PDV Juliette
Il conduisait calmement , sa cage thoracique se lever au rythme de sa respiration . Il était beau et avait dans ses yeux une lueur de bonheur . On s'éloignait de plus en plus de la ville et je me demander ou allions nous ...
Moi - on va ou ???
Lui - quelque part tu vas adorerPDV Hugo
Je l'amenais dont mon endroit secret , je n'aie jamais emmener personne la bas , mais elle est différente . J'aime notre relation , je l'apprécie elle et elle m'apprécie pour ce que je suis pas pour le mec qui dirige un gang ... Quand ma sœur est morte ma mère a été dévasté , elle pleurait tout les jours Et a dû arrêter de travailler . J'avais 14 ans et j'ai du trouver un moyen de ramener de l'argent , et ce moyen ce fus le gang , mais il m'a apporter bien plus qu'un revenu , il m'a apporté une famille ... La voiture que je conduis est celle de Franck ( l'ancien leader du gang ) , il était passionné par l'automobiles et quand il est mort j'ai garder ce bijou . Personne ne monte à part ma mère et Juliette ...
Nous arrivons à mon endroit ...PDV Juliette
Il se garde dans un sentier en pleine forêt , c'est un peu particulier je dois dire .
Lui - tu viens ?
Il me tend la main et je l'attrape . Il me rapproche de lui et me prend par la taille ce qui je dois l'avouer me provoquer pleins de frissons ... On marche depuis à peu près 10 minutes lorsqu'il s'arrête au pied dans arbre énorme !! On se détache et il fait le tour de l'arbre et reviens avec une échelle . Quesquil fait ?? Il l'a coince de manière à ce qu'elle ne bouge plus et me demande de grimper , je monte et la : une cabane ! Elle est trop belle , à ciel ouvert . Il y avait des coussins des couvertures un coffre , des photos , et une petite table ... Il monta à son tour et se positionna derrière moi pour me prendre par la taille et chuchota à mon oreille :
Lui - tu es la première à voire cet endroit
PDV Hugo
Elle avait l'air tellement heureuse ! Oui mon endroit est une cabane en pleine forêt , je viens ici quand je suis très énerver et que j'ai besoin de réfléchir ou lorsque je veux juste regarder les étoiles ... J'ai l'impression que le temps s'arrête , je suis tellement bien avec elle ...
On s'assoit et elle se calle dans mes bras :Elle - c'est quoi ton plus grand rêve ?
Moi - euh avoir ma propre famille ...
Elle - tu dis ça part rapport aux règles des gangs ?
Moi - entre autre .... Et toi ?
Elle - vivre à Londres
Moi - pourquoi la bas ?
Elle - parce que les gens la bas on une liberté qui n'est pas possible ici : être libre d'être sois même ...
Moi - je voudrais reparler de ce que tu m'as dit si ca ne te dérange pas ...
Elle - c'est normal : il y a 3 ans j'ai rencontré un garçon qui s'appelait Rudy , il avait tout ce que j'aimais chez un garçon et je suis tombais amoureuse de lui . Il m'avais parler du gang mais au début je n'y prêtait pas grande attention mais l'orque ils ont appris qu'on étaient ensemble ils ont voulu que je fasse parti . J'étais tellement amoureuse de lui que j'ai accélérer , ils m'ont formés et au moment ou j'allais faire serment , j'ai appris qu'il me trompé , je l'aie donc quitte . Cependant tu ne peux pas juste partir comme ça , alors je me suis caché , on a déménager ma mère et moi et je dois me faire la plus discrète possible . Rudy est un homme qui n'oublie jamais et si il me retrouve , je suis morte ...
Lui - tu es formé à toute les situation ?
Moi - toutes sans exception , j'ai peut être perdus un peu la mais mais bon ...
Lui - je dois te dire quelque chose ...
Moi - Vazy !
Lui - je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi .Oh mon dieux ! Il l'a dit ! Il a dit qu'il était en train de tomber amoureux de moi ! Mais il y a la gang , et il va falloir que je prenne une décision...
Moi - si on se met ensemble , je dois prêter serment ?
Lui - ....
Moi - je vais réfléchir ....
Lui - je ne veux pas te forcer ce n'est pas une décision à prendre à la légère !
Moi - je saisEt la il m'embrasse , délicatement mais je sens un goût salé , il a versé une larme ! Je me reproche encore plus de lui et il me sert plus fort , ses mains sont sur mes hanches et les miennes autour de son coup ... Je l'aime c'est évident ...
VOUS LISEZ
Ma revanche
RomanceJuliette a 17 ans et est en terminale, fille de parents séparés elle ne veut qu'une chose :une revanche sur la vie .avec l'aide de sa meilleure amie elle va vivre sa vie de jeune fille a fond et peut être même en compagnie d'un garçon...