Point de vue Hope
Je me promène dans les couloirs, vers la chambre . Je viens juste de sortir du bureau de mademoiselle Forbes . Elle est l'une des rares personnes dans cette école qui sait ma véritable identité . En effet , mon vrai nom n'est pas Hope Marshall mais Hope Mikealson . Je suis la fille de Nicklaus Mikealson , un homme reconnu pour être un psychopathe. Personnellement je ne sais pas trop quoi pense de lui . Je l'ai connu pendant quelques temps puis , à cause du néant , il a du partir pour me protéger . Quand j'ai tenté de le revoir grâce à une projection , je l'ai vu dans une pièce rempli de sang , il avait un cœur dans la main . Il m'a crié dessus , il m'a dit de partir . Je ne l'ai plus jamais revu . Au moins j'ai ma mère . Mais personne ne peut savoir qu'il est mon père.
J'arrive dans ma chambre. Je remarque au loin Josie la fille de mademoiselle Forbes . Nos regard se croise puis , je me retourne vers la porte de ma chambre. J'entends du bruit et quand je me tourne vers où elle était , elle n'y était plus . Sa jumelle Lizzie me fixe avec des poignards dans les yeux . Je ne sais pas pourquoi parce que je n'ai absolument rien fait . J'en ai assez de me faire fixer alors j'ouvre ma porte et entre dans ma chambre .
La pièce n'est pas extraordinaire. J'ai un lit deux commodes et un endroit pour faire de la peinture , en plus d'une salle de bain . Quand j'y pense , elle est quand même sympa . Soudainement j'ai de l'inspiration alors je me précipite vers mon chevalet , je met une toile blanche et sort les pinceaux ansi que ma peinture . Je me laisse aller et peinture sans même savoir ce que je fais . C'est alors que j'écharpe mon pinceau part terre . En le prenant je remarque un petit papier sur le sol , proche de ma porte : je lance un sort et il est vient se dans ma main . Je le déplie et le lit :
Salut Hope ,
Depuis quelques temps je sais pas vraiment ce qui m'arrive .
A chaque fois que je te vois je me sens ... je sais pas comment le décrire .
Par exemple , je crois que je sais comment sa s'appelle .
Hope , j'ai un crush et c'est toi .
Je ne savais pas comment te le dire alors je te l'ai ecris .Je suis sous le choc . Je regarde alors tout au bas de la lettre cherchant un nom . C'est alors que je le vois :
Josie
YOU ARE READING
La lettre ( Hope & Josie )
VampireEt si Josie n'avait pas tenté de brûler la lettre quelle avait fait à Hope ? Et si Hope l'avait lu ?