Bonjour ou bonsoir je sais pas bref j'espère que le premier chapitre de cette fanfiction va vous plaire moi en tout cas je me suis beaucoup amuser a l'écrit! Bon je vous l'aise bonne lecture !
------------------------------------
Bonjour moi ces Kim Yéri j'ai 15 ans et je vais bientôt entrer au lycée logique ça ne va pas être en primaire, j'ai un grand frère du nom de Kim Soekjin (oui oui je suis une army) il a 1 ans de plus que moi j'ai aussi un petit chien il s'appelle Yeontan et je crois que c'est tout, ah c'est vrai j'ai oublie de vous dire le plus important je vois les esprits mais la plupart du temps je les ignore. Bon et si je vous racontez le début se serais peut-être mieux. J'ai commencé à les voir à mes 6 ans je m'en souviens comme si c'était hier. Le premier que j'ai vu à était ma grand-mère, le jour de son enterrement je ne comprenais pas pourquoi tout le monde était triste alors qu'elle était juste là à côté de moi, que je pouvais la voir, lui parler et rigoler avec elle se n'est que plus tard que ma mère m'a expliquer que c'était impossible et quelle était morte. C'est depuis ce jour que les vois je leur parlais souvent ne faisant pas la différence entre les morts et les vivants. J'ai arrêté à mon entrer au collège et c'est aussi à ce moment qu'on a commencé à m'embêter à l'école au début c'était juste des petits bruis de couloire en mode "Regarde c'est la fille bizarre qui parle toute seul" mais vite les gens on commencer à m'insulter dans je passai devant eux, je mangeai aussi seul à midi. Moi qui avais pensé que ça passerait avec le temps je m'étais tromper c'était devenu encore pire en entrant en 4ème, je croyais que plus les gens grandissaient plus ils devenaient matures, je m'étais bien tromper, plus les gens grandisse plus ils deviennent horribles et c'est comme ça qu'un jour on m'a retrouvé inconscient derrière le collège je n'ai jamais su qui m'avait fait ça. Vous voulez savoir le plus drôle dans tout ça c'est que mon ancienne CPE a trouvé un moyen incroyable pour stopper mon harcèlement elle a collé des affiches « STOP AU HARCELEMENT » mais deviner quoi ça n'a pas marcher. Chez moi sa ne se passer pas mieux mes parents était souvent absent a cause de leur travail qui ne nous rapporter d'ailleurs pas assez se qui fais que mon frère et moi nous devions travailler après l'école lui dans un restaurant de poulet et moi dans une supérette même si nos parents étaient contre le fait qu'on travaillait, et même comme ça on arrivera à peine à subvenir à nos besoins, et maintenant je fais mes cartons car on s'est fait expulser de chez nous mais bon personnellement ça ne me dérange pas parce que qui dit déménagement dit nouvelle personne donc on ne me connaitra pas. Cette maison va quand même me manquer c'est ici que j'ai fait mes premiers pas, que j'ai dit mes premiers mots, c'est aussi ici que j'ai tapé mon frère pour la première fois cet endroit va tellement moi manquer mais il faut rester forte une nouvelle vie commence pour moi. On va d'abord héberger par notre tante en attendant de trouver un endroit ou habiter et qui rentrerait dans notre budget. Il faut maintenant que je me prépare à dormir parce qu'on a quand même 5 heures de route et si je ne dors pas je vais être claquer demain. c'est aussi ici que j' ai tapé mon frère pour la première fois cet endroit va tellement me manquer mais il faut rester forte une nouvelle vie commence pour moi. On va d'abord héberger par notre tante en attendant de trouver un endroit ou habiter et qui rentrerait dans notre budget. Il faut maintenant que je me prépare à dormir parce qu'on a quand même 5 heures de route et si je ne dors pas je vais être claquer demain.
Ellipse jusqu'au lendemain :
Il est exactement 10 heures et j'entends quelqu'un entrer dans ma chambre je ne fais pas plus attention je viens que sa dois être ma mère qui ranger des vêtements à moi mais je mettais tromper je m'en suis rendu compte quand frère ma sauter dessus en criant.
Jin : BONNE ANNIVERSAIRE MA TOUTE PETITE SOEURE !!!!
Moi : CASSE TOI TU M'ECRASE !!!!
Il se leva en marmonnant.
Jin : Pour une fois je suis gentille avec elle.
Après ce réveil plus que chaotique je me lève et descend manger en arrivant dans la cuisine je vois un magnifique gâteau avec des bougies d'anniversaire et mon prénom dessus, autour il ya mes parents et Jin qui chante bonne anniversaire pour moi je suis si contente que j'en ai presque les larmes aux yeux. Je vous explique la plus par du temps nos parents travail donc nos anniversaires on les fête souvent juste lui et moi et le fait que mes parents soient là pour le fêtaient avec nous me rendons tellement heureuse. Mon père sortit de derrière son dos un cadeau qu'il me tendit le sourire aux lèvres, je pense que mon sourire a ce moment dois être au niveau de mes oreilles se qui montre à quel point je suis heureuse. Je prends le paquet les mains tremblantes, le déchire avec prudence et y découvre un ordinateur portable j' ouvre grand les yeux choquer. Dans ma tête, plein de question défiler notamment ou ils avaient trouvé l'argent pour m'en offrir un sachant que se genre de choisir coûte assez cher je posa donc la question à ma mère.
Moi : Maman ou vous avez trouvé l'argent pour acheter ça ?
(NDA : PY=Père de Yéri , MY= mère de Yéri)
MY : On a économisé pour te l'acheter ne t'inquiète pas on ne le pas voler.
Moi : Mais pourquoi m'avoir acheté ça juste votre présence aujourd'hui me suffit.
Sans que je comprenne pourquoi ma mère se mis à pleurer et mon père pris la parole.
PY : On te l'a acheté pour s'excuser.
Moi : Pour s'excuser de quoi vous n'avez rien fais de mal vous avez toujours fait en sorte que moi et Jin on ne manque de rien donc je ne comprends pas.
MY : Pour s'excuser de n'avoir rien remarqué, toutes ces années on était tellement pris par notre travail qu'on a pas remarqué à qu'elle point tu souffrais.
Elle se remet à pleurer de plus belle. Je regarde Jin il avait une expression désoler sur le visage, il était le seul à savoir ce qui se passer à l'école je lui avais demander de ne rien dire pour un pour que mes parents ne s'inquiètent pas, que lui n 'ait aucun problème je lui avais aussi demander de ne pas dire qu'on était frère et sœur de peur que lui aussi on l'embête moi qui pensait qu'il tiendra sa langue je me suis bien tromper la aussi. Je me demande juste depuis quand mes parents le savent.
Moi : Depuis quand vous le savez.
PY : Depuis t'on entre en troisième. C'est-on frère qui nous dit qu'il nous a aussi préciser pourquoi tu ne voulais pas qu'on le sache.
Moi : Est-ce que c'est a cause de ça qu'on part ?
PY : En partit mais pas seulement, le propriétaire a augmenté le loyer on est donc forcé de partir. Yéri je sais que c'est compliquer se que tu as vécu mais tu aurais du nous en parler on aurait pu t'aider je sais aussi que ce cadeau n'effacera pas toutes les souffrances que tu as pu subir mais j'espère qu' à l'avenir tu nous en parleras.
MY : Ça nous a fait dotant plus mal que ce soit-on frère et pas directement toi qui vienne nous en parler.
Moi : Je...Je...Désoler je ne voulais pas vous inquiéter pour si peu.
Jin : POUR SI PEU YERI JE T'AI RETROUVER INCONSIANTE DERIERE LE COLLEGE !!!
A ces mots ma mère recommande à pleurer moi je me contente de baiser la tête honteuse les larmes aux yeux je me sentais quand même, le fait qu'il cherche enfin à me libérer en quelque sorte. Après ce petit moment rempli d'émotion sur manga le gâteau qui au passage était délicieux puis ver la fin de journée sur parti.
Je n'avais en revanche pas oublie le magnifique réveil au quelle j'ai eu droit il ne perd rien pour attendre celui-là.
-------------------------
Voilà la fin du premier chapitre j'espère qu'il vous a plus! N'hésitez pas à me corriger dans les commentaires si j'ai fait des fautes d'orthographe XD.
YOU ARE READING
Une rencontre dans les nuages
FantasyUne jeune fille avec des capacité bien étrange se retrouve dans un monde tout aussi étrange Je me suis un peu inspirée du film Le voyage de Chiro