L'esprit vidé, Jungkook avait posé sa tête sur l'épaule du blondinet. Il ne pensait à rien. En fait si, il pensait. Il pensait à lui, à son comportement déplorable, au blondinet...
Jungkook regrettait. Jungkook se sentait ridicule, pitoyable. Il était vraiment con. Rejeter la faute sur quelqu'un qui n'avait en réalité rien fait. Mais quelle idiotie !
Toutes les pensées combinées lui avaient values l'écoulement de ses larmes. Mais, il ne s'en rendait pas compte.
Le blondinet avait lui sentit ses larmes et il se contenta de les essuyer de ses petits doigts.
- Je suis désolé Jimin, sanglota soudainement Jungkook. Ce n'est pas de ta faute si j'ai raté mon pénalty. Ce n'est pas de ta faute si je me suis humilié devant des centaines de milliers de personnes. Ce n'est pas de ta faute si j'ai déçu mes coéquipiers et notre sélectionneur. Rien de tout ça n'est ta faute. Oui, je me suis servi de toi comme excuse. Parce que je ne pouvais pas te voir comme je le voulais. Parce que je pensais que je ne devais pas ressentir ce que je ressentais au vis-à-vis de toi. Tu sais Jimin, j'ai peur. Je veux être avec toi mais, j'ai pas envie de passer pour la tapette qui joue au foot. Je-
- Ssh Kook, lui susurra Jimin en lui caressant les cheveux. Je sais que tu as peur, mais tu sais, c'est déjà un grand pas que tu fais là. T'excuser et me dire tout ce que tu as sur le coeur. Tu as été très courageux. Et puis, tu n'es pas "une tapette qui joue au foot". Oui, tu aimes un homme. Et alors ? C'est ton talent que l'on veut voir sur le terrain. Pas ton orientation sexuelle !
- Merci Sweety, je- je-
- Kook, dit le moi quand tu seras prêt, je peux attendre.
Bravo Kook, tu as réussi à exprimer tout ce que tu as sur le coeur. Tu as réussi à reconnaître que tu avais des sentiments pour Jimin.
Je suis fier de toi. Reste comme ça. Les autres ; tu t'en fou ! Soit maitre de toi même et vis ta vie.
VOUS LISEZ
𝐀̀ 𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 (𝐈𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄) 𝐃𝐄 𝐓𝐎𝐈 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction➤ 𝙰 𝙲𝙰𝚄𝚂𝙴 (𝙸𝙽 𝙻𝙾𝚅𝙴) 𝙳𝙴 𝚃𝙾𝙸 ⇾ 𝑗𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ❝ À cause de toi, j'ai raté mon pénalty. À cause de toi, je me suis humilié devant des centaines de milliers de personne. À cause de toi, j'ai déçu mes coéquipiers et notre sélectionneur. To...