Richard :
- Dépêche toi de me répondre...!
Ceci n'est pas un outil de menace, il est déjà chargé d'une onde à pulsation électromagnétique de 200 volts.
Si tu ne te dépêche pas de parler...!Le pistolet se mit à briller.
Edward :
- *Transpire*
Tu es vraiment sérieux?
N'a tu pas pensé que je pouvais appeler la police?Richard :
- *Crick!* ( Bruit de déchargement du pistolet )
C'est tout ce que tu as à dire...?Edward :
- *Transpire*
...Richard :
- Je suis désolé de ne pas avoir jouer à ton petit jeu mais je t'ai trouvé suspect depuis le début...
Après tout, un élève transféré qui entre en classe pour la première fois, cherchera naturellement par le biais d'un contact visuel instinctif d'observer l'ensemble de la salle, mais tu n'a pas fait ça...Edward :
- ...Richard :
- Tu m'a directement regarder, comme si tu me connaissais déjà...
Maintenant... Je commence à perdre patience...
Dépêche toi de me dire ton objectif, ou je te considérerais comme une menace à éliminer...!Edward :
- ...
*Soupir*
Incroyable...
Je vois maintenant pourquoi ces vieux croulants s'intéressent à toi...Richard :
- ...!!
Hein...??Edward :
- Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha...!TZIIINNG!!!
FFFFFFF!!!!L'apparence de Edward commença à se déformé sous un énorme éclat d'énergie de lumière causant un puissant courant d'air dans les environs.
Richard :
- ...!!
( C'est quoi, cette créature...? )L'éclat de lumière se dissipea, révélant Edward avec une taille adulte accroupis avec deux grandes ailes noirs déployés vers le sol.
Richard tira immédiatement en séries des décharges électriques qui se reflecta sur les ailes de Edward qui n'avais pas bougé d'un pouce.
Richard :
- ( C'est pas vrai...? )Edward ouvra ses yeux, dont son œil droit qui brilla soudainement en rouge, révélant en même temps son visage jeune avec des grands cheveux bruns.
Edward :
- Mon nom est Blooddeath...!!
Et quand à mon objectif...Blooddeath s'approcha immédiatement devant Richard en tendant son bras gauche.
Blooddeath :
- Les grands sages semblent s'intéresser à tes connaissances.
Tu va venir avec moi...
Richard Van...!!Richard :
- !!!Tandis que Blooddeath avança lentement sa main, il contra un soudain coup d'épée aérien de Sozaku en matérialisant une épée de sang puis observa ses deux côtés à très grande vitesse remarquant l'arrivée rapide de Rinna, Hakuto et Yumi puis réagit immédiatement en reculant avec de légers saut arrière toute en contrant les coups d'épée simultanés de toute l'unité 11 à la fois.
TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!Blooddeath fit des soudains grands sauts arrière de maisons en maisons toute en continuant à se faire poursuivre par l'unité 11.
Richard :
- !!!
( Qui sont ces gens...?! )TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!Blooddeath :
- ( Humph...
Ils se débrouillent pas mal...
Qui sont-ils...? )Blooddeath fit disparaître son épée puis s'envola subitement dans les airs avec ses ailes déployées sur les côtés et au moment même où l'unité 11 fonça sur lui en sautant à toute vitesse, il s'approcha à très grande vitesse d'eux en affichant un grand sourire.
Sozaku/Rinna/Hakuto/Yumi :
- !!Sozaku lui trancha facilement une partie de l'épaule puis le sang déversé se modula immédiatement en se changeant en pluie de flèches perforantes s'abattent sur Rinna qui se défendit de suite avec son épée mais tomba tout de même jusqu'au sol toute en créant un cratère sur la route.
Sozaku/Hakuto/Yumi :
- !!!Sozaku :
- Rinna!!!Aussitôt que Sozaku avait retourné son visage, Blooddeath déclencha une soudaine lacération verticale omnidirectionel en matérialisant une grande épée ce qui repoussa violemment Sozaku, Hakuto et Yumi qui s'était protégé à temps avec leurs épées.
Sozaku, Hakuto et Yumi atteris doucement sur des toits de maisons à proximité tandit que Rinna saignant légèrement de la bouche sauta également au sommet d'une maison.
Blooddeath :
- Hmm...
Insolents...!Sozaku :
- ...Rinna :
- ...Hakuto :
- ...Yumi :
- ...Au même moment, Richard arriva en courant à proximité en étant essoufflé ce que remarqua brièvement l'unité 11.
Richard :
- ( Qu'est-ce qui va se passer...?
Avec cette bataille... )Blooddeath :
- Vous allez le regretter...!!Blooddeath fit rapidement apparaître une relique.
Sozaku/Rinna/Hakuto/Yumi :
- !!!Rinna :
- Une relique!!Sozaku :
- ( En plein milieu de la ville...?! )Blooddeath :
- Hé Hé Hé Hé...!
Jolies expressions...!
Passez vos derniers instants à vous lamenter dans la mort...!!
Relique Libération...!
Blood -...Sozaku :
- PHENOMENA CANCEL!!!Suite à l'illumination extrême émit par la lumière de Sozaku, Blooddeath se fit momentanément aveuglé tandit que celui-ci avait instinctivement fermé ses yeux.
Blooddeath :
- Urgh...!Blooddeath ouvrit ses yeux pour y apercevoir avec surprise que tout le monde avait disparu.
Blooddeath :
- ( Ils ont disparu...? )- Paradox actuellement détecté : 9 -
A Suivre...
VOUS LISEZ
Time Broke Paradox
Historical FictionNous suivons le quotidien de Sozuka un jeune étudiant japonais qui se fit soudainement octroyer un cadran d'horloge par un homme mystérieux en capuche, sans qu'il ne s'en aperçoive il la déclencha dans son sommeil puis à sa grande surprise il se rév...