??- Madame Baji voulez vous épousez cet homme qui a promis de vous aimez et vous chérir jusqu'à la fin de vos jours ?
- Oui je le veux.
??- Vous pouvez embrasser la mariée.
Et juste avant qu'on ne retire mon voile pour m'embrasser je me réveillait en sursaut.
- Eh bah dis donc.. je me demande avec qui j'allais me marier.
Au même moment mon réveil se mit à sonner.
- Pile au bon moment, parfait.
Je me levais de mon lit et enfilait la tenue que j'avais préparé la veille, je le fais pas souvent mais quand je le fais c'est un plaisir de s'habiller le lendemain matin.
J'enfilais mes chaussures et descendit dans la cuisine avec mon téléphone et mon sac. Je regardais les messages en même temps que j'avançais.Je percuta mon frère devant la cuisine.
« Tu peux pas faire attention ? » voici la phrase qui sortait de nos bouche en coeur. Je l'évitais pour entrer dans la cuisine et répondit au message de Hanane.
Hanane
Cet après midi je finis tôt et je sais que toi aussi. Et si on allait se promener ?Moi
C'est une très bonne idée ça.
Je te redis ça après la cantine je t'appelle.Hanane
Ça me va ! Bon salut la meuf qui assume pas qu'elle est en crush sur mon frère !Vu
Je vois pas du tout de quoi elle parle elle ? Une fois que j'ai finis mon petit déjeuner je suis allé en cours, la journée est passée très lentement comme j'attendais la fin des cours avec impatience.
J'ai eu Svt pendant deux heures et Physique pendant deux heures aussi alors j'ai finis par m'endormir à la dernière heure. Je fais de mon mieux mais je comprend rien alors tant pis.
J'espérais continuer mon rêve.. au lieu de ça j'ai rêvé que j'achetais des fourchettes au mcdo ?
Une fois le cours passé le professeur me donna mon contrôle en me félicitant.
??- Mademoiselle Baji, c'est très encourageant pour la suite, vous avez eu deux points au dessus de la moyenne vous pouvez être fière de vous.
- Merci. Je mis la copie dans mon sac et me dirigeais vers la cantine.
Certaines de mes copines de classe m'avaient félicité puis elles m'ont demandé de leur présenter Mikey.
Et puis quoi encore ? Je leur ai répondu «un jour peut être» en mettant une cuillère de mon yaourt dans ma bouche.
Après que j'eus finis j'envoyais un message à Hanane mais elle m'appela directement.
Hanane- T'as finis de manger ?
- ouii !
Hanane- On se retrouve où ?
- Devant le centre commercial ? Il s'est mit à pleuvoir on devrait aller prendre un goûter la bas et rentrer non ?
VOUS LISEZ
Toman's Girls
Fiksi PenggemarÊtre la sœur jumelle d'un gangster n'est pas de tout repos surtout quand il s'avèrent avoir le même comportement. Mais au moins on ne s'ennuie jamais ! Cette histoire et en collaboration et en participation avec ma chère amie Hanane. @Hanane_deichi...