CAFLI NOUS VOILÀ

29 4 5
                                    

-CAFLI NOUS VOILÀ !! cria Raphaël.

-PUTAIN RAPHAËL LA ROUTE ! s'écria Jonathan.

Plongeais dans mes pensées, je n'entendis pas les garçons se disputaient. Je tourna ma tête vers la fenêtre quand soudain je vis la magnifique plage de Cafli.

-EH LES GARS REGARDER LA PLAGE ! dit Lucas.

-WOOOW LA PLAGE !!! hurla Raphaël.

-LA ROUTE !! gueula Jonathan.

Liam hurla de toutes ses forces. A deux doigts de l'accident. Raphaël repris le contrôle du van qu'il avait voler, la veille, à son beau père.
Quelques minutes après cet petit incident, nous vîmes le panneau nous indiquant que nous étions arrivés à destination.
 
                                                          [...]

Arrivés à notre hôtel, la dame du comptoir nous donna les clés des deux chambres. Liam et moi prirent la chambre B243 et Raphaël et Jonathan la B244.
Nous arrivâmes dans notre chambre, quand je sentis une odeur infect qui me donna des nausées.

-Liam ? T'a sentis cette odeur ?

-Argh, oui...

-On va devoir dormir la dedans ?

-Malheureusement...

La chambre était crasseuse, le matelas avait des traces de moisissures à cause de l'humidité, un carreaux de la fenêtre était brisé, il restait encore des bouts de verre sur le sol. Il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain.

-Ça donne pas envie de se laver, dis Liam

-Qui t'a dis que je me lavais ?

Liam me regarda avec un léger sourire et nous éclatâmes de rire. Après avoir rangés nos affaires, nous rejoignons Jonathan et Raphaël qui se disputaient encore pour la 5ème fois de la journée.

-Qu'est ce qu'il se passe encore ?! demanda Liam.

-Il a renversé mon soda, dis Jonathan.

-T'avais pas qu'à le mettre au bord de la table et à le laisser ouvert !

-Bon aller les gars arrêtez, allons nous balader, dis-je

-Et si on allait à la plage ?

Arrivés à la plage, je la vis.

toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant