On t'aime Meng Yao

97 11 6
                                    

Contexte : Malheureux, Meng Yao n'en peut plus de sa vie et décide d'y mettre fin. Après son enterrement, ses proches se réunissent à Gusu afin de partager les lettres qu'ils avaient écrites pour lui, mais qu'ils n'ont pas eu le temps de lui offrir.


Qin Su :

Je ne comprends pas pourquoi tu refuses de me toucher depuis que l'on s'est mariés, depuis que l'on savait qu'on allait avoir A-Song. As-tu des problèmes ? Ne te renferme pas sur toi-même et dis-le moi. Je t'aime.


Mo XuanYu :

Je connais ton secret. Tu es si adorable mais, pense à toi. Je... Je veux que tu sois heureux, arrête d'essayer de plaire à père, il n'en a rien à faire ! Quitte le clan Jin. Je t'aime, tu le sais ?


Madame Jin :

Je sais que j'ai toujours été dure avec toi mais, mon mari m'énerve avec ses conquêtes et je devait passer ma frustration sur quelqu'un... Si tu as un quelconque problème, dis-le moi et je t'aiderai. Une famille est faite pour cela.


Jin Zixuan :

Mon frère, pour ton propre bien, quitte le clan Jin. Si tu as besoin de t'enfuir, je serai là. Je suis désolé que père t'ait jeté dans les escaliers, il y a plusieurs années. J'aurai préféré que l'on passe notre anniversaire ensemble. Je suis là pour toi !


Jiang Yanli :

Je me souviens de ce jour où je t'ai rattrapé. Tu étais tellement épuisé que tu n'as pas réussi à tenir. Tu devrais prendre soin de toi... Mais, sache que Zixuan et moi sommes là pour te soutenir. Nous t'aimons, tu fais parti de notre famille !


Jin Ling :

Les gens sont focus. Ils te disent du bien mais, dans ton dos, ils t'insultent. Mais, crois-moi, à chaque fois qu'ils le feront, désormais, Jiujiu et moi leur casserons les jambes ! Tu peux dormir tranquillement maintenant, Shushu.


Lan Sizhui :

Je sais que vous avez tout fait pour obtenir la reconnaissance de votre père, en vain. Mais, vous pouvez compter sur les autres membres de votre famille, sur moi. Meng Yao, vous n'êtes pas seul !


Jiang Cheng :

A la perte de mes parents, je me suis toujours montré égoïste. je ne pensais qu'à ma petite personne. Mais Jin Ling m'a ouvert les yeux et m'a montré que je n'étais pas le seul à souffir. J'aurai tant aimé t'aider et sache que c'est ce que je ferai. Compte sur moi, parle de tes problèmes !


Xue Yang :

Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi. Pour m'avoir permis de rester en vie et pour m'avoir donné beaucoup de sucreries ! Tu es vraiment le meilleur alors, je n'hésiterai pas à être là pour toi en échange. Compte sur moi !


Su She :

Merci. Tu es bien le seul à me reconnaitre, à savoir qui je suis. Tu m'a toujours aidé dans le besoin. Laisse-moi t'aider !


Wei Wuxian :

Je sais que tes sourires sont faux, que tu n'es pas heureux. Quitte le clan Jin, oublie ton père et sois toi-même. On est là pour toi !


Lan Wangji :

Tu n'es pas insensible à mon frère. Mais sache que je l'accepte. Tant que tu es heureux avec lui, c'est le principal.


Lan Qiren :

Plus âgé que toi, je n'ai pourtant rien fait pour t'aider à t'intégrer dans ce monde qui te rejette. Pardonne-moi !


Nie Huaisang :

Tu t'es toujours si bien occupé de moi. Même malade, tu venais. Je... je regrette vraiment ton départ du clan Nie. Tu me manques !


Nie Mingjue :

Huaisang m'a expliqué pourquoi tu avais tué le commandant. Si j'avais été plus attentif, j'aurai pu éviter cela. S'il est mort, c'est de ma faute. Pardonne-moi.


Meng Shi :

Mon A-Yao je t'aime tant ! Tu n'aurais jamais dû offrir ton corps pour obtenir l'argent dédié aux médicaments ! Je m'en veux tellement... Oublie ton père, va à Yunmeng, à Qinghe ou même à Gusu. Ce n'est qu'un bon à rien ! Mon fils, quitte ce bordel, vit ta vie et soit heureux. Je t'aime, mon A-Yao !


Lan Xichen :

Dès que je t'ai vu, ça a été le coup de foudre. J'ai toujours voulu te protéger, te garder près de moi à l'abri de tous ces hommes qui voudraient te faire du mal mais, il semble que j'ai échoué. Tu me manques, A-Yao ! Mon coeur me fait mal, il saigne ! Je ne sais pas... si je suis capable de vivre ma vie sans toi ! Pardonne-moi, pardonne-moi de ne pas avoir été assez présent pour toi. Je t'aime, A-Yao, du plus profond de mon être !


J'espère que cela vous a plu.

Meng Fèng

Recueil d'OS The Untamed Et Acteurs ChinoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant