🌕 - Script - 🌕

199 6 3
                                    

Salut!
Dans ce chapitre je vais vous présenter un modèle de script ( un peu comme la fiche) en essayant de mettre le plus d'infos possible, et surtout les choses importantes qu'il faut
A B S O L U M E N T préciser !!
( j'essayerais de mettre ce chapitre à jour de temps en temps si je trouve des trucs à ajouter)
bref!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'oc!

La description de/des/ la tenue(s) de votre oc

si votre script est écris sur un cahier ou sur des feuilles, coller des images de votre oc, si vous êtes sur téléphone, tablette, oc etc.. enregistrer des photos et mettez les dans votre script.

Précisez que vous ne pouvez pas tomber malade ou très rarement et rien de grave, ni d'avoir d'M.S.T ou autres maladies.

Mettez aussi si vous avez des poils, si vous sentez bon, essayez de donner beaucoup de renseignements sur votre hygiène!! ( pour les personnes aiyant un oc fille, précisez sur vos menstruations!)

mentionnez que votre clone fait ce que vous faisait d'habitude

trouvez un safe word!! c'est important.

mentionnez les liens que vous avez avec les personnages de tokyo revengers ! faites en sorte que les relations soit naturelles et non forcée.

précisez si vous ressentez la douleur dans votre DR et votre CR. précisez aussi que vous ne pouvez pas être traumatisé (pas avoir de traumatismes) et que vous ne pouvez pas mourir!!
et que vous savez vous défendre, vous battre et vous avez aussi des bon réflexes.

indiquez où est ce que vous aller vous réveiller quand vous entrer dans votre DR!

précisez aussi combien de temps vous passer dans votre DR! (j'ai fais un chapitre explicatif sur le temps je crois?)

‼️ MENTIONNEZ QUE TOUT LE MONDE PARLE FRANÇAIS ‼️

et voilà je crois que c'est tout? (pour l'instant) je rajouterai des trucs au fur et à mesure :) j'espère vous avoir aider comme les chapitres précédents!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•°.* 𝑆ℎ𝑖𝑓𝑡 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 - 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 *.°•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant