On était lundi après midi et je venais de finir les cours, ce que c'était fatiguant. Avec mes copines de classe nous étions devant l'entrée du collège entrain de discuter.
Sarah- T'as vu comment il te regardait quand t'as couru ? Je suis sure qu'il est tombé amoureux de toi.
- Arrêtes de dire n'importe quoi il devait juste compter les plot que je faisais. En plus j'ai pas une manière très gracieuse de courir.
Ana- Ouah t'es dans l'abus. Les yeux ne mentent jamais manny..
- Et puis il sort pas avec la fille de la classe C ?
Sarah- Si mais t'es quand même plus jolie qu'elle.
Ana- Clairement.
- Il m'intéresse pas celui là.
Sarah- Ouh~ parce que ton cœur est déjà pris ?
- Nan pas du tout.
Ana- Et c'est qui le gars là bas qui approche vers nous la bas ?
Sarah- Tu nous a pas dis que tu connaissais des gars aussi beaux.
La plus part des filles devant le collège s'étaient retournées pour le regarder alors que je souriais en le voyant de loin.
??- Tu vas pas les tuer parce qu'elles regardent ton petit Mikey chéri ? On me chuchota à l'oreille.
Je sursautai puis en me retournant je remarquais que ce n'était que Chifuyu.
- Plus jamais de ta vie tu fais ça. Tu m'a fais trop peur !
Il se mit a rire à plein poumons.
Chifuyu- T'aurais du voire ta réaction bahahaha.
- Pff arrêtes ! Je lui mettais une tape sur le bras pour me venger.
Chifuyu- Ça va ça va, bon je te laisse j'ai un rendez vous chez le médecin et ensuite je dois rejoindre ta copine à la librairie.
- Bonne chance pour le médecin et dites moi si il y'a quelque chose d'intéressant là bas.
Il salua Mikey puis commença à rentrer chez lui. Mikey quant à lui s'avança vers moi et me salua de la main.
- Coucou !
Mikey- T'as finis les cours ?
- Oui.
Mikey- Viens on va marcher flemme de rester devant à rien faire.
Comme je finissais une heure avant Baji Mikey et moi avions décidé de l'attendre près du parc pas loin.
- Alors t'es allé en cours aujourd'hui ?
Mikey- Ouais.
- Ça c'est bien passé ?
Mikey- Ouais, enfaite aujourd'hui on avait deux heures de français le matin et cet après-midi on a eu deux heures de maths. J'ai pas compris les formules mais j'ai eu tout juste.
- T'es fort en maths alors que tu suis même pas les formules ça me termine.
Mikey- Et toi ?
- Mhh laisse moi réfléchir.. bah ce matin on a revu le conditionnel en français ensuite j'ai eu sport ça m'a saoulé de courir alors j'ai fait semblant d'avoir mal aux pieds. Et cet aprem j'ai eu une heure d'anglais elle nous a rendu nos contrôles et elle nous en a fait un autre..
VOUS LISEZ
Toman's Girls
أدب الهواةÊtre la sœur jumelle d'un gangster n'est pas de tout repos surtout quand il s'avèrent avoir le même comportement. Mais au moins on ne s'ennuie jamais ! Cette histoire et en collaboration et en participation avec ma chère amie Hanane. @Hanane_deichi...