~Prologue~

8 1 2
                                    


Flashback...

Une heure avant le drame...

Nous sommes le samedi 10 décembre 2020, et aujourd'hui c'est le jour de mon coucous de danse!
Si je réussis à gagner le premier prix, je serais directement sélectionnée pour entrer dans la School of American Ballet!
Malheureusement, seul mon père m'amène aux auditions de New York car ma mère doit accompagner mon petit frère Tyler à sa compétition de natation. Pour tout vous dire, dans cette famille on a chacun notre sport de prédilection.
Je met mon justaucorps et appelle ma mère pour qu'elle fasse un petit check up de mon physique.
-Maman, peux tu venir s'il te plaît?
-J'arrive Charly!
Avant que ma mère n'arrive, je jette un dernier coup d'œil à mon reflet dans le miroir pour voir si je correspond aux attentes des juges.
Comme mon justaucorps est vert foncé, j'ai décidé de me faire un maquillage des yeux assez marqué tout en gardant la couleur de ma bouche naturel.
Le résultat donne ce ci...

Le résultat donne ce ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma mère arrive dans ma chambre et me regarde attentivement dans le miroir tout en portant sa main à la bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma mère arrive dans ma chambre et me regarde attentivement dans le miroir tout en portant sa main à la bouche.
-Ma chérie, c'est parfais. Si les juries ne jugeaient que sur la beauté tu n'aurais même pas besoin de passer le concours tellement tu es belle! Puis elle s'approche et je la vois resserrer  l'élastique dans mes cheveux.
-Rohh maman, je sais que tu dis ça uniquement pour me faire plaisir... Je me retourne et la regarde droit dans les yeux.
-Je dis ça car c'est la stricte vérité!
Puis sans que je m'y attende, elle se penche et me prend dans ses bras. Je la prends à mon tour et la serre de toute mes forces.
-Tu vas me manquer maman.
-A moi aussi ma chérie...
Puis elle repartie dans le couloir.

Vingt minutes avant le drame...

Mon père m'appela.
-Ma petite étoile, tu es prête?
-Oui papa! J'arrive!
Je dévala les escaliers de ma maison et fis un gros câlin à mon petit frère et à ma mère. Je pris une pomme pour le trajet  puis couru rejoindre mon père dans la voiture.

Dix minutes avant le drame...

Cela fait maintenant quelques minutes que l'on roule. Je mis la 4g sur mon téléphone et reçu trois messages de ma meilleure amie Victoria et un de mon petit ami Cameron.

De Vicky à moi
Coucou ma puce, j'espère sincèrement que tu vas rater ton audition comme ça tu vas rester avec nous tous en Californie... ;-;

Quand elle dit nous tous elle parle d'elle et de notre bande. A nous tous, nous formons les populaires du lycée... Et oui, je sais c'est beaucoup trop cool!

De Vicky à moi
Non, je rigole ma puce, je te souhaite de réussir et de mettre une raclée à toutes les pestes qui veulent nuire à ta vie!

Je rigole toute seule en voyant le message.

-Qu'est ce qui te fais rire Charly?
-Ho... un message de Victoria qui je cite me dit : « Je te souhaite de réussir et de mettre une raclée à toutes les pestes qui veulent nuire à ta vie! »
-Ha cette Vicky et son sens de l'humour...
-Mais le voilà le problème, je crois justement qu'elle ne rigolait pas!
Puis je partis dans un fou rire en voyant la mine choquée du padre. Après m'être calmée, je repars dans la lecture de mes messages.

De Vicky à moi
A L'ATTAQUE!!!!! (non je ne suis pas folle, cordialement Victoria)

Puis je repartis dans un fou rire sous le regard de travers de mon père.

De Cam à moi
Coucou mon ange, sache que je suis de tout cœur avec toi et j'espère sincèrement que tu vas réussir ce concours même si après tu vas forcément me manquer... Je t'aime ;-;

Je leur répond rapidement que j'espère réussir et que si jamais je suis prise, ils me manqueront tous eux aussi puis je m'endors en ayant envie de pleurer après avoir repensé à tous les bons moment que j'ai pu partager avec eux...

Une minute avant le drame...

Je me réveille en sursaut du à un bruit de claxon. Je regarde devant moi et vois que mon père roule à contre sens et qu'un énorme camion nous fais face!
Je hurle à pleins poumons:
-PAPAAAAAA!! TOURNE VITE!!
Puis tous se passa très vite. Mon père n'ayant pas eu assez de temps pour tourner se pris le camion de plein fouet, et la voiture fit des tonneaux jusqu'à l'autre bout de la route. Le pare-brise vola éclats et je sentis mon visage s'entailler. Après avoir atteint l'autre bout de la route, la voiture cessa enfin de rouler et s'arrêta. Je sentit du sang couler le long de mes tempes mais je n'y prêta pas attention. La seule chose qui comptait désormais pour moi était l'état de mon père.
Je le regarda et vit qu'il essayait de parler. Après de multiples tentatives, il dit d'une voix douce mais brisée:
-Je t'aime tellement ma petite étoile, dit à ta maman et à Tyler que je les aime eux aussi énormément...
Je sentie les larmes couler sur mes joues de plus en plus vite.
-Non papa, ne dit pas ça, je t'assure que tu vas t'en sortir! S'il te plaît reste avec moi!!
Je hurle dans la voiture puis d'une voix saccadée mon père reprit la parole et me dit ses derniers mots:
-J'aurais tellement voulu te voir danser ne serait-ce qu'une dernière fois... puis il ferma les yeux et je sentie sa respiration se couper.
Je réalisa soudainement quelque chose... Mort, mon père est mort, MON PÈRE EST MORT!! Puis je sombra dans l'inconscience.

————————
Coucou tout le monde, c'est Alison!
J'espère que ce prologue/flashback vous a plus!
Dites-moi vos critiques en commentaire, sachez que je prends toutes les remarques en compte!

Ps: Ne vous inquiétez pas si ce début d'histoire vous paraît triste, la suite ne l'est pas du tout. Je voulais juste vous montrer la mort du père de Charly.

Sur ce, je vous laisse!
Bisous bisous
😗🤍

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui de nous deux?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant