Époque | 2235
Lieu - New York
Temps : 7h50
Enclenchement du transfert...
Mon nom est Richard, Richard Van, je me rend au collège "City Tech" dans la ville de New York...!
Malgré l'absence de mes parents partit à l'étranger, mon cycle de vie est stable et mes notes sont plutôt bonnes...!
Mais...
Il reste un problème majeur.
Tous les matins, je dois courir!Pendant son monologue, Richard s'habilla rapidement toute en descendant les escaliers de chez lui avec une tartine à la bouche.
<< L'école commence bien trop tôt pour mes expériences! >>
*Soupir*
J'ai l'impression que le concept de cette enseignement générale ne valorise uniquement que ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de s'y focaliser totalement ce qui retire toutes possibilités d'un divertissement régulier en parallèle...
Ou alors, pas exactement, mais c'est compliqué...
Quoiqu'il en soit...!
Je dois me dépêcher!!
- Richard Van | Timeline | -Richard en train de s'asseoir à sa chaise de salle de classe situé au millieu près de la fenêtre se fit soudainement encercler par ses camarades de classes qui vantaient ses notes avec enthousiasme.
Richard Van était une figure plutôt populaire au sein de l'établissement pour son travail sur le domaine technologique et ses notes qui faisaient partie des meilleures.
Un élève parmis l'attroupement s'avança vers lui.
Richard :
- Qui est tu...?Élève :
- Un nouvel élève transféré.
Il est arrivé ici, ce matin.
Tu n'était pas au courant?Richard :
- Ah...!
C'est vrai qu'un mail de ce genre traînait dans ma boîte...
( Mais j'étais trop fatigué et paresseux pour l'ouvrir... )L'élève transféré sourit puis tendit sa main.
Élève transféré :
- Mon nom est Edward, enchanté...!Richard l'observa un moment puis lui serra la main.
Richard :
- De même, je suis Richard.
Ravie de faire ta connaissance, Edward.Pendant ce temps, l'unité 11 volais dans les airs en regardant la scène.
Rinna :
- La présence de cette homme, n'est pas normal...Sozaku :
- Oui...Professeur :
- Edward...!Edward :
- Ou-Oui!Professeur :
- Comment calcule t'on l'angle de ce triangle?Edward :
- Euh...Richard :
- ...Le soir même, Richard marcha en rentrant chez lui toute en se faisant suivre de près par Edward quand toute à coup il disparut.
Edward :
- !!!Un pistolet bleu scientifique se fit soudainement pointé derrière son visage.
Richard :
- Yo...!
On se retrouve de nouveau...!
Tu croyais sincèrement que je n'avais pas remarqué que tu me surveillais depuis ce matin...?Edward :
- Comment as-tu disparu...?!Richard :
- Je me suis servit des réflexions de la lumière sur les ombres en utilisant le soleil comme catalyseur afin de me camoufler au bon moment sur un point x au support de l'une de mes inventions.Edward :
- Une de tes inventions...?Richard :
- Oui, le disque de rayon portatif de trajectoires ambiguës...
Je savais pertinemment, qu'un amateur en théorème de trigonométrie tel que toi n'y verrait que du feu.Edward :
- ( Là n'est pas la question...
Quel genre de collégien conçoit de lui-même des inventions technologiques basé sur des formules théoriques employées durant les cours...? )Richard pointa encore plus intensément le pistolet toute en affichant un air sérieux.
Richard :
- Répond moi...!
Qui es-tu...?- Paradox actuellement détecté : ● ̶0̶●-
À Suivre...
VOUS LISEZ
Time Broke Paradox
Historical FictionNous suivons le quotidien de Sozuka un jeune étudiant japonais qui se fit soudainement octroyer un cadran d'horloge par un homme mystérieux en capuche, sans qu'il ne s'en aperçoive il la déclencha dans son sommeil puis à sa grande surprise il se rév...