7

621 34 19
                                    

Pdv Sakura

Il est vrai que je me ments à moi-même en me disant sans cesse que je dois oublier Sasuke et que rien ne pourra m'en empêcher. Mais comme je le dis , je me ments , je ne sais pas moi-même comment faire pour y arriver. Je n'en connais ni le commencement ni la fin .

En gros tout est difficile pour un petit être fragile tel que moi . Je me suis tellement accrochée à cet individu que je ne peux plus m'en détacher .

En effet la nuit dernière j'ai rêvé de lui , de cet individu qui n'est plus dans ma vie mais pour qui je ressens encore quelque chose de plus sincère que même ma sincérité serai minuscule.

Mon rêve m'a rappelé l'une des aventures que j'ai vécu avec lui durant notre première année ensemble.
J'étais pleine de vie , souriante et lui aussi.

Mais dans l'instant présent , je préfère ne plus trop y penser , car je me rends aussi compte que je me fais du mal pour rien .

Le fait d'y repenser à chaque fois me tue de l'intérieur. Cette douleur me range de l'intérieur à un point où personne ne pourrai jamais y croire .

Ma vie n'a plus aucun sens et là je me demande ce que je dois faire maintenant qu'il n'est plus là .

C'est comme si je ne ressentais plus rien , comme si j'étais de nouveau vide comme avant que je ne rencontre Tonéri .

Ah oui quand j'y repense je me souviens de la façon dont la vie était simple et sans problème . Je n'avais pas besoin de me soucier de la santé de quelqu'un si ce n'est que celle de mes copines ou mes parents . J'étais libre de tout faire , de tout explorer sans que l'on puisse me faire du bruit , me faire des crises de jalousie ou autres .

Je n'ai fait que de mauvais choix depuis que j'ai commencé avec tout ça . D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je m'obstine à faire tout ça , à continuer cette vie . Cette vie n'est pas pour une personne comme moi , je suis trop faible pour survivre dans la fausse aux lions . Beaucoup trop gamine , beaucoup trop naïve . Tellement naïve que je me fais avoir comme une bleue à chaque reprises .

Vraiment pathétique !

Je suis dans ma salle , nous venons de finir le premier cours de la journée et là nous avons 1h de pause . Je suis assise sur chaise comme d'hab , j'ai revêtu ma robe beige assez légère. Elle m'arrive à mis cuisses et elle a une fente dans le dos .

Mon manteau est accroché à ma chaise et mon parapluie est juste contre le mur histoire qu'il puisse faire suinter toute cette eau. J'ai la tête contre la vitre de la fenêtre , j'observe toutes les d'eau tomber silencieusement.

Cette journée est tout aussi banale . Il pleut et pas beaucoup d'élèves sont venus aujourd'hui , je crois qu'ils se sont absentés à cause de la pluie .

Pathétique !

Quelques gouttes de pluie viennent s'écraser sur la vitre , je les observe achever leurs courses jusqu'à rejoindre le bas de la vitre tout doucement .

Ce silence ne me dérange pas du tout, au contraire il m'apaise . Le seul moment où je peux m'évader de cette prison est quand il pleut des cordes .

Franchement je n'ai jamais compris pourquoi mais j'adore cette ambiance .

Étrangement la pluie me rappelle une histoire , histoire que j'ai vécu avec Sasuke .

Mensonges 2 [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant