Cette jeune fille regarde les aiguilles tourner sur l'horloge positionné sur le haut du mur qui se trouve devant elle, ce qu'elle attend, la fin du cours pour enfin rentrer chez elle.Elle avait de long cheveux châtain et de grand yeux marron tachetés de vert. Sa longue chevelure allait bien avec sa grande taille.
Le cours se termine enfin, il était dix-neuf heure passé et la jeune fille se dépêche de sortir de la salle de cours. Avec, elle une jeune fille à l'apparence dramatique, habillé tout en noir.
Les deux jeunes filles sortent de ce bâtiment qu'on appelle lycée.
_Ah enfin dehors dit la plus grande des deux en enlevant son masque pour prendre une grande inspiration
_ Il était temps que cette journée se termine rajoute la jeune fille à l'apparence dramatique avant d'attraper le bras de son amie
Les deux jeunes filles marchent vers la gare la plus proche pour pouvoir rentrer chez elles.
Arrivées à la gare elles attendent ensemble le train de April la jeune fille à l'apparence dramatique.
_Salut à demain Talya dit la jeune fille avant de monter dans le train
_ À demain April dit la jeune fille aux cheveux châtain en fessant un signe de main à son amie
La jeune fille aux cheveux châtain qui se nommée Talya sort ses écouteurs pour pouvoir enfin s'enfermer dans sa bulle, avant de monter dans le train et de s'asseoir comme à son habitude à côté de la fenêtre dans un carré de quatre.
Le train à cette heure ci n'est pas très rempli mais malheureusement pour Talya, il y quand même quelqu'un à côté d'elle.
C'est un jeune garçon qui paraît avoir le même âge que notre protagoniste, il a des cheveux mi long châtain foncés qui son légèrement ondulés.
Talya n'eut même pas le temps de se plaindre à ses amis que le jeune homme était déjà entrain de se lever.
Elle ne s'en préoccupe pas plus que ça jusqu'à ce qu'elle remarque que le jeune homme avait oublié un carnet sur son siège.
_Attend tu as oublié ton carnet dit elle en se levant rapidement pour lui donner
Mais en sortant du train le jeune homme avait disparu, dépassé par les événements elle décide de retourner dans le train mais il était trop tard. Les portes se referment devant elle et le train repart.
------------------------------------------------------------------
Je voulais juste m'excuser pour les potentiels fautes d'orthographe, je fais de mon mieux pour ne pas que cela vous dérange pendant vôtre lecture et en espérant que ce premier chapitre vous est plus ;)
VOUS LISEZ
Le carnet oublié
Mystery / ThrillerTalya est une jeune fille de 17 ans lambda qui vie dans une petite ville de campagne où il ne se passe pas grand chose, ça seul source de commérage étant son lycée à Paris. Un jour quand elle rentrait chez elle en train un garçon mystérieux oublie u...