Perfect : le commencement : partie 2

83 3 1
                                    

J'ai très mal dormi cette nuit .
Juste avant de me coucher j'avais surpris mes parents qui parlées de ma grand_mère et de moi .
Et la chose la plus importante ils ont parlées de déménagement au CANADA !!!!!!
Ce matin je me lève et fait mine d'être au courant de rien et de me préparer comme a mon habitude .Ma mère qui préparé ses tartines me parlé de mon orientation scolaire.
Pour eux il faut absolument être la meilleure à toute les matières !!
Ce qui est impossible pour le moment !! Il reste Tom qui me bat en Maths et Elsa en S.V.T .
Et moi je me prépare de délicieux pancakes !!!!!
Ert vitre j'enfile un Jean et un haut et je me trouve a l'arrêt de bus .
En arrivant au collège ,Adèle me rappelle que j'ai oublié mon carnet !
Au lieu de finir a 18h00 je finis a 19h00 !!!!!
(Quand on oublie son carnet on a 1 h de colle)
_9h00: Anglais
_10h00: H.G
_11h00 à 12h00 : Sport
_12 h 15 :Et maintenant direction le snack le plus près du collège parce-que j'ai trop faim !!!
Après avoir mangé on est libre de 13 h00 a 15h30 !!!!
Alors on fait les magasins et j'achète un joli collier et un bracelet .
Elsa prend des boucles d'oreilles et Adèle un bracelet .
Maintenant on va chez Elsa et on mange du Nutella !!!!!
............


Perfect : Le commencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant