balles comme si c'était son instinct qui le dirigeait.
Les quelques balles qui manquaient de le toucher étaient déviée par son épée et sa machette.
Il se rapprocha dangereusement d'un des étudiants et abaissa sa machette juste après avoir dévié une balle avec son épée.
La machette trancha en diagonale le torse de l'élève ce qui lui causa une immense entaille qui se mit à saigner abondamment.
Une fois les deux lames proche du sol, il les releva violemment en se décalant vers son deuxième adversaire pour le trancher en deux.
Les deux derniers étudiants n'arrivaient plus à tirer correctement, complètement pris par la panique.
Une fois Kenakuma entre eux deux, les étudiants ouvrir le feu sur ce dernier mais il esquiva en se laissant tomber vers l'arrière.
Les deux étudiants, bouleversés par la peur s'entre tuèrent à cause de cette erreur fatale.
Kenakuma fini par baisser sa garde une fois que le silence de mort eut envahis la cage d'escalier.

??? : Voici votre récompense pour votre niveau 5, félicitations !

Un pistolet apparu en face de Kenakuma et ce dernier l'attrapa avant de le ranger à sa ceinture dans son dos.
Soudain une petite musique se fit entendre, elle ressemblait à une musique de cirque mais légèrement flippante.
Après quelques secondes de musique, Diablel apparu devant Kenakuma dans un petit nuage de fumée noir et rouge.

Diablel : BRAVO, BRAVO !!
Vous avez dépassé le niveau 5, vous êtes vraiment fort !
Comme vous faites parti des pros, je vais vous enseigner une nouvelle fonctionnalité de ce jeu !
Bien évidemment pour ne pas vous surcharger en arme, on vous a gentiment créé un inventaire où toutes vos nouvelles armes ainsi que vos anciennes armes que vous n'utilisez pas seront stockés.
Vous ne pouvez porter que 5 armes au total alors choisissez bien.
À tout moment vous pouvez choisir quelle arme récupérer et quelle arme mettre dans votre inventaire, pour cela il vous faut dessiner ce symbole !

Diablel mit son doigt devant lui et dessina une croix ecclésiastique puis une fois au sommet de la croix, il continua en dessinant un pentagramme.

Diablel : c'est ainsi que vous y accéderez et que vous le fermerez, attention toutefois car contrairement à vos montée de niveau ou aux moments passés dans ma dimension, le temps ne sera pas arrêté vous pourrez donc vous faire attaquer sans pouvoir voir votre adversaire convenablement, choisissez donc bien votre moment.
Je vous souhaite donc bonne chance et espère de tout cœur que vous tuerez le plus de monde possible !!

À ces mots Diablel disparu comme il était arrivé et laissa Kenakuma seul avec son silence de mort.
Ce dernier semblait avoir retrouvé ses esprits mais était également très perturbé.

Kenakuma : qu'est-ce qui vient de m'arriver, mon cœur battait à mille à l'heure, mon sang bouillonnanait dans mes veines et je ne contrôlais plus rien.
Est-ce un des effets de ce jeu mortel ou est-ce autre choses ?
Ce serait ça ma vraie nature, j'étais peut être fait pour tuer...
Non !
Je ne suis pas comme tous ces monstres qui n'aiment que le sang, je ne fais que me défendre, je ne prends aucun plaisir à faire tout ça.

Shi No Gemu Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant