-10h-
Je me réveilla, quand j'ouvris les yeux je vue Natasha toujours contre moi, entrain de me regarder.T/p : Ça fais combien de temps que tu me regarde ?
Lui dis-je avec un ptit rire fatigué.
N : Ça fais un bon 15 min, belle au bois dormant.
Dit-elle en souriant.Je l'embrassa, sorti du lit et m'habilla avec les seuls vêtements que je trouva sous la main..
Natasha qui me regarda m'habiller, pensive, me demanda.N : Mon cœur ?
T/p : Oui ?
N : Tu veut pas me dire ce qu'il c'est passé cette nuit ? je me suis inquiété.
T/p : Humm.. Je sais pas Nat..
N : S'il te plaît, je suis ta copine après tout, on devrais pas se cacher des choses.
T/p : C'est vrai oui.. Bon d'accord..On s'assit sur le le bord du lit, elle me prit la main, puis je lui raconta..
T/p : Auparavant, bien avant de te connaître, je sortais avec un garçon au début tout ce passais bien, hélas, arrive au un moment où il voulais coucher avec moi, on l'avais déjà fait mais il voulais qu'on le fasse presque tout le temps, dès que je rentrais du lycée (Terminale) il était obsédé. Au bout d'un moment, j'en avais plus envie, alors je lui est dit non, puis il a commencé à s'énerver, à me crier dessus, me disant que j'étais qu'une merde, que je servais à rien, que de tout façon "je l'aimais pas" alors que si. Le lendemain de notre engueulade, je rentrais du lycée, à peine avoir ouvert la porte, qu'il m'attrapa le bras me poussant par terre puis me disa que je l'avais mérité..
J'eu pas le temps de comprendre qu'il me mit à me donner des coups de pieds et coups de points dans le ventre et la tête, jusqu'à me mettre en sang, sans réussir à à me levée, j'avais du mal à respirer..par la suite j'avais des bleus de partout. J'en pouvais tellement plus, que je me suis mise à me mUtil€r, partout sur mes bras, à chaque trait tracée, je me disait que tout allais bien ce passé, que ce sera bientôt fini.. D'autre jour, il me frappait encore plus fort car s'en faire exprès je lui avais fais mal avec mes pouvoirs incontrôlable..
Bref tout ça pendant 1 ans, depuis je fais des cauchemars et des crises d'angoisse...
Enfin j'ai pas réussi à le quitter, j'avais trop peur des conséquences qu'il pourrait y avoir...Natasha, me regarda avec tellement de tristesse. Une larme roulant sur son visage, elle posa sa main contre ma joue, s'avança pour ensuite m'embrasser tendrement et front contre front elle me réponda...
N : Je suis si désolé mon cœur, j'aurais du le remarqué...
Me dit-elle la gorge noué de larme.T/p : Tasha, non, tu pouvais pas le savoir, c'est ma faute, j'aurais du te le dire plutôt !
N : D'accord mais maintenant dès que tu fais des crises ou quoi que ce soit d'autre, tu vient me voir ! Et pour t'es pouvoirs on s'entraînera ensemble avec Wanda ! C'est comprit ?
Fini t-elle de dire d'une voix énervée et inquiète.
T/p : Comprit. Tu c'est que t'es mignonne quand tu est énervée ?
Dis-je avec un sourire.Elle leva les yeux au ciel et m'embrassa.
N : Bon, on va déjeuner ?
T/p : Vas-y toi, moi j'ai pas faim, j'ai envie de prendre l'air.
N : D'accord, fais attention à toi, rentre à 12h s'il te plaît.
T/p : Oui Maman.
Dis-je en lui faisant un clin d'œil.
N : Ouais, et en parlant de maman faudrai que tu appelle la tienne.
T/p : Mon père t'a dit de me le faire rappeller c'est ça..?
Dis-je en soupirant.
N : Chérie, fait un effort, appelle là.
T/p : Oui je vais le faire..Elle m'embrasse le front et partit dans la cuisine.
J'enfila mes baskets, et alla dehors.
Je marcha pendant bien 20 minute, en réfléchissant qu'es ce que je pourrais dire à ma mère...
J'attrapa mon téléphone dans ma poche, chercha le numéro de ma mère et avec hésitation je cliqua sur "appelée".*Sa sonne...*
?? : Allo ?
T/p : A.. Allo..?
?? : Oui qui es-ce? j'ai un nouveau téléphone, je n'es pas eu le temps d'enregistrer tout mes numéros.
T/p : C'est.. T/p..
?? : Oh ma chérie ! Comment-tu va ? Je suis si heureuse de te parler ! Je commençais à m'imaginer que tu ne m'aimais plus !
Cria-t-elle de joie.
T/p : C'est le cas..
?? : QUOI ? Mais ma chérie, je s-...
Elle n'eut pas le temps de finir que je lui coupa la parole.
T/p : Arrête de m'appeler "ma chérie" Pepper !
P : Tu as même honte de moi jusqu'à m'appeler par mon prénom..
T/p : Si j'ai honte de toi !? Mais Pepper tu croit franchement que je vais oublié ce que ta fait a Papa ?!
P : Sa fait longt-...
T/p : Longtemps ! Oui je sais, mais tu t'es préoccupé de ce que j'ai ressenti ??? Je t'es vue de mes propres au yeux embrassé ce flic ! Mon cœur s'est brisé en mille morceau ! Je me suis rendu compte que après ça plus rien ne serais pareil, qu'on ne serais plus une famille et je me suis jurée, que plus jamais, tu m'entend !? JAMAIS, je te pardonnerais de ce que tu as fais !
P : Très bien,j'ai comprit.. Bon je vais te laisser je doit partir, j'ai encore du travail..
T/p : Ouais c'est ça, vas-y, de toute façon tu fais que ça de partir j'ai l'habitude ! Ton travail avant ta famille !!
P : T/p, arrê...-Elle n'eut pas le temps de finir que je lui raccrocha au nez.
*Nan mais pour qui elle se prend !!!! J'y croit pas !!!*
Je rangea brusquement mon téléphone dans ma poche, m'approche de l'arbre le plus proche et commença à le frapper de toute mes forces, mettant toute ma haine dans mes poings, jusqu'à me faire saignée.
Je me stoppa, regarda le liquide rouge foncé sur l'arbre et mes mains.
Mes yeux commença à se remplir de larmes, jusqu'à ce que je sentent des mains se posé sur mon dos, me bousculant violemment contre l'arbre, me mettant à terre....---------------------
Que va-t-il ce passé pour t/p ? Va-t-on découvrir qui l'a bousculée violemment ?-SUITE AU PROCHAINE CHAPITRE-
VOUS LISEZ
Ce battre pour être ensemble..
Teen FictionT/p , fille de Tony stark arrive dans le QG des Avengers, elle rencontera une femme éblouissante avec qui se passera plein d'actions et de péripéties ! T/p résistera t-elle contre les sentiments qu'elle ressent ? Arrivera-t-elle a garder ses pensée...